J11 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Je suis dispos le lundi soir! Le mardi 9 et le vendredi 12 de la semaine prochaine.

En revanche je ne peux organiser de multi chez moi que le vendredi.

si on fait ça le vendredi alors avec plaisir on t’accueillerai Mimic.
Et si Yann pouvait ce serait génial aussi ainsi que bloody orloff la hyène. :wink:

Gayoc, tes dispos ?

le multi me va, mais je suis pas sur d’avoir la place chez moi.

Vous voulez venir à Cholet ?

Bon va pour le 12 alors. Je pense que ça arrange le plus de monde.

Cool si on est aussi nombreux. On finit la saison régulière par un multi :cheers:

ok je suis preneur !
A voir pour ma part avec Arno!

Que proposes-tu Chuky ?

Pour moi pas de problème. Qu’en pensez-vous petitgars et giom ?

A voir. Du fait du report de la cup, je suis dispo le 9, si Giom préfère (ça m’arrange aussi, parce que comme ma femme est de garde le 9, ça m’évite de lui faire garder la petite toute seule 2 fois de suite). Après, si Giom est partant pour aller à Cholet, pourquoi pas.

@ Rom, Popov & Endersat
On joue donc jeudi 12. Voir le post du multiplex pour l’organisation.

Nemo n’est pas très mobile je crois. Alors si il peut aller jusque chez toi, Laurent, je serais bien partant :smiley:

@ Zébulon
Avec plaisir. On attend la réponse du capitaine Nemo :smiley:

@ Skavena : on valide pour 12 ? Qui vient au final ? Mimic ? Liz ? Yann a validé. Arno ?

Le match entre Knarf et ma pomme aura lieu chez moi jeudi 11 en soirée.
Reste de la place pour 2 matchs, avis aux amateurs !

Ouaip! C’est ok pour chez moi pour le vendredi 12.

Yann voudrait bien mais pas de réponse d’Arno!
Mimic voudrait bien mais je sais pas pour liz!
reste une place on va dire, sur le canapé un peu plus serré! :wink:

Ben le 9 du coup je joue en ligne avec Stragen mais on peut inverser notre partie en ligne et notre partie en vis à vis. A voir avec Stragen.

t’emmerdes pas, parce que si c’est le 9, je pourrais pas me déplacer pour venir à Cholet.

@SkanvenA: J’envoie un message à Liz et à Arno ce soir et je te donne une réponse demain.

@petitgars : pour mardi 9 je préfère pas, même si je suis théoriquement dispo :

  • j’ai déjà un match de coupe mercredi et un de ligue online jeudi, donc c’est déjà bcp pour mon coté casual gamer
  • ça plus jeu de rôle ce soir et vendredi soir, mardi reste ma seule soirée au bercail et je préfère éviter de trop donner de raisons pour me faire taper sur les doigts

Donc je préfère garder lundi 15.
Aller chez Marauth ça peut être sympa. par contre, je risque de ne pas pouvoir décoller avant 20h20, avec une demi-heure de trajet depuis chez moi. Si ça vous paraît jouable de commencer à 21h (on joue tous avec chrono au pire), bah on part là-dessus.
L’idéal serait de se retrouver qq part vers chez moi et je vous emmène petitgars et stragen si vous voulez.

il ne me semble pas avoir vu de multiplex correspondant à nos dispos croco, donc je propose, mercredi 17 ou jeudi 18, chez moi avec possibilité d’héberger un deuxième match si certain sont intéressé par un multi en centre ville (quartier mellinet). ca te conviendrais croco ?