[J11] - Resultats et Comptes d'Apothicaires

Début de match en fanfare des ES j’attaque mais grâce à une défense parfaite mon châtaigneux se retrouve comme un con collé à l’homme arbre.
Je prévois une esquive de fin de tour mais en bon Khemris je rate le ramassage. fin du tour suivant ES 3 D sur mon châtaigneux out! plus un KO subi. Je suis à 9 la balle volé, je suis bien.

Le match se rééquilibre Heinrich réussit à rater un 1 relance 1. Ce qui me permet d’éviter le 0-2 à la mi-temps.

2 ème mi temps il marque facile et commence à agresser pour se faire sortir sans danger ces meilleurs joueurs. J’essaie de marquer vite mais ça marche pas je marque quand même tour 7. Histoire de…

et là LE miracle.

Emeute! il n’y a plus que 3 sylvains sur le terrain et pas les meilleurs. Heinrich fait ce qu’il faut pour protéger la balle pour égaliser il me faut 2 esquives 5+ et 4+, un ramassage 5+ et 2 paquets avec une relance de joueur pour le ramassage et une relance d’équipe pour le reste.

admirez le talent! 5, 3 RR 5, 2 rr 4 (je crois) et les 2 paquets réussis!

2-2 on sauve l’honneur et le chapeau 2 ou 3! :wink:

Sinon ma feuille est OK pour moi. J’attends juste ma thune du challenge Khorne Flakes mais peut-être que cet argent échappe au erreurs couteuses?

Bravo Heinrich pour la 1ère place.
Et félicitations à Mehdi qui emmène les Khemri Chapeau B :super:

Maintenant, les Phases Finales! Qui pour succéder au talentueux Kaazor?
Peut-être lui même :smiley:

L’argent arrive après le jet d’erreurs couteuses.

Tu m’avais juré qu’il t’intéressait pas quand j’ai envisagé de le recruter ?? Encoulé !

Genre c’est nouveau :gniii:

Bah justement tu pouvais le prendre :wink: comme tu n’en voulais/pouvais pas je le prends , une star pour aller avec mes stars. :afro:

Ah mais nan, moi je voulais le prendre juste pour te faire chier :lol!:

Cette opportunité ratée !!

Il ne bosse pas pour des œufs de Pâques Eldril :stuck_out_tongue:

[center]
liguedubn.forumnord.com/c21-coup … nge_temp=1[/center]

Le Saviez-vous

Le Coach Heinrich est devenu le premier Coach a remporter deux fois le titre de « Vainqueur de la Saison Régulière ».

Après avoir fait bénéficié a ses Hauts-Elfes des sulfureux points bonus en 2511, c’est ses Elfes Sylvains aux astucieux « Level Up » qui auront décroché le titre en 2519.

*** Le saviez-vous :
C’est la seconde fois dans l’histoire des Anaconda, équipe d’Amazones cozché par le Grand Zebu’, accèdent au Phases Finales de la ligue BN.
Après le coach Heinrich en 2517 où les filles avaient perdu finalement en 1/2 face aux futurs vainqueurs coachés Zebulon Le Clan Roukmout.
Cette année semble être la bonne, les filles seront aidées par la célèbre starplayer Roxanna.

Le Saviez-vous

« Dans leur éco-système naturel, les ex-commis ont une tendance naturelle à se congratuler mutuellement au cours du printemps. Les biologistes s’interrogent encore sur la signification de ce comportement: s’agit-il d’une phase pré-nuptiale ou faut-il l’attribuer à un instinct grégaire? Le mystère reste entier… »

:thisup:

Ha toi aussi t’as remarqué qu’il y avait anguille sous roche entre Heinrich et Zébulon ?

Ça plaisir de te voir réagir Tree. :wink: Je pensais que tu étais parti en dépression vers le quai de la fosse où l’ancienne joueuse Amazone du coach Zebu t’aurait fais une gâterie ou elle te l’a déjà faite … cochon va :pig:

Bah en fait on a plus de bannière quand on gagne tout fous le camp. Hein croco :wink:

Pourtant, c’est toi que j’essaye d’appater par la flatterie :heart:

Ouep, mais je ne prenais pas ça pour de la flatterie mais pour une juste reconnaissance de mon immense talent :slight_smile:

Mon syndrome post-éliminatoire, dit aussi Play Off Blues, a certes été intense mais très court cette année. Merci docteur! :laughing:

De rien Monsieur. Elle travaille bien la petite Khellen du coach Zebu. Une remède que Tyra devrait essayer pour récupérer son panache c’est pas comme Megane…machin. :lol!:

Et attends que je joue mes Nurgles en Oldbowl pour te faire vraiment du bien. Tu vas voir ça va te faire du bien les douces maladies de Papa Nurgle.
Et là tu verras que Nurgle c’est cheaté comme race, noblesse humaine c’est sur évalué.