[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.

On n’a pas le résultat de la moitié des matchs, donc pour le moment, on en sait rien :slight_smile:

Mais si mes pronos sont bons, le 16ème virtuel est Popov avec 27 pts et le 1er éliminé est Relax avec 21pts et il serait 25ème

Le 1er qualifié à 100% étant Kaazor 9ème avec 32 pts.

Match très sympa contre les punks de Relax. Pas évident ce match, entre vouloir gagner, garder ses joueurs, s’amuser, caresser les fesses de Tree, chambrer Croco,ppfff pas facile le Rosebowl.

On attaque la première mi-temps, le gars en face nous sort kékette euh… Prince Moranion. Pas trop de castagne sur le terrain pourtant j’avais révisé avec Johnny Cadillac

L’attaque avance, on temporise, et là l’Uraken dans la tronche d’un 3/4, puis quelques tours après il sera suivi par le receveur garde esquive :lol!:
1-0 à la mi-temps avec un one-turn loupé par les punks.

Deuxième mi-temps on tente le blitz sans succès, jeu de merde, l’attaque elfe pro passera pour marquer tour 14 où enfin un elfe sylvain sort KO.
Après une petite émeute, on marquera en pulvérisant les gars d’en face pour gagner 2-1.

Au final ça va bien, les stats sont moches, 4ème match sans encaisser la moindre sortie. Des mutants naissent encore, la qualification est assurée :lol!: . Maintenant on va préparer le match en J11 contre Skavena là ça peut sentir le roussi.

Merci Relax

Mezcal 3 - Benoch 0.

Match qui sentait la violette. Et qui a tenu ces promesses.

Je me suis fais marcher dessus. Propre net et sans bavure.

La fin de saison sera dure.

Bon la défaite contre les MV 1 - 0 ne va pas aider pour se qualifier en PO.
Lors du dernier match contre le copains du chaos il va falloir se qualifier et garder ses joueurs en vie pour avoir une équipe potable en PO.

Mode zébu on :

##### Le saviez-vous #####

Même si Marauth se qualifie régulièrement en PO, il a toujours échoué à aller plus loin que les 8ème.

1-0 pour mes Mv contre le chaos de Marauth

Je dirais que tu as inversé Stragen et Berger.

Il y a effectivement une quinzaine d’éliminés.
Les matchs importants restant seraient :
[tarcelin yann] VS [Silsei]
[kaazor] VS [skavenA]
[Tyra] VS [Ptit Boué]
[Manu Necro] VS [CYNIC]
[Ek] VS [Brachus] (mais Brachus a un calendrier plutôt favorable en J11)

Normalement Silsei a gagné 1-0

Je confirme !

Et j’en ai chié (encore), c’est que les petits gob faisaient voir double à mes joueurs, passant quasi aucun blocage (1ere sortie T11), heureusement que Yann était beaucoup plus fort que moi pour sortir…ses joueurs.
On rate le contre sur un double 1 ^^ (on change pas les bonnes habitudes), mais la 2eme mi temps verra la sortie 1 par 1 des gobs qui finiront avec les 2 Trolls sur le terrain, à 2 doigt de le concéder un 2ème TD car seulement 2 sur le terrain , mais 1 gob arrivera à se réveiller!

A suivre!

? Ça sort d’où ça ?

De la V3

Ou de la règle de concession, qui stipule que tu peux concéder sans pénalités si tu es à moins de 3.
Tu peux, mais tu n’y es pas obligé.

LRB 6 page 6 :wink:

Je n’ai pas checké dans le BB16 par contre.

Oui, donc aucun rapport avec le fait de prendre un 2nd TD automatiquement. Le LRB dit qu’on peut concéder sans malus si on engage à moins de 3 (ou 3 ou moins, je ne sais plus). Par contre, le TD automatique (s’il reste au moins 2 tours à jouer) c’est seulement s’il n’y a personne. Même un gob journalier suffit.

Putain de Merde ! ça m a changé toute la physionomie du match, car c est ce que je craignais!!
donc merci Tyra !!!

Donc finalement je gagne le match par abandon de Silsei car erreur du coach Heinrich !!! on se fout de la gueule de qui ? au Rosebowl!!
( merci pour l accueil à Fred notamment, en revanche ce Heinrich ! est vraiment un…)
Enfin… il m a fait gagner le match par abandon de Silsei, ( merci Tyra) désolé Silsei c est la faute d Heinrich, et la dur loi de blood bowl !! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!!
Bon me voila encore qualifiable pour les PO, plus qu à écraser Cynic et j arrive!!
en tous les cas Vas y PETIT GARS !!! Les Halflings sont dans la place et ça fait bien le plaisir et je vous merde !!

Pour finir je remercie platement ce cher Tyra qui me fait presque passer en PO il faut le dire!! l année prochaine je m inscris à la Tyraacademie !!ainsi que zeb, petitsgars , mes grands parents, Fernand et Henriette et Fred pour l accueil…
Mais alors ce pantalon rose!! péter lui son danseur de guerre !!!
Avec quand même une petite peur du rose futal qui est presque devenu pourpre.
Son danseur de guerre à faillit en prendre plein les dents, le dé d apo dans le gobelet était présent et une tête rougit par l émotion surtout sur ses deux petites joues… ou la peur de se faire déboiter… on ne sait pas chez " ces gens là" on ne sait pas …
Tout le Rosebowl peut en témoigner… je pense que Croco bavait à ce moment là,pendant que Mr Tree , ses yeux injectés de sang regardait fixement les paupiéres d Heinrich qui laissait entrevoir une goutte ( larme… sueur… autre chose… on ne sait pas chez « ces gens là » on ne sait pas…) mais je n en suis pas sûr, il faudra regarder les images sur la vidéo de surveillance ! en tous les cas il y avait une putain de tension !! ( pour n en déplaire au pantalon rose) :gay:
et je terminerai ce fluff en remerciant Silsei pour sa bonne humeur et sa courtoisie de me céder ce match !!
merci pour le math Silsei !! les PO ne sont pas complètement foutus mais il va falloir t arracher sur le dernier match!! si tu veux sortir une saison qui ressemble à quelque chose :sifflotte: :blebleble:
Et merci à Fred ! pour l accueil !

PS : Putain !!! 1er fois que j écris autant sur le site et en plus c est pour rien dire !! je suis vraiment balaise!!
c est l effet gobelins ça !!!

Euh merde je crois que je me suis fait avoir !?
Fran k stein, il est autorisé dans la ligue en cours ?
Lionoir me l’a sorti pour mon match match j’ai l’impression qu’il est dans le spike 4 et donc non autorisé…

On fait quoi là du coup ?
(parce que oui j’ai pas vérifié le champion et j’ai fait confiance à mon adversaire…)

:study:

liguedubn.forumnord.com/u10

Ce n’est pas la première fois qu’un champion est utilisé en prime de match alors qu’il n’était pas possible de le recruter.
Nous faisons confiance aux coachs pour utiliser les bonnes règles, qui peuvent faire appel à un commi en cas de doute.
Nous partons du principe qu’une fois le dé lancé, ou le match joué, nous ne revenons pas dessus.
Cette règle s’est toujours appliquée en ligue BN.
Donc pour moi, pas possible de revenir sur ton match joué. :wink:

C’est con parce que le commi petitgars était à la table d’a coté…

Comme quoi faut pas faire confiance à ses adversaires…

l’habitude de la coupe LU pour[strike] Renard[/strike] Lion Noir sans doute

Effectivement c’est dommage, mais les règles sont connues de tous et cela fait des années que l’on ne change pas un règlement en cours de saison.
Le spike MV étant sortie en décembre il n’est pas valide pour la saison en cours. Comme le futur des Halflings, …
On avait eu un débat assez mouvementé sur le Nurgle, car sortie quelques jours après notre rentrée de septembre. Les responsables ont tranché pour le championnat.

Donc pour moi, en tant que joueurs vétérans vous deviez être au parfum de cela. Après il n’a pas joué un truc qui n’existe pas non plus (comme le Frank’n’Stein de la version bugman à 210kpo). C’est « juste » une règle qui n’est pas encore validée dans notre championnat.