J11 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

@ Medhi : on se fait ça en multiplex ?

Popov tu serais partant pour faire un multiplex ? Surtout que tu joues contre Endersat donc on a des finales avant l’heure. Moi je peux encore jouer la 2ème place :slight_smile:

Zaimal, je suis dispo le lundi/mardi/mercredi, pas la semaine prochaine mais les deux autres. En espérant que tu passes par là, j’ai pas envie de te courrir après pour ce match sans enjeu :stuck_out_tongue:

zaimal étant forfait, tu n’aura pas à lui courir après…

J’ai zappé l’annonce officiel de son abandon à long terme alors. Pour moi il ratait juste ses matchs.

Cresson : Ha je viens de voir l’annonce officiel postée 10 minutes plus tôt ^^ Bon ba je suis premier de ma poule \o/

Nemonemonemo, viens là mon petit poisson. N’ai pas peur, on travaille en douceur. J’ai 4 châtaigne qui t’attendent avec mes D à Pow :smiley:
Bon, j’ai surtout 3 comp à prendre. Si tu veux, tu gagnes le match. Mais moi, je gagne mes 3 comp :smiley:

Dis moi quand t’es dispos.

marga, quand est-ce que je t’empêche d’aller en play-off, et qu’on se retrouve tous les deux en Choko ? C’est mon objectif de J11 !

coucou Arno! dis moi tes dispo? pour notre J11
moi c’est bien le mardi soir mais vers 8h45 21H
sinon le jeudi soir et vendredi pourquoi pas sa depend lesquels
je ne joue pas le week end!

@Ulrian : quelles sont tes dispos pour notre J11 ? (perso, mis à part les week-ends, j’ai pas mal de dispo).

Salut Darkmoule!
Alors c’est pour quand ce duel des profondeurs? Qui de nous deux sera l’heureux dernier de la poule C! :smiley:
Je suis full dispo en semaine, matin, midi et soir! Vive le chômage… Par contre je conserve le week-end pour la famille à partir du vendredi soir.
Je peux recevoir en journée mais pas le soir, sinon je pourris le sommeil de ma douce…
Et bien entendu, ce match de haute volée mérite les acclamations des supporters au cours d’un multiplex endiablé, c’est plus fun! Avis aux bonnes âmes!

partant pour un multiple aussi, croco qu’en dit tu ? pour les dispos comme d’hab lundi/mercredi/jeudi a partir de 20h00

ouais, pas un lundi par contre pour moi !

Manu Necro, t’es dispo quand ? Un multiplex me tenterais bien, d’autant plus que je ne peux pas accueillir de match chez moi :frowning:

Mes dispo :

Le lundi après 21h
Le mardi après 18h
Le mercredi après 18h
Le jeudi après 21h

Et le week-end dans l’après midi !

@ Endersat

the big match

je te propose le 8 - 9 - 12 !

j’attends ta réponse !

Pr ce crunch, c’est le 9 qui me convient le mieux!!!

Gayoc, donne donc tes dispos.

fin de semaine ou fin de semaine prochaine a ta convenance …
En multi ou pas … chez moi ou pas … PO ou pas :wink:

Moi je suis bien le samedi aprèm ou le vendredi soir pour acceuillir.

A TOUS:

J11 entre Igor Darkmoule et Mr.Tree le lundi 8 avril ou le jeudi 11 avril. J’attends confirmation de la date et du lieu de la part d’Igor. Si on joue chez moi, il y a possibilité d’accueillir 2 matchs supplémentaires. Par contre, suite aux horaires décalés de mon adversaire, on jouera à partir de 13h30.
Donc si vous êtes dispos et si ça vous dit d’assister à un match déterminant pour une éventuelle qualif en choko, vous êtes les bienvenus! :smiley:

Hello Khellen!
Je te propose:

  • ce jeudi soir chez moi ou en multiplex chez qui voudra (ou encore au café Le Théâtre qui ferme à 2h du mat et où on peut caser 2 matchs);
  • mardi soir prochain (09/04) à 20h00 à la Maison des Jeux (possibilité 2 ou 3 autres matchs) ou en multi chez qui voudra.

Tiens-moi au courant.

A+

@ Stragen : Quelles sont tes dispo ? (à moins que tu concède ce match ce qui me va aussi :stuck_out_tongue: )