[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.

Je pense pas qu’il y ait eu une mauvaise volonté derrière.
Dans mon cas je n’ai pas percuté que Lionnoir jouait Franky, ni que Franky était du spike mv.

Désolé.

Effectivement j’ai oublié qu’on ne pouvait pas utiliser le spike des MV.

Je m’excuse auprès de Marauth pour cette erreur.

https://youtu.be/7S8iUWMHWWw

Bon ben chouette rosebowl pour ma part, assez intense jusqu’au tour 14 ! (Après on on regarde juste les sylvains courir pour aller planter tranquillement le 2ème pion)

En 1ère Heinrich choisit d’attaquer (ça tombe bien j’aurais choisi de défendre !) Et après un petit duel sur son flan gauche entre moranion et fendalsh junior qui finit en match nul, il s’échappe flan droit avec une couverture partielle et un blitzer aux dents longues à portée. On fait péter le gros jeu en sortant la brouette de dés et zou, mister Ludwig von 44 se casse balle en main fier comme un punk qui a tiré son string à une danseuse.

Les sylvains se replacent patients en bloquant pas mal le chemin. Mais ça sent pas mauvais quand même parce qu’un agi 5 blodge ça fait le café même les lendemains de teuf. Malheureusement, Ludwig en mode pogo s’écroule comme une vieille m… (qu’il est !) et les rose boy ouvrent le score tour 8. One turn compliqué et avorté suite à une même roulade de ce foutu capitaine. (bon il restait encore du terrain à parcourir)

En seconde on navigue à gauche, puis à droite et on voit là bas, au centre, Fendalsh Jr au milieu avec un trou de souris qui nous barre la route. Du coup on élargit le trou (sans vergogne) pour aller tout droit (faut savoir ne pas tergiverser des fois !) et Moranion s’élance soutenu par le passeur gardeux. BIM Fendalsh bouffe la poussière, PAF son armure craque et Heinrich vire couleur pantalon, PLOUF grosse déception avec un énième sonné… On plantera le TD mais ça ne repoussera que l’échéance car le blitz, invoqué pourtant avec ferveur, ne sortira pas. A 8 contre 10 avec Moranion sonné direct on est sacrément coincé et réduits à tenter une croco à base d’esquive 5+, arracher 2 dés contre qui ne fonctionnera pas. Game Over. Au pays du bloodbowl garage, le pantalon rose est roi !

ManuNecro - CYNIC : 2-1
Un match sans saveur où mon champion sort sur la première action de mon adversaire.
Après ça, des châtaignes et une griffe qui ne servent pas et pour finir un ballon trop loin au dernier tour pour faire un second TD par lancer de gobelin.
Mon adversaire n’a pas eu des jets de fou, mais a réussi plus de jets de blessure (j’ai même du sauver mon gobelin qui a subit un 12/12).

Y’a une saison pour tout, l’hiver est terminé

Gayoc 1 : 1 Knarf

Sous un temps clément et avec des officiels au fraises, le match commence par une émeute qui fait tourner le chrono.

Après quelques tours coincé au centre du terrain (quelques KOs à signaler mais pas de gros bobo), Knarf DOIT s’infiltrer mais n’a pas assez de joueurs pour fermer la cage.

Au contact du porteur, Helmlock le poignarde et fait tomber la balle qui sera catchée par un saurus après de multiples rebonds. 0-0 à la mi-temps, la babe fait son taf mais j’attaque à 10 contre 11.
Je subis l’impact mais j’arrive à m’infiltrer, Helmlock porte la balle mais est en position de se faire blitzer même si une bonne partie de l’équipe adverse est dans le vent. Il est juste repoussé et marquera un nouveau TD après qu’un saurus se soit débarrassé du joueur qui le marquait. Tour 4 : 1-0

La babe fait à nouveau le taf et je défends à 10. Knarf savate et avance doucement. je défends comme je peux jusqu’au tours 7 et 8 fatidiques.
La bête est débile au mauvais moment et libère le Kroxi qui vient blitzer un pilier de la cage et coller le porteur, le saurus bloc/garde cours se mettre à côté pour le soutenir mais se craque sur le paquet laissant un guerrier blitzer et libérer le porteur qui marquera au coup de sifflet. score final 1-1

Un match très agréable avec beaucoup de suspense. Merci Knarf.

Du coup, on connait quasi le Chapeau A. (Heinrich, Chica, moi et Tran si il bat les Ogres qui ont pris cher)

Et la dernière place du B devrait se jouer entre Tyra et Kaazor pour accompagner Gayoc, Madgik et Tree.

Pour le reste, va falloir attendre la J11 :smiley:

La cuillère en bois va être disputé également ! 8 coachs sont encore en lice pour ce « prestigieux » titre !

Vacheàtuba est bien sûr le grand favori, même si une victoire contre Croco est largement à sa porté, en cas de nul, seul wakoun et darkmoul pourront lui piquer sa placer !

Vu qu’il m’a privé de PO l’année dernière au tour 16, je pense qu’il va repartir avec de chez moi cette année au tour 16, je lui doit bien ça. Un comble ! Il ne l’a encore jamais durant sa carrière Halflings !

T’as trouvé un adversaire piur ce soir au fait ? Ou tu seras juste là pour nous ouvrir des bières ?

Tkt, j’ai prévu 3 grosses caisses de chaussettes en boule pour toi

Mais sinon oui j’ai prévu de me prendre mon viol annuel par zébulon

Sinon, ça n’a rien à voir, mais j’ai réglé le problème du troll n°7 de Yann qui n’apparaissait plus depuis la J6.

Merci Cynic !

Merci Cynic !
Comment as tu su?

Défaite 2-0 contre p’tit boue, l’élève a surclasser le maitre :wink:
A moi la chocó !!!

Match ma foi fort sympathique contre mon ancien camarade de classe P’tit boué. Deux équipes aux forces équilibrés s’affrontent sur le terrain ! Mais Tyra nous a donné des ordres, c’est un match d’entrainement, alors on pas de bobo ! Les nordiques sont, pour une fois, très disicplinés, on mets 16D sans flash mais whilhelm fait le fanfaron et sort KO le 3/4 garde en face (merci Griffes !)
P’tit boué, sachant que tyra était en tribune, a voulu montrer l’étendu de son apprentissage. Tour 1, il blitz avec sa furie lutte/arracher le ballon aka la seule pouvant vraiment casser les couilles de mon porteur F4 blodge. A 2D ? Haha, bande d’ignorant, à la tyra’kadémie, on est au Bloodobowl 2.0. Le Prof nous l’a bien sermonné en début de saison. Chaque joueur, chaque placement est important. Alors P’tit boué garde ses joueurs bien placé et y va a 1D, flash => KO
Moi, je me dis que c’est pas très fair play tout ça, mais bon, si le copain veut épater la galerie pourquoi pas. En attendant, même si on ne couche personne, il faudrait p’tet ramasser la balle, le 3ème essaie sera le bon !
On écrase la furie, mais juste pour le beau geste, on la sonne tout juste. Puis on se dit qu’à 10v10 il y a trop de place alors on esquive et on se sort KO, sympa les gars. Et puis on se prend 1-2 sonné par tour via blocage à 1D, le placement, c’est important ! On cage comme on peut et Oldelaf, le yéti, ira de son petit as pour permettre à la cage de se faire ouvrir.
Mais j’ai fait un piège, hi hi hi, il n’aura qu’1D sur le pilier de cage, hi hi hi => flash. Mais au lieu d’aller voir le porteur à la furie, p’ti boué est plus malin que ça, il y va a 2D contre avec son tacleux ! Et la, vous la voyez venir hein ? Et non, je tiens debout ! Mais le placement, c’est important ! Et Gandalf fera donc 1rr1 sur son paquet et hop balle à terre.
Pampa de la furie blocage mais whilhelm et ses 240k de salaires s’élance ! Et n’en branle pas une ! Une mauvaise concertation entre mes joueurs entrainera un paquet inutil => as => TD
On défendra à 11v11, ha non 10, KO sur la los
Blitz du yéti qui couchera son 1er joueur du match ! dommage que ce soit lui même sur un double skull 9-10 tu sors ! Ha tiens, le soutien était blodgé ? double flash 11-11 et autre KO pour la forme et les EN sont donc à 11v7 mais je peux mettre la furie star dans le public ! C’est donc tout naturellement que je sortirais le 3ème flash du match ! L’ulf, lui par contre, ira dans le public à 1D et un autre 3/4 partira KO. -6 en 3 tours, c’est rude. On finira donc à 4v9 (merci l’arbitre d’avoir expulsé les 2 mécréants qui agressent Whilhelm dans un match amical !). Pour le tour 16, on se fait plaisir ! On réussit une passe (premier p’ti trait du match !) grâce à la relance de réception ! Et fera notre 4ème flash du match pour le one turn ! Whilelm plutôt remonté après qu’on lui ait essuyé les pieds dessus ne se fait pas prier et démonte LE 3/4 à poil adverse ! Nah ! un joli 12 à la blessure :slight_smile:

Bon, c’était cool, on a bien révisé les fondamentaux. On est fin prêt pour la J10. Alors chef, c’est qui notre véritable adversaire ?

MAIS T’ES CONNE OU QUOI !!!
C’ÉTAIT CE MATCH LA TA J10 !!!

Putain, j’ai bien fait de fermer moi, tous des boulet ici…

:lol!:

Sinon, Dezale est beaucoup moins jolie que ce que je pensais :neutral_face:

Ah tu trouves ? Moi je lui aurais bien mis une petit claque sur les fesses ! :blush: