[J11] - Resultats et Comptes d'Apothicaires

Moi je me qualifie avec de jolis poings en mousse ! Sans être très loin du statut de victime de la ligue ! Et sans doute le pire différentiel en sorties !

Go go Kaazor! Mon héros. Mon Champion.
Au moins un nul quoi :smiley:

liguedubn.forumnord.com/u25 J’ai gagné du coup …

Laisse lui le temps d’arriver.
Il cuve sa fête d’anniv puis il te refait le fondement :smiley:

Go Fabulous Fab!

Vœu exaucé !
Nul 1-1.

Je lui ai bien refait le fondement en seconde période, mais j’ai pris cher en 1ère et j’ai pas été foutu de mettre plus de 8dés sur le porteur pour le coucher :stuck_out_tongue:

Yepaaah :cheers:
Je fume le Prez aux points Kaazor :stuck_out_tongue:

Allez Mehdi, maintenant c’est ton tour. Tu violes les Sylvains. Comme ça t’auras fais tomber les 2 derniers invaincus lors des J10 et J11.

il est trop tard pour faire mon jet de sponsor car oublié de le marquer sur la fdm?
victoire plus 2 td d écart et +de 5 sorties
oublié de le préciser sur la fdm

Et ta pop elle est à combien?
Et tu veux quoi comme sponsor si c’est un mineur?

Personnellement, je serais contre faire un jet sur une feuille figée, mais tu joues gobelin, tu as pris cher toute la saison, on est en j11 pour la choko, et dans ce cas particulier, je serais ok pour faire une exception.
A condition d’être clair sur la demande de sponsor :wink:

Je vois avec Kaazor et Stragen et je confirme/infirme cette exception.

Punaise je peux finir 1er même en faisant un nul yeahpahhhh. Bon par contre je peux revenir à la source en finissant 2ème pour le Poulidor. Choix cornélien :study:

Je m’occupe du coté traditionnel! Laisses moi faire!! :[trontron]: :[redcard]:

@ petit gars !!
c etait pour un sponsor ponctuel et j ai 4 en pop !
Merci!!

Bien joué champion !
Déçu de pas avoir pu regarder la seconde mi-temps !

Une momie sortie tour 9, puis 3 KO dans le même tour. Les Mv finissent à 4 :slight_smile:
Un TD propre !

La seule chose que j’ai retenu de ce match, c’est le :skull: + :skull: RR :skull: + :skull: sur le porteur de balle dans la première mi-temps, dans mon camp et à portée de TD. :R.I.P:
Couplé à quelques esquives foirées au pire moment, les armures qui ne voulaient pas passer… :frowning:

Heureusement, stragen a été gentil et ne m’a pas fait trop de sorties. Ah bah si, même là-dessus ça a été moisi malgré le potentiel :smiley:

Bon bah en avant pour la choco, mes dés sont bien chauds pour filer des points à mon futur adversaire ! :cheers:

Pourquoi ne connaît-on toujours pas le résultat du match entre Skavena et Heinrich, par ailleurs plutôt actif sur le forum?

• Peut-on avoir confirmation du 1-1 entre Kaazor et Chicagork?
    Merci,
    A+

Peut-être parce que le match ne se déroule que le 1er. On aura certainement remplis notre feuille avant quelques coachs :stuck_out_tongue:

C’est déjà confirmé :nerd:

Difficile à croire, mais on est pas mal.
On attend plus que 2 FDM en plus de celle là, donc une est une formalité.

OK Heinrich, c’est juste que, jusqu’à ce message, je n’avais vu nulle part la date de votre match…

Putain il ne peut pas perdre le mec. Saloperie de chatteux. Merci émeute :slight_smile:

2-2

Sinon pas de casse. Et eldril fait parti de la famille maintenant. :cheers:

Ah oui j’ai oublié le truc important on est champion de saison régulière avec des Sylvains. :stuck_out_tongue: Trop fumé ce roster.

Merci Skavena pour la soirée.