J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

@ PETITGARS

je pense avoir 3 pts : bon résultat entre PIX et Tyra !

Je vais tous vous pourrir au LotoBowl.
C’est mon gros objectif cette année.

C’est juste dommage que ça ne soit pas un resto gratos comme à Condate. Vu ce que je suis capable de boire et de manger, vous finissiez tous sur la paille, avec la case en hypothèque :cheers:

@ Zébulon
Tu t’emballes vite, petit Zébulon. Avec 7 pts en 3 matchs, tu te crois le roi du pétrôle : tu as tort. Le principal est d’être le premier à la fin de la journée. Cependant, tu ne resteras pas bloqué avec ce compteur car tu prendras au moins un autre point sur mon match.

@ Petitgars
J’ai compté 4 points : 3 pts entre Pix & Tyra puis 1 pt entre Ulrian & Croco.

@ Manu
Je n’en reviens pas que tu es marqué 3 TD alors que tu étais timoré contre moi.

Va falloir que je révise mes formules de calcul, je dois avoir un probleme quelque part.

@ LionNoir: tu avais calé un espace de trop.
Résultat au lieu d’avoir 11, la matrice comptait 1 (soit l’équivalent de 01).

Popov: même explication.

Je sais que c’est pas évident, mais faites attention. Je ne peux pas saisir manuellement 17 pronos pour 36 coachs. Et je n’ai pas le niveau pour faire mieux en programmant actuellement (peut etre qu’un jour Cynic fera quelque chose).

Artus 0
Chicagork 0
Crocodile 0
Cynic 1
Gayoc 4
Gran Lo Neighboor 2
Henrich 4
Kaazor 4
LionNoir 4
Mr Tree 4
petitgars 4
Pixmen 1
Popov 3
stratgen 5
Tarcelin Yann 0
Tr@n 4
Tyra 1
Vacheatuba 1
Zebulon 7

Ok Petitgars, j’ai pris note. En fait, lorsque j’ai fait mes pronos, j’ai fait un copier-coller des pronos de Popov. Aussi, c’est lui le responsable !

Nagash a un TR de 77 et moi de 100…
Avec 8 joueurs sur la feuille de match, je me demande bien quel coup vicieux il m’a préparé…
A moins que devant ma grande équipe, il se soit déjà avoué vaincu :smiling_imp:

On parle de nagash la !

Je crois que ta derniere phrase était inutile :smiley:
moi a ta place je verifierai justement ses options avec cette difference de TR au cas ou !

On le connait, c est un vicieux !

Edit :

j entend deja un « Mais genre » derrière un écran de nort sur erdre !

je m’attends un peu a tout en vérité mais j’ai compté qu’il n’arrive qu’a 10 joueurs (que ce soit 2 héros ou 2 mercenaires).
On verra bien sur table :wink:

tu vas déguster en tout cas ^^

C’est impossible d’aligner deux starplayers skavens avec 23 de différence de TR. Le moins cher est à 100 (mais arme secrete…), le second bon marché est à 160. Ce qui fait 26. Il a vraiment pas pris de journaliers?

Jouer à 8-10 skavens, les joueurs réguliers étant des 3/4, ça promet tout ça…

y’a rien sur sa feuille de match en tout cas d’où mes interrogations sur sa tratégie…

Arf. Je vois le truc, mais j’espere que ce n’est pas une incompréhension: l’année dernière il fallait demander pour ne pas les avoir, là il faut demander pour les avoir.

Je pense aussi que c’est un oubli…

Mince, moi qui m’attendais à un tactique surprise inattendue…
J’suis déçu…

Non je confirme il joue sans journaliers. Et il a le droit pour avoir plus de primes.

C’est couillu de commencer à 9 au lieu de 12 pour aligner un meilleur starplayer. Esperons que ce soit un bon choix.

on viens de m appeler et j’ai entendu direct
« Mais genre ! »

Marauth bonne chance ^^ (oui oui ca porte malheur ! :stuck_out_tongue: )

Bon victoire 3-0 des elfes sylvain sur les nordiques.

Le match a commencer par un rocher qui a tuer un danseuse de guerre ! (merci d apothicaire du dernier match qui a pu la sauvée).
(mais bon en infériorité numérique durant tout le match au final)

Ca va pas rapporter beaucoup de point au lotobowl ca ^^

Artus 0
Chicagork 0
Crocodile 1
Cynic 1
Gayoc 4
Gran Lo Neighboor 2
Henrich 4
Kaazor 4
LionNoir 4
Mr Tree 4
petitgars 4
Pixmen 1
Popov 4
stratgen 5
Tarcelin Yann 0
Tr@n 4
Tyra 2
Vacheatuba 1
Zebulon 7

Popov est content, il marque son quatrième point. Personne n’avait le résultat exact, et peu avaient parié sur cette issue.