Shut…Fallait rien dire ^^
De plus, non tu ne laisses pas la 6ème place, puisque le 7ème B peut etre repeché. A priori, je dirais meilleur 6ème en poule A quand même (mais de mémoire, sans regarder les classements).
Avec la mort du centaure mercenaire, et la mort du centaure titulaire…
Donc confirmation qu’il ne jouera pas la mini-Choko avec ses 7 joueurs dont 3 amochés
Avant de jouer mon match, je suis certain d’être 9ème de ma poule. Il faudrait même que je laisse gagner Mr Tree pour avoir une chance d’aller en choco. (si Mr Tree est meilleur 6ème)
Par contre, il faut que j’agresse à fond pour être le meilleur agresseur et avoir un titre cette année. Tu sais à quoi t’attendre Mr Tree…
Double 4-0 pour lancer cette J11, c’est violent. Et tuer deux centaure-taureau dans le même match, c’est über-violent.
C’était corrida avec des skavens toreadors, là ^^
En fait c’est dans le même tour
Suite à qq jets foireux, j’ai 3 joueurs qui peuvent finir dans le public, ça commence par un bloque 1D du centaure solitaire pour sortir une vermine : pow-skull --> mort.
Ladite Vermine tout heureuse d’être encore sur le terrain, charge l’autre centaure qui marque la balle et hop, mort
A noter que c’est pile poil quand Cockatrice venait voir comment ça se passait
Alors si tu me laisses gagner ça me va bien, c’est la première étape pour ma qualif en PO, ensuite il faut que Gulix perde, que Tyra perde, que Cocka perde, que Nagash perde; que Petitgars perde, … qui a dit que je n’avais pas mon destin entre les mains?!?
Par contre pour les agressions, je t’invite à te contenter de quelques double 1
C.drik vs Gran Lo : 0-2 (sorties 1-2)
Malgré une dernière victoire pour clore la saison, je reste 9ème de la poule C… tout ça parce que Popov est pas foutu de battre Yann, c’est moche !