J11 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Je suis dispo du lundi au jeudi soir. (sauf le jeudi 18 avril)
Après j’aimerais caler le match de coupe avant notre match car on a un peu de retard.

Tiens moi au courant quand ton match de cup serait fait alors.
Au passage, du mardi 9 au vendredi 12 je suis aussi disponible en journée (congés)

La journée, c’est sur que ce n’est pas possible pour moi.

Je peux me déplacer facilement, ou recevoir. Je suis dispo le soir à partir de 18h. Faut voir pour le week-end, je préfère en semaine mais je peux m’arranger.

@ petitgars : quelle date t’arrange pour que je te laisse gagner et qualifier Agorine et sa troupe en play-off ?
Tu verras, comme pour Stragen, je me laisse battre, je ne passe aucune armure, et je laisse même le +1 en Force à mon adversaire.
Que ne ferais-je pas pour voir la poule C bien représentée en PO. :slight_smile:

Mes dispos officiels : mardi 9, jeudi 11 (que à domicile), lundi 15 (que à domicile ; ou pas avant 21h), mercredi 17, jeudi 18 (que à domicile).
Après pour faire un match truqué, on peut aussi se caler une date fictive, mais faudra pas que ça se sache, c’est tout. :wink:

On va partir sur mardi soir alors, ça m’arrange plus que jeudi :slight_smile:

Le 9 me plaisait beaucoup, mais à priori peut etre un match de coupe BN. J’en saurais plus prochainement. Sinon, le 15 et 17 me plaisent bien ( je finis « tard » le mercredi, mais si je peux jouer à domicile, ça peut m’arranger aussi (20h30), mais je prend. Faut que je négocie avec ma moitié pour qu’elle babysitte, mais ça devrait être gérable. J’ai potentiellement un restau de prévu sur un des jeudi (mais je sais pas lequel).

Je te tiens au jus.

Et motus pour l’arrangement :wink:

les matchs :

Lion Noir - Rom
Popov - Ensersat

auront lieu le jeudi 11, lieu non encore déterminé !

Je confirme le match Igor Darkmoule vs Mr Tree le jeudi 11 à Bouguenais.
Pour ce dernier match avant la qualif en choko :smiling_imp: les Hell Dogs joueront donc à domicile!
Il reste de la place pour 2 matchs… par contre on joue à 13h30! :laughing:

désolé Mr TREE, on doit jouer le soir !

@Lizardcore: Dispo les mardis et mercredis soirs avec éventuellement les weekends si on réussi à s’incruster dans un multi!

Marga, Tran vous n’auriez pas de la place pour un petit match de gentlemen (Nurgle Vs Pact du Chaos 2 équipes civilisées!)

Jeudi 11 je suis dispos assez tard.

ça m’aurait bien dit mais pas avant 21h30! Et en plus j’aurai fait une journée de ouf malade donc je souhaite pas jouer ce soir là. désolé heinrich! :frowning:

là j’ai pas du tout le temps de voir ça mais on pourrait se faire un truc vendredi? 12? chez moi?

Le 9 est confirmé pour la coupe. Reste le 15 et le 17, tu préfères quoi?

@ Skavena : Le mardi 9 tu ne peux pas ?
Pour vendredi 12 je vois.

@SkavenA: Si Lizardcore est dispo et si tu nous acceptes, cela me ferai plaisir de rejouer un multi chez toi!

Dispo le 09 et le 12/04!

Je préfère lundi 15, 20h30, où tu veux.
Multi ?

Marauth et moi cherchont un multi soit pour le lundi 15 soit pour le mercredi 17 avril.

Même pas peur… je serai dispo à partir de la semaine prochaine (lundi 8 avril donc)

Partant pour un multiplexe… s’il reste de la place quelque part…

Bah si c’est lundi 15 et que le cœur en dit à petitgars, moi ça me dit bien.

Ca peut être rigolo, Marauth et Petitgars sont 2 concurrents directs pour les play-offs.

Tu nous invite Giom ? (j’aimerais savoir si chez toi les jets d’xp sont aussi bons que chez moi)