[J11] - Resultats et Comptes d'Apothicaires

[Benoch] - [Ek] 2- 1
[Kale] - [Petitgars] 3 - 0
[Fendalsh Jr] - [Sgt Hartmann] 2 - 1
[Popov] - [Tyra] 2 - 0 (forfait)
[Brachus] - [Igor] 3 - 0
[Zebulon] VS [gayoc] 3 - 0
[Silsei] VS [Joker] 1 - 0
[Gulix] VS [Umami] 3 - 2
[madgik] VS [Yomit] 3 - 1
[tran] VS [plt44] 2 - 1
[tarcelin yann] VS [CYNIC] 2 - 0
[Mr.Tree] VS [Ptit Boué] 2 - 1
[Mezcal] VS [Marauth] 1 - 0
[vacheatuba] VS [Croco] 2 - 1
[Relax] VS [Beepers] 3 - 2
[ManuNécro] face a [Knarf] 1 - 0
[Stragen] VS [Wakoun] 2 - 1
[Majora] VS [Kumulo] 2 - 0 (Forfait)
[Kaazor] VS [Chicagork] 1- 1

Non connus

[Heinrich] VS [skavenA] match le 1er mai.

Victoire contre Ek 1-2

Les goules de Ek se sont fait purifiees mais que des commos.
Oreillefine marque puis meurt sur une enieme esquive loupee.
Ek n’etait pas ds les petits papiers de l’arbitre. 4 aggros dont 3 cartons rouges.
Donc meme avec 15 joueurs en face, je finis en superiorite numerique.
Merci a Ek pour ce dernier match de ligue, bien cool.

Bravo :cheers: :cheers: :cheers:

Ca me fait penser que j’ai zappé le challenge de J11.

Avec ses 3 cartons rouges Ek passe devant. :smiley:

Les vampires de Kale ont disposé des Haflings sur un score sans appel de 3-0.

Terrain muré, Fame haflings, météo clémente, -1 relance par cuistot, vampires à la réception.
Les vampires partent sur deux ailes, et prennent des KOs; Ils tentent la passe pour changer d’aile et … Interception de l’homme arbre (le ballon a du rester coincé dans les branches).

On ne tente pas la transmission à un hafling (erreur), et les vampires font tomber la balle à 1 dé. On peut revenir, mais 1 de l’homme arbre pour se relever (l’autre s’est enraciné sur un double 1). On encaissera le TD tour 8.

En seconde, c’est un peu la catastrophe (triple skull (son second, il en avait déjà fait un en première mi temps avant de s’enraciner), double skull d’homme arbre = les 2 hommes arbres au sol). 1 dé sur Karla => au sol. Les vampires marquent sans difficulté notable le second. Le lancer échoue, les vampires mettront le 3ème.

On aura essayé, mais les hommes arbres étaient capricieux…^^

:[redcard]:

On parle des agressions en 1er.

Merde les halflings ne vont pas aller en PO dommage … pour moi :stuck_out_tongue:

Il faudra attendre encore avant de voir des Halfs en PO.
C’est pas passé loin cette année! Bravo.

Victoire de mes Mv 2-1 contre les Elfes Pros de Sgt Hartmann. Wait and see…

Sans gloire
Suite au forfait de tyra

Victoire 2-0 de mes khemris

Avec ou sans Franky ??? :laughing:

Ouais j’ai vu, en espérant que ça va de son côté qu’il n’y a rien de grave.

Victoire de Gulix, 3-2.

Les skavens se vengent définitivement du SKT en éliminant les Itzl Warriors des play-offs :frowning:

Défaite dans la douleur des renégats (0 TD, 3 sorties) face aux gobelins (2 TD, 6 sorties).
Un joli festival de 1 d’un coté.
FDM remplie.

Triomphe 3-0 des Anacondas sur les Lézards de Gayoc.
Chapeau A avec 44pts comme l’an dernier. 8)
Si Heinrich perd et que le Prez ne gagne pas, on peut encore faire 1er.
Ou espérer finir 2eme pour la 3eme Saison de suite :smiley:

Victoire des Crusaders 2-1 sur les EN full esquive de P’tit Boué!
Je réalise ainsi ma deuxième meilleure « perf » (enfin son peut parler de « perf »…) après une 2ème place avec des ES. Ici ça devrait faire uin chapeau B. Comme quoi n’est pas le plus cheaté celui qu’on croit… :smiley:
D’ailleurs en parlant de cheaté, Kadoc a trouvé bien de prendre une comp qui rime avec son prénom! :laughing:

Victoire 1-0 de mes EN sur les Skaven de Joker, et GO en PO!

Mais alors ce fut compliqué, avec une 1ère mi temps ou je subis jusqu’au T6. Je prends -2 très vite (avec utilisation de l’apo :silent: . Joker est à 5/9 pow sur blodge sans tacle, on passe à -4, compliqué de défendre…
On l’embête comme on peut, il BC, et…finis par faire une erreur en exposant son Gutter porteur à mon Tacleux :smiley: , il en fallait pas tant, la balle tombe, les rebonds se passent pas trop mal, on peut récupérer le cuir et s’évader pour TD. Mais! Joker ramène un gutter/lutte qui était au sol, il part blitzer mon porteur BLODGE à 2D contre et…Pow et Both down…grrrrrrrrr, on peut plus marquer 0-0 à la pause (on évite surtout qu’il marque)

Les KO reviennent des 2 côtés.
On maîtrisera nettement plus tranquillement la 2ème mi temps, d’autant que Joker m’offre 2 surf que les furies s’empresseront de transformer, ajoutons à cela 2-3 KO et Joker se retrouve à 7 vs 9…on temporise et on marque T16. La tentative d’OT ne donnera rien.
1-0 fin du match!

1 seul blessé qui rate le match à déplorer (3 blessés en tout), de mon côté, fidèles à leurs habitudes, mes EN avaient leur gant en mousse, 0 sortie…oui oui :lol!: , 3 KO et quelques sonnés.

Bref l’essentiel est là!

Rookie Of The Year 2519 :cheers:

Je confirme. Mais bon …
Trois châtaignes, un terrain en astrogranite, des skinks en face et … 0 sorties. Un KO chez les lézards seulement … Bref … poing en mousse 2519 !

Sinon, je fais n’importe quoi en début de match (merde, ça se déplace d’autant un lézard ?), je ramasse pas et suis sous pression (et en plus j’ai pas eu mes blocs à cause d’une défense parfaite). Le rat ogre fait rien, les lézards sont chez moi. Bon, j’ai Agilité 3, hein ! Ramassage, transmission au Rat Ogre et c’est parti ! TD du Rat-Ogre ! 1-0

Blitz ! Putain que ça fait du bien ! Trois ou quatre gusses sous la balle, on réceptionne, on protège, les skins sont impuissants, contre, 2-0 !

Aie, les lézards sortent les baffes. Des sorties et des KO. Mais je bloque la progression, gêne les skinks. Pas les saurus. Transmission, réception, paquet, paquet, TD de saurus ! 2-1

Mi-temps en infériorité, je continue à perdre quelques joueurs. Les lézards avancent tranquillement. J’y vais quand même à l’arracheur de ballon dans la cage, pour gagner un tour ou deux. TD des lézards. 2-2

Reste pas longtemps. Je garde la balle au fond, et infiltre plein de joueurs. Les lézards se dispersent. Une victoire leur est nécessaire. Le Rat-Ogre se met KO sur double-skull. Je fais la passe longue au-dessus des lézards, réception de vermine en zone de tacle, on pousse un saurus à un dé, esquive de la vermine pour transmission en zone de tacle, esquive de coureur d’égout, TD. 3-2.

Reste un one-turn éventuel pour les lézards. Je me place n’importe comment. Mais Umami suit pas mon conseil d’utiliser sa glissade contrôlée pour accélérer le tout. Ca donne rien (et je pourrais pas tenter le one-turn final pour un 4-3). Rien de plus.

Je suis qualifié, l’équipe est pas trop défoncée.

Les griffons ce sont imposés avec la manière sur le score de 3-1 contre les orques de Yomit.

On finit donc à la 5ème place. l’équipe est prête pour les Play-off avec 3 nouveaux passage de niveau et l’achat de Zug la bête !!!

Victoire 1-0 de mes Fume Bubble sur les de Marauth.

Comment dire, ça a été un match chaotique du début à la fin en mode rouleau compresseur, et qui dit chaos dit beaucoup de KOs et de blessés.

Première mi temps en total défaveur de Marauth, la seconde est juste pleine de rebondissement et d’action samba, surtout des rebondissements de la balle, qui est passée dans toutes les mains ou presque.

Je commence la seconde mi-temps à +3 (jouant à 10 sur le terrain). Marauth arrive à me sortir des joueurs pour revenir à +1 sur moi(blessés/ko) et finalement, j’arrive à reprendre le dessus pour finir avec un joueur de plus que lui sur le terrain.

On a commencé à 11 de chaque côté en début de match , pour le finir avec 9 joueurs debout toutes équipes confondues.

On verra pour l’accession aux PlayOff.

Merci à Marauth pour ce match de J11 plein de chaos.

Comme quoi Tiéri Rolande a eu le nez fin (pas tellement pour les td) en misant sur ce match.