Moi je me qualifie avec de jolis poings en mousse ! Sans être très loin du statut de victime de la ligue ! Et sans doute le pire différentiel en sorties !
Je lui ai bien refait le fondement en seconde période, mais j’ai pris cher en 1ère et j’ai pas été foutu de mettre plus de 8dés sur le porteur pour le coucher
il est trop tard pour faire mon jet de sponsor car oublié de le marquer sur la fdm?
victoire plus 2 td d écart et +de 5 sorties
oublié de le préciser sur la fdm
Et ta pop elle est à combien?
Et tu veux quoi comme sponsor si c’est un mineur?
Personnellement, je serais contre faire un jet sur une feuille figée, mais tu joues gobelin, tu as pris cher toute la saison, on est en j11 pour la choko, et dans ce cas particulier, je serais ok pour faire une exception.
A condition d’être clair sur la demande de sponsor
Je vois avec Kaazor et Stragen et je confirme/infirme cette exception.
Punaise je peux finir 1er même en faisant un nul yeahpahhhh. Bon par contre je peux revenir à la source en finissant 2ème pour le Poulidor. Choix cornélien
La seule chose que j’ai retenu de ce match, c’est le + RR + sur le porteur de balle dans la première mi-temps, dans mon camp et à portée de TD.
Couplé à quelques esquives foirées au pire moment, les armures qui ne voulaient pas passer…
Heureusement, stragen a été gentil et ne m’a pas fait trop de sorties. Ah bah si, même là-dessus ça a été moisi malgré le potentiel
Bon bah en avant pour la choco, mes dés sont bien chauds pour filer des points à mon futur adversaire !