[J11] - Resultats et Comptes d'Apothicaires

Belle performance de Yann ! Les gobelins lui auront bien réussi :[trontron]: :bomb:

Attention le forum va crasher. Trop de message en aussi peu de temps ça va péter… :bomb:

Et belle perf des halflings !!
Dommage une équipe de Minus en PO aurait été bien sympa!
les Halfs et les gobs n étaient pas loin!!
Maintenant il s agit de gagner la choco !!!
ça va saigner!! :[trontron]: :[trontron]:

défaite de mes MV munis de poings, en mousse incapable de faire plus de 4 aux dés sur les jets d’armures en première mi temps :smiley: , contre les elfes de Relax … qui m’a donné une leçon de « comment ne pas faire de 1 sur les esquives!! » ou « comment mes dés font toujours des 2 !!! »

2-3 pour Relax; match super agréable, dans la bonne humeur bref … merci à toi Relax

Ca se passe comment au niveau des sponsors pour mon forfait ?

Je vais solliciter les autres commissaires.

T’inquiète, je vais les prendre les Sous :smiley:

En attendant les 3 derniers matchs :

• Vainqueur de la Saison Régulière : Heinrich ou Chica ou moi.
  • Chapeau A : Heinrich/Chica/Moi/Tran
  • Chapeau B : C’est certain pour Madgik/Tree.
    Gayoc et Manu Necro actuellement mais Skavena et/ou Kaazor peuvent y entrer.
  • Chapeau C : C’est certain pour Popov/Silsei.
    Les 2 autres seront parmis Gayoc/Manu Necro/ Gulix/Skavena et Kaazor.
  • Chapeau D : Cynic/Lion Noir/Mezcal.
    Dernière place parmi Gulix/Skavena/Kaazor.
  • La place a Franck(y) du 17ème : Marauth
  • Rookie Or The Year : Silsei en Elfe Noir.
  • Cuillere de Bois : Darkmoule en Khorne.

Bien fait, finalement moi aussi je lui ai niqué sa saison en J1, en arrachant le match nul :smiling_imp:

Après concertation avec les commissaires, en cas d’abandon par forfait, il est possible de :

• demander un sponsor sans autre modificateurs que la popularité,
  • percevoir les gains des sponsors.
    Le règlement devra être amendé l’année prochaine pour y intégrer ces points.

Dans le cas présent, les jets seront faits lorsque la FDM sera validée par les 2 coachs.

Bonne journée

@ Zébulon
On a le résultat de Manunécro vs Knarf car actuellement en cas de défaite de celui ci il est a égalité de point avec Marauth non ?

1-0 pour Manu face a Knarf
2-1 Pour Stragen face a Wakoun

Il fallait 29pts cette année pour voir les PO.

Par contre c’est prévu quand Kaazor Vs Chica et Majora Vs Kumulo ?

Pour Majora VS Kumulo, j’ai reçu un texto de Kumulo annonçant :

• forfait pour la J11,
  • pas de réinscription pour l’année prochaine,
  • restera adhérent et espére pouvoir participer au DB.

Et Chica et Kaazor ?

Samedi, je crois.

Mais quel con, j’aurais joué le nul et non le contre, j’étais en PO :mur:

@ Petit boué
Si tu avais 29pts tu n’étais pas forcement en play-off il faudrait voir le départage Kaazor donc techniquement c’est pas une si grosse erreur (bon c’est un peu pour te consoler car c’était effectivement un peu risqué , lol)
Le principal c’est de se faire plaisir et avec ta team en choco tu peux te faire plaisir non :wink:

Clair que la team de P’tit Boué a de quoi en fatiguer plus d’un… Hier c’est moi qui ai dû dire le plus souvent « P’tain mais y’m saoulent tes joueurs! » D’habitude c’est mes adversaires qui disent ça… :smiley:

Pour tes joueurs, je ne l’ai presque pas dit pendant le match, mais je l’ai bien dit à la fin :stuck_out_tongue:

Pour les points Kaazor, je pense que je passais :cry:

Oui samedi, désolé de pas avoir prévenu

Super j’ais une cuillère de bois. Ça sera pratique pour manger les Pow khorne baffe.

On restera dans les sucreries là saison prochaine avec les barres lion glacés.
Je reprends mon équipe nordique des ice lions. LA nouvelle génération devra faire mieux que la précédente, c’est leur seul objectif.