J11-resultats

Enrhumé en signant ton contrat en Bretagne ? :dodo:

C’est une blague « drôle » à l’oral, mais plutôt dure à retranscrir à l’écrit. Je fais de mon mieux même si ce n’est pas suffisant :stuck_out_tongue:

Non, non. Joué. Un bon gros 0-0 tout pourri, « à la giom ». Et en effet, je mérite largement la défaite tant j’ai fait de le caca. Mais j’ai fait plus de sorties dans ce match que dans le reste de ma saison… j’en demandais pas plus. :slight_smile:

Vous m’imaginiez quand même pas derrière un rookiee comme kaazor ? Je suis largement devant lui. Non mais oh, déjà que j’ai laissé Croco me passer devant !
Je suis quand même le seul coach invaincu de la saison !

J’avoue avoir dû la lire deux fois (l’âge sûrement) mais elle m’a bien fait rire.

@ Giom

Probleme on gagne pas en faisant nul en play offs :wink:

MAJ classement provisoire
sans le dernier match Khellen vs mezcal

CONFIRMATION OFFICIELLE DES CHAPEAUX:
Chapeau A :
-SkavenA
-Cynic
-Tran
-Acryosis

Chapeau B
-Manunecro
-Croco
-Knarf
-Ulrian

Chapeau C

• Popov
    -Heinrich
    -Giom
    -Chicagork

Chapeau D
-Petitgars
-Endersat
-Kaazor
-Cockatrice

Et pour la Choko :
Chapeau A :
-Gayoc
-Gulix
-Mr Tree
-Tyra

Chapeau B :
-Gran Lo
-Mimic
-Stragen
-Yann

CONFIRMATION OFFICIELLE DES CHAPEAUX pour la choco bn:
(nécéssite un classement de 8eme) un peu chamboulé avec les doubles abandons de Zébulon et de Nagash)

Chapeau A :
Gayoc
Mr Tree
Gulix
Yann

Chapeau B

Tyra
Mimic
Gran Lo
Stragen

Dis ça à skavenA et au superbe 6ème péno de Fendalsh… :smiley:
Mais bon je m’en fiche, mon objectif de la saison c’était de gagner un pin’s à la con. C’est chose faite avec le Old Bowl.

J’espère être éliminé rapidement pour pouvoir préparer sereinement le Cognac Bowl avec Morg. J’ai pas l’effectif en neuronnes pour jouer toutes les compétitions. :slight_smile:

Et pour le dernier match, 1-1 entre Mezcal et moi même.
En droite lignée du reste de la saison, un match dans la douleur où je me fais martyriser et sors une brouhette de 1.

Je suis content d’enfin abandonner cette équipe qui m’en aura voulu de les coacher toute une saison !

J’ai pas eu le temps de valider la feuille de match.

Serait il possible de me mettre un journalier pour la J13.
Il est trop rapide le popov :cheers:

@ Ulrian

vu que le match était hors délai, je me suis dépêché de valider

mais c’est réglé, je t’ai rajouté un rookie de valeur

Non.
Tu te tapes déjà le meilleur tirage des PO avec un rookie incapable de gagner un match ! :stuck_out_tongue:

Et on peut avoir le tirage complet ou vous faites un teaser de fou ?

C’est en ligne!