[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.

Resultats

[Zebulon] VS [Umami] 1-1
[Tran] VS [majora] 2-0
[chicagork] VS [plt44] 2-1
[darkmoule] VS [Kumulo] 1 - 1
[Heinrich] VS [relax] 2- 1
[Croco] VS [Joker] 3- 1
[Yomit] VS [Mr.Tree] 0 - 1
[Benoch] VS [Mezcal] 0 - 3
[stragen] VS [beeppers] 0 - 1
[tarcelin yann] VS [Silsei] 0 - 1
[Wakoun] VS [popov] 0 - 2
[lionnoir13] VS [Marauth] 1 - 0
[petitgars] VS [Gulix] 2 - 1
[madgik] VS [Sgt hartmann] 3 - 1
[kale] VS [vacheatuba] 2 - 1
[Manu Necro] VS [CYNIC] 2- 1
[gayoc] VS [knarf] 1- 1
[Tyra] VS [Ptit Boué] 0 - 2
[kaazor] VS [skavenA] 0 - 3

[hr][/hr]

Match sympa mais compliqué face au Roster que j’aime le moins dans le jeu. Les saloperies de sacs à mains.

On attaque sous le soleil. Les blocs et aggro ne donnent rien. Faut dire qu’on est moins 2 depuis le tour 2.
Après avoir mis 2 Saurus KO, y’a une petite fenêtre de pampa a peu prêt « safe ». Je rate l’esquive avant la transmission. Prend des baffes et je n’aurais pas d’autres possibilités.

Le Saurus Esquive en Force reviens. Pas le bloc -1mvt.
Ma Blitzeuse Garde revient, pas la receveuse garde, la 3/4 bloc ni la 3/4 +1Ag.
10 Vs 10.

Et je tire Blitz. :smiley: On va taguer tous les gros, et comme Umami rate son ramassage tour 1, c’est parti pour une guerre des tranchées que je pense pouvoir gagner tant que j’occupe les gros, tape sur les petits et me barre avec le cuir (bon, en fait, j’arriverais pas à mettre la main dessus…).

On joue au jeu des rebonds et on rate un nombre incalculable de reception/ramassage. Jusqu’à ce qu’un Skink l’attrape à la fin de mon tour 4 dans son camp. J’avais l’impression d’être très bien.
Mais la saloperie se casse. On arrive a le sortir au Lutte puis Vicieux. On a l’impression d’avoir repris la main en verouillant le terrain a +2.
Mais j’ai zappé l’esquive en Force. Push push. Public. Égal numérique. Je suis mal.
Je brûle ma dernière RR pour enfin ramasser. Transmet, mais en jouant la gagne. Donc en exposant le porteur au public ou il va.
Renvoi as. Yes. Je vais probablement pas perdre. Double as pour le renvoi. Oups. C’est pas assez.
Umami préfère geler la balle plutôt que de tenter la Samba. La mienne, de Samba, échouera.
0-0.
2 pex en tout. Mais pour moi ^^
As aux gains.
Double as sur le passage de niveaux d’une Blitzeuse garde. :clown:
[hr][/hr]

Le Saviez-Vous

En tentant de contester l’expulsion injustifié d’une de ses joueuses, le Coach Zebulon, et après 117 matchs de Ligue, a été expulsé pour la première fois de sa carrière.
#injustice

Le Saviez-Vous

En 117 matchs de LigueBN, c’est simplement le second 0-0 de Coach Zebulon.
Le précédent, et unique jusque là, datait de la J7 face à Pixmen lors de la Saison Inaugurale. Soit, il y a 110 matchs…
#éternité

[strike]Mimic[/strike] Majora vs Tran (0-2)

@ Zebulon

J’adore tes Le Saviez-Vous super idée de les inclure ainsi !

Breaking news aie aie direct match

Premier action de Chica, Blitz de setehk sur buse féroce,ogre 4 agilité
Couché, armure 10 blessure 10
Blessure 57 -1 agilité
Apoth 63

Bon ben merdeeeee

Si on pouvait ne pas communiquer les résultats de la J10 cela serait cool, non parce que les comptes d’apothicaire, … ah mais on s’en fout :lol!:

Pour une fois que certains ne réclament pas ça cette année, :stuck_out_tongue: , tout se perd dans ce bas monde :cry:

@ Ptl22 : mais viole lui des joueurs, avec des Snots of course. :[trontron]:

Bien joué Plt pour la goule :wink:

C’est pas publié.
Et il semble avoir pris cher, vu le cimetière :wink:

Publie plus grand chose le président … :frowning:

Et encore un match sans sortie … enfin pas pour relax :stuck_out_tongue:

Les halfs ont gagné contre des skavs
Les khemris se sont imposés contre du nécro
Les MV ont remporté leur duel face aux Chaos.

Wakoun - popov : 0 - 2

1-0 pour Tree face à son Padawan, ses orques et sa grosse prime de match! Résumé tout à l’heure dans le plus beau fluff de la saison…
Votez pour moi! :wink:

Je vais jouer ma saison contre l’ultra-traître Umami.
16 half. Bon, en fait Puggy, Karla, 2 Troncs-Mobiles et 12 halfs contre 11 skavens.

J’ai marqué rapidement, parce que ça sentait déjà le roussi.
Et puis j’ai pris dans les dents. J’ai fait tomber la balle deux fois.
La première fois, ça retombe dans les bras de Karla.
Puis l’arracheur de ballon fait le job mais le ballon est entre les deux troncs. Les champions suivent et font une sortie chacun le même tour (sur des positionnels, hein). Ca va pas bien chez moi.
Dernier tour des halfs, j’ai quatre ou cinq joueurs. J’essaie d’optimiser le placement de mon rat ogre pour mettre sa queue préhensile sur l’éventuel chemin d’un half lancé. Erreur. J’ai complètement zappé celui qui s’était infiltré et que je pouvais défoncer. Transmission TD.

1-1 à la mi-temps, je suis à -4

La seconde mi-temps fut rapide. -2 sur la LOS. Puis des agressions, des sorties. J’ai rien pu faire, malgré quelques tentatives. Désespérant. TD tour 8 de Karla, dans un fauteuil (malgré un Trois dés contre réussi, enfin, où je l’ai poussée).

2-1, j’ai une opportunité de one-turn avec mon rat-ogre Agilité 3 et mon Sprinteur / Glissade contrôlée. Mais petitgars tire un blitz. Rideau.

Match de merde pour ma part. J’ai jamais vraiment su comment me dépatouiller de ces petits affreux. Petitgars a parfaitement géré le côté surnombre. Et il a pas eu de déchets que ce soit avec ses Troncs ou ses pieds poilus.

Côté positif : que des commos.
Je finis à 4 joueurs.

yeeeeah !!! les griffons se qualifie pour les play-off sur un score de 3-1 contre les dragons de Cirithden.

que dire a part que ce fut un match a sens unique, avec 2 passage de niveau supplémentaire on se prépare doucement pour les phase finales :slight_smile: .

Il faudra juste gérer les orcs en dernier match pour éviter la casse :slight_smile:

Yep. Pas trop de déchets. Merci Gulix !

La première mi temps, les skavens avancent rapidement et décident de scorer sous pression, ce qui me semble une bonne idée, avec le bond de Karla, je pense que j’aurais pu pousser le porteur dans le public.

Sur ma réception, je suis clairement dans le mal, avec une chandelle (réception de Karla ratée), puis ramassage raté (solitaire raté), puis rebond vers les skavens avec des gutters glissade qui viennent mettre le mal. J’essaye de mettre des zones de tacle, un gutter pousse un hafling sur la balle, elle rebondit sur Karla, qui catche en zone de tacle.

Là, c’est plus simple, elle part, se fait rattraper (mais bon, je n’espérais qu’elle distance les gutters), perd la balle face à l’arracheur…Mais elle a attiré les gutters!
Et à un moment, ça craque : 2 sorties !

Transmission TD, alors qu’effectivement le rat ogre s’est déplacé et n’est pas venu ennuyer le petit hafling infiltré.

En seconde, le cuistot ne prend aucune relance (donc que 2, alors que j’en avais 5 en première (2 volées et une au coup d’envoi). On nettoie la LOS, chandelle et cette fois Karla l’a (lalala :sifflotte: ). On avance, on cage, on tappe, on aggresse. Effectivement, cette partie là du match comprend moins de suspense.

Il y a le dernier tour, ou on tire Blitz pour anéantir le one turn…J’avais un peu zappé ce +1 agilité du rat ogre qui lui aurait permis de tenter

Merci pour le match !

3 cartons rouges :[redcard]: :[redcard]: :[redcard]:

Match qui démarre difficilement contre Joker avec des jets de dés bons et favorables d’un côté, moyens mous du miens.
Il prend le fame, le toss, me sort 2 joueurs. Je fais un KO et j’ai toutes les peines du monde à approcher de la balle avec ses essuies glaces. Je le gène bien mais il score tour 8 sans trop de difficulté bien qu’en prenant des risques qui ne se justifiaient pas vraiment, enfin je crois. Cependant le match est bien agréable
Après avoir fait des flèches toute la mi temps, je suis super content d’en faire à nouveau tour 8 car je passe un one turn. Je suis aussi super content d’avoir gardé une RR car un 1 sort sur le paquet dans l’en but.
La deuxième mi temps, je fais face à une excellente défense agressive des skavs qui m’oblige à marquer en 3 tours. Je crois aussi que j’aurais pu protéger mais que le trauma de la J9 est encore là.
6 tours à protéger un TD face à 4 gutters, Glart Jr et un Blitzeur chataigne qui me fait très très mal.
C’est à ce moment que je décide de muscler mon jeu. En passant des armures d’abord et avec l’aide du Blitzeur adverse qui sort un crane RR crane bien senti pour créer un petit trou.
Le trou me mène au porteur et paf sortie du gutter F3 (commo malheureusement)
J’arrive à ressortir la balle pour m’envoler mais je rate ma passe au passeur/receveur.
Même avec ça les skavs sont trop loin de la balle et les sorties /sonnés que j’ai passé en fin de match sont bien utiles.
Le dernier tour me permet de marquer avec le receveur qui n’est pas tombé sur le blitz skav.
score final 3-1

Edit : J’attends le tirage de mon sponsor continu pour savoir quel achat je peux faire ?

Petitgars vient peut-être de nous éliminer tous les deux…
Saloperies de halfs.

Beeppers m’a meulé proprement 1-0. :laughing:

Le troll blocage griffe chataigne qui paie son double crane sur la trontron relance de solitaire raté et qui se fait sortir sur agression par cette même trontron résume le match.
Un peu de dégâts de mon côté, il va falloir garder une équipe compétitive pour la choco. (bon déjà le troll rate le prochain match, il est sauvé)

Drôle de match, où les dés avaient clairement fuient le camp de stragen … combien de fois 6 sur le jet d’armure avec chataigne + griffe ???

le troll qui fait aussi son 1 sur l’activation tours 1 …

Je crois que nos dés étaient pipés à 1 ou 6 … pas de valeurs médianes, enfin pas souvent (sur la momie armure 11, blessure 11 oufff régen ok)!!!

La première mi temps, on tape, une momie sort vite (trop vite) et je me retrouve assez vite en sous nombre (pas de beaucoup) et avec moins de force, un comble pour des MV :smiley: ; mais on a des points en mousse et une esquive ratée de Stragen me permet de tenir le 0-0 à la mi temps.

La seconde mi temps, j’attaque et je fais un travail de sap’ (désolé Stragen) et je temporise jusqu’au tours 16 pour marquer et faire le travail minimum 1-0 … Je pense que je ne sais jouer que comme ça avec cette équipe et que je vais peiner contre les elfes de Relax au prochain match sauf si le pantalon rose l’a éparpiller façon puzzle …

My pleasure.
(Même si je ne vois pas trop pourquoi je vous élimine tous les deux, ça me fait plaisir de réconcilier un coach homme lézard avec un coach skaven, les deux figurant dans les meilleurs fluffs de la ligue).
^^

Et pour la J11 ça donne quoi cette histoire ? Ça va batailler dur entre combien de coachs pour les PO?

J’ai bon avec cette divination ?

  1. Heinrich 44pts

  2. Chica 42pts

  3. Zebulon 39pts

  4. Tran 36pts

  5. Madgik 34pts

  6. Tree 33pts

  7. [color=red]Gayoc 32pts

  8. kaazor 30pts [hr][/hr]

  9. Cynic 29pts

  10. Marauth 28pts

  11. Gulix 27pts

  12. Popov 27pts

  13. Silsei 27pts

  14. [color=red]Skavena 26pts

  15. Tyra 25pts

  16. Beeper 24pts

  17. Petit gars 24pts

  18. Mezcal 24pts

  19. Lion Noir 24pts

  20. Umami 23pts

  21. [color=red]Manunecro 23pts

  22. Bracchus 22pts

  23. Ptit Boué 22pts

  24. Croco 22pts

  25. Relax 21pts

  26. Benoch 21pts [hr][/hr]

  27. Stragen 20pts

  28. Yann 19pts

  29. [color=red] Knarf 17pts

  30. Majora 15pts

  31. Yomit 14pts

  32. Hartmann 14pts

  33. Joker 14pts

  34. Plt44 14pts

  35. [color=red]Kumulo 14pts

  36. kale 13pts

  37. Wakoun 12pts

  38. [color=red]Vacheatuba 10pts

  39. Igor 9pts

  40. Ek 9pts