J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Zébulon est un magicien! :farao:
Bravo! Chapeau l’artiste!

Alors la !!! RESPECT !!!

Bravo! On veut un résumé!

PS: tu vas prendre gout aux gobs ^^

Belle perf, bravo champion !
J’aimerais bien en savoir plus sur le match de Marga/Mr tree :stuck_out_tongue:

allez les gobs :imp: :arrow_right: :smiling_imp: c’est bon sa!!!

En même temps ne nous emballons pas c’est maintenant que les gobs peuvent faire des exploits, plus ça va avancer et les tacles et blocages vont fleurir! :smiling_imp:

Je dis ça pour me rassurer… j’ai tellement peur de me faire humilier par les zigues verts, journée 5 ou 6! :pale: :pale: :pale:

ça y est Pix! Quelques infos sur notre match à Marga et moi-même sont dispos sur un sujet dédié. J’attends les commentaires de marga qui peaufinera peut être mes dires…

Je sais c’est facile de ma part vu que je ne joue pas contre Zeb cette année, mais s’il vous plaît :

que quelqu’un lui roule dessus!!!

T’es patient? Si oui, j’ai un client pour cette mission.

Race : Nains du Chaos.
Coach : Pixmen.
Date : J9.

Sinon, je comprends. C’est énervant les gros chatards à répétition. Tu sais que je viens de fumer un de tes records? 14 matchs d’invincibilité en ligue BN. Série en cours entre mes Sylvains (Je ne compte pas l’abandon de Bender Le Pleutre l’an dernier, ni le départ inopportun de Djaou Le Parisien.) et mes Gobz :cheers:
11 Victoires, 3 nuls.

Le dernier à avoir eu ma peau?
Race : Morts-Vivants.
Coach : Pixmen.
Date : Finale 2009/2010

Elle est pas belle la vie :smiley:
J’en connais un qui n’a pas fini de se la raconter :pig:

Euh, ouais. Si tu le dis. Mais les Zoms avaient 4 blocages chacun. De base.
T’en aura peut-être autant en J5/6.

Perso, je pense que c’est au bout de quelques matchs que les primes de matchs commencent à être fun :smiling_imp:

Ah bon? ouais peut-être remarque!

mais quand même tacle!!! ça doit faire très mal!

remarques un bon cuistot pour les gobs! :wink:

Moi j’aurais bien voulu te rencontrer Zebu :smiley:

Tu m’étonnes :wink:
Avec des Nains…les Gobs ça fais moins peur. Pour autant que ça fasse peur à quiconque…

Y’a quand même peu de chance que tu ait un joueur avec Blocage ET Tacle en 5/6 journées. Pis, si t’en a un, il se fera charcuter et pis c’est tout :wink:

@Zeb; oui, mais non… La J9 c’est beaucoup trop loin… Il faut que tu te fasses rouler dessus bien avant la J9 :wink:

Bloc tacle? J5? ça m’étonnerait! :cry: par contre 1 chataigne oui! j’espère! :wink: :smiling_imp:

et bien voilà les résultats de la soirée popovienne !

Lion noir -Cafouillette : 2 - 0

Heinrich - Gulix : 2 - 0

Popov - Stragen : 2 - 1 (celà a été dur, mené 1 à 0 popov a sorti le grand jeu et les sorties se sont enchainnées)

Très bonne soirée de blood où des cris et des plaintes ont fusés.

Pour ma part, je fais une très mauvaise 1ière mi-temps : fame +2 à Mr Cafouillette, blitz contre moi, 5 Ko et un mort. Malgré cela, le score est vierge à la mi-temps. J’ai tout de même réussi un ko et un blessé chez ses débiles d’orques.

Je repars à 8 contre 10 orques en 2ième mi-temps. Ceux-ci temporisent et reculent. Erreur grave car avec mes sauts Mr Cafouillette se fait contrer et je marque. Les orques sont épuisés et ne font plus grand chose à part me tuer un second joueuri Je contre de nouveau et marque le second TD.

Prochaine étape : les halflings enchantés. Aurant dire que c’est gagné d’avance. A très bientôt sur les terrains.

Deux morts quand même. Ce début de ligue est mortel.

Bonne soirée où j’ai cru qu’on allait perdre Lionnoir quelques fois ^^.
De mon côté, je suis un peu déçu. Je réalise une bonne première mi-temps en bloquant correctement l’offensive orque, mais Heinrich marque au 8e tour. J’ai que 2 KO (dont un qui revient), et voilà l’émeute ! J’ai 2 tours pour marquer, je place mes joueurs dans le camp adverse, récupère la balle. Mais les orques se placent bien et sortent ma receveuse pour le match. Tournant à mon avis du match. La passe est ratée, 1-0 mi-temps.

J’attaque flanc-droit en seconde mi-temps, mais remonte sans doute trop vite le ballon dans le camp adverse. Je me fais surpasser en nombre, et mes blitzeuses se retrouvent à 2 contre 5 ! Je perds la balle qui va finir en fond de terrain orque. Les peaux-vertes sortent la machine à baffe, et mes joueuses tombent comme des mouches (mais restent sur le terrain). Le lanceur orque remonte le terrain balle en main, mais est gourmand et tombe tout seul ! J’entrevois une possibilité d’égalisation, mais les jets sont trop nombreux et sans relance. Au 8e tour, le second TD est placé.

Heinrich a pas raté beaucoup de blocages, ça l’a aidé tous ces flash. Mon ogresse a fait un très bon match, pas récompensé par une petite sortie. Très peu de turnovers, j’ai peiné en 2e mi-temps avec l’infériorité numérique et les joueuses par-terre. Il va être temps de commencer à marquer quelques points.

Occasion ratée pour moi contre Popov.

Je réceptionne et marque au tour 4. Puis c’est la débandade, 2 sorties et 4 KO, je finis la mi-temps à 5 et Popov égalise juste avant la fin de la mi-temps.

Le kroxi et un skink reste KO en début de 2ème mi-temps, je joue à 7 contre 10. Pas grand chose à faire malgré les ramassages ratés de Popov. Je manque une occasion avec un skink qui rate son esquive. Popov prend l’avantage 2-1.

Reste 3 tours à jouer, je récupère le kroxi et un skink. Un rocher atteint un nain, on joue à 8 contre 9 (j’ai encore perdu un skink dans la bataille. Mais le skink manque son ramassage et cela devient beaucoup plus dur. Popov prend position et la partie est joué. Je perds donc 2-1 avec 4 sorties subies, et heureusement que des commotions.

j’attends ma 1ère victoire, peut-être contre crocodile le prochain tour ? :unamused: