J11 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Oui pour le mercredi 17 ça irait. Le jeudi 18 non !

ok lets go pour le mercredi 17 alors :slight_smile:

a partir de 20h00.

Si deux autre coachs veulent se joindre a nous je peux hoster un second match, faite signe :wink:

OK pour cette idée. Pas hyper chaud pour jouer au chrono par contre. Généralement, les matchs vampires se terminent tot, mais certains tours sont longs (pour trouver l’inspiration). C’est pas incompatible, c’est juste que d’autres tours sont courts, vu qu’il n’y a plus de joueurs +TO précoces ^^

Pour rappel: j’affronte ce soir Khellen au café « Le Théâtre » à 20h00. On peut sans souci prévoir un 2e match.
Avis aux amateurs.

Alors Nemo? T’es partant pour jouer chez Lion Noir Jeudi soir?

Je confirme ma présence chez Lionnoir jeudi soir.

@ petitgars Giom et Stragen :

On garde lundi 15 a cholet ?
Vous pouvez confirmer quand histoire que je m’organise.
Vous voulez manger à cholet ou vous arriverais l’estomac plein ?

Si on part à 20h20 de chez Giom, il vaudrait mieux qu’on ait déjà mangé avant pour ne pas finir trop tard…

oui.
Si compliqué, c’est tjs possible chez moi à partir de 20h-20h15.

Je vous attends donc lundi soir.

@ Marauth : hou là mais c’est paumé chez toi, encore plus loin que Cholet ! Y a intérêt qu’ l’xp soit bonne et que le sang de Vampire coule à flot ! ^^ :slight_smile:

@ Petitgars, Stragen : on se retrouve où pour covoiturer ?

  • le plus simple pour moi c’est chez moi à 20h20, mais ça vous rallonge
  • le plus optimisé c’est vers la sortie 2b de la 2x2 voies vers Cholet vers 20h30 mais pas sûr qu’on puisse se retrouver facile
  • le plus facile pour se garer et se retrouver (mais pas top optimisé) c’est sur le parking du centre commercial Pôle Sud à Basse-Goulaine
    voilà, à vous de décider ! :wink:

Sinon il y a l’aire de covoiturage de la Herdrie, sortie 1B (je crois), juste à coté de la 4 voies et pas loin de chez Petitgars (10min en voiture avec le vent de face)

Tu sais que c’est limité à 50 en ville ?

Si on peut se garer chez toi, alors devant chez toi, ça me va. Sinon, tu nous conseilles quoi?

chez moi ou devant chez moi y a de la place, pas de soucis, c’est la campagne. :slight_smile:

Je viens chez toi aussi vers 20h20 Giom.

pour ce soir, il faudrait au moins un terrain supplémentaire (sinon j’ai un terrain de beach bowl :unamused: )