Tu oublies que Zébulon fait foirer tout le classement avec son « abandon », tu passes 8ème et donc en Choko, désolé, tu vas te faire rouler dessus Alors que tu aurais été le favori en mini-choko ^^
Arf tu as raison, je me suis planté… Pff je vais devoir jouer de la trontron contre du slann, de l’elfe, du half ou du vampire.
Tyra 1-2 Kruggor
Ulrian 2-0 Manu Necro
Hello!
Résultat tout frais du soir:
Ma pomme contre Ulrian: 0-2. Ma furie Level 4 est décédée dès le tour 5, l’Apo immédiatement mobilisé n’ayant rien proposé de mieux qu’un sort de clavicule défoncée (-1 Fo) pour éviter le trépas.
Tyra c. Kruggor: 1-2 (sauf erreur de ma part)
Chapeau B pour moi donc, avec une star en moins (7347, Equive, Bond, Frénésie, Blocage, Tacle, Glissade contrôlée, ça envoyait du lourd quand même…)
Tu aurais mieux fait de faire un double forfait, tu aurais gagné autant d’xp sans perdre ta furie !
Moi j’ai affronter des Orques très en forme et la perte de Racine Dutronc à totalement démobilisé mon équipe et encore plus requinqué celle de Kruggor.
La mascarade prend fin et les PO s’en vont
Mais avant de partir, le coach peut encore aller remporter la Choko avec des halfs ! Dans une finale épique half vs gobs !
Hé merde, on va encore se taper Tyra pour quelques matches
Je t’offrirai ta dernière défaite en ligue BN, Tyra !
A noter que malgré la non-qualification des halflings de Tyra, nous assitons à 2 miracles en poule A :
- la qualification des Vampires de Cockatrice
- la qualification du Président
Gulix, faut déjà que je passe un tour ^^
Et pour Acryo, on dit merci qui ? Merci Khellen qui ne tient pas son rang ! Ha il est « beau » le vainqueur du Korrigan !
Tous les matches sont joués ?
Tous les qualifiés sont connus ?
Et bien, maintenant, il reste à attendre :
Le Tirage
La poule A tient vraiment de la cour des miracles…
Il reste le match Giom - Marauth je crois duquel dépend les chapeaux de Giom et Kaazor (un en 3, un en 4)
Déjà joué ce match, il se termine sur un match nul 0-0 ou 1-1 (Giom ayant eu beaucoup de chance de ne pas perdre en fin de 2eme)
Connard plein d’ingratitude quoi. Je fais ça pour que tu emmène des Half en PO et t’en profite même pas. J’passe pourquoi un blaireau moi, maintenant, avec mon plan foireux
Comme ça, le Crew reste et restera la plus grande franchise minus de l’histoire de la ligue BN.
7-2-2 éliminé en 1/8eme aux prolongations
Merci les gars, pour tant d’efforts conjugués pour me passer derrière, qui ont bien porté leurs fruits.
C’est petitgars qui hérite de ta 6ème place et perso je ne l’aurais pas considéré comme une qualif’ en PO si j’en avais bénéficié.
Si je gagnais, j’étais 4ème, donc ton (lâche) abandon ne me profite pas. Par contre le futur adversaire de Stragen te remercie
Merci !
Normalement Kaazor qui a pris cher au dernier match devrait passé en chapeau D a vérifier!
Il a vérifié lui même avec Giom et il sera bien chapeaudé, comme le copain de Shrek.