[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.

C’est mon prochain adversaire, je regardai ce qu’il avait comme équipe et j’étais surpris qu’il n’avait qu’un seul troll. Du coup j’ai regardé ses feuilles de match et j’ai vu son message sur le pb de troll. Comme pour une fois j’avais un peu de temps, j’ai arrangé le truc.

Merci beaucoup Cynic c est gentil !!
mon troll sera présent sur ma fdm bon il ne fait pas grand chose mais i est là juste caable de prendre un JPV en 10 matchs :frowning:
merci encore ! e on se contacte pour notre dernier match!!

juste pour prévenir et si tu peux faire quelque chose Cynic
je ne comprends pas mais mon bâton à ressort Grezos est mort depuis bien longtemps et je ne comprends pas pourquoi il revient sur ma fdm.
j aurais bien 2 journaliers contre toi!! donc ma tv n est pas la bonne!
maintenant si vous voulez me laisser mon bâton je suis preneur :laughing:

juste pour info : mon n ° 12 Grezos est mort match 6 par les vampire et mon n° 12 grezos 2 est mort match 8 par Mr Tree voilou!

C’est marrant ça, un joueur mort qui reste depuis la J6 et un autre pas mort qui disparait à la même journée :slight_smile:

J’ai re-tué tes gobelins en changeant leur numéro de blessure (62 au lieu de 61).
Par contre, tu as toujours un seul journalier, car il te reste 10 joueurs (1-3-4-5-7-8-9-10-11-15).
Ou alors tu as un autre survivant mystère ?
Sinon, je t’ai demandé tes dispos dans le sujet idoine.

Victoire du Pays Noir. 3-0

On est qualifiés!!! :cheers:

Ah ouais quand même 3-0, kaazor a failli :affraid: , première défaite pour les orques sauvages en J10 ça mérite d’être noté car punaise quel roster moisi.

Pas de bonne augure avant notre rencontre tout ça. :unamused:

FDM rempli pour ma part.

On a oublié dans la fatigue de fin de match la popularité.

Je fais une demande de sponsor ponctuel.

Surement que Kaazor aussi encore que… vu qu’il est pété de thunes pourquoi risquer de perdre un joueur pour le prochain match.

Je devais gagner pour me qualifier. Je gagne le toss je prend le risque d’attaquer avec un pot de vin en poche.

L’attaque se passe très bien, je progresse, je flashe, Kaazor flèche. son troll n’est pas très fiable, sa tronço non plus. assez vite je Kotte un 3/4, mes aggros sonnent au début. et puis la mi temps tourne. Je cage autour du Blodgé dext. Aggro à +3 (voire +4) Sortie! La série de sortie contre les blitzeur sera impressionannante. Tour 12 Ils seront tous à l’infirmerie.
Je crois qu’il n’y a rien à ajouter, ça s’est joué là.
J’étire un peu ma cage pour le ball control et je risque de me faire coller par 2 brutes revenu du diable vauvert. Mais ça va, 4 paquets avec relance c’était trop demandé hier au Orques sauvages.
Dernier tour il reste à Kaazor esquive 5+, 2D contre, 2 fois, et envoyer le porteur dans le public ss relance il ne touchera même pas le porteur.

la 2ème mi temps est encore pire pour les peaux vertes et nerveuses pendant que nous on surnage. je contrerai 2 fois.

Maintenant on va envoyer sur des civières de bouleaux les elfes surnaturels. :wink:

C’était une demande de sponsor ponctuel pour moi. :wink: pas permanent.

Et j’attendais le résultat pour savoir si j’achetais ou non un blitz ra.

Corrigé, ton gardien 3 rate le match.
Tu me diras si tu voulais faire un achat avant les erreurs couteuses?

Ben oui du coup parce que si le résultat des erreurs couteuses est maintenu je perdrai la moitié de ma thune. Puisque avec le gain de 10 KPO grâce au sponsor ponctuel je change de tranche pour les erreurs couteuses.

Donc, j’achète un Blitz Râ.
En revanche d’un point de vue éthique, c’est vrai que je l’achète en connaissance de cause. C’est un peu triché. même si ça me force à faire quelque chose que je n’aurai peut-être pas fait.

Ah bah bravo c’est du joli. :cheers:

Déjà le mec il joue « exprès » en retard pour savoir mon tr et quoi acheter.
Attends de voir si erreurs coûteuses pour savoir si achat ou pas pour ne pas perdre ses sous… bref ça sent la magouille a plein nez contre les elfes du pantalon rose. :gay:

Sinon ça continue comme ça on va me dire attend je fais des lancers de blessures avant pour savoir si je joue en premier ou en second. Mais où va le monde tout fout le camp. :imp:

Et finalement on va pas donner les résultats xd la j11 pour ceux qui ne font les calculs d’apothicaire :confused: … et on va me faire croire que Tree joue les PO avec un roster fumé…

#cejeuc’estdelamerdeetçasentlacorruption

Arrete fred.

Tu flippes de rencontrer l’equipe de medhi, et c"etait deja le cas quand tu as commencé le harselement psychologique avant notre match j9.

C’est pas un complot, c’est la fatalité. Et puis tu peux toujours faire forfait ou abandonner lors du match si il te fait aussi mal que moi avec mes khorneux…

:lol!:

Je porte réclamation!! Et sèrieusement.

Le commi qui a fait mon erreur couteuse l’a faite avant de connaitre mon vrai trésor (non méganefeulebambou il n’y a aucune allusion sexuelle! :smiley: )

parce qu’il a cru que je faisais comme la majorité des coachs une demande de sponsor continu alors que je voulais un ponctuel.

Je pense que si le jet m’avait été favorable on aurait relancé et j’aurai trouvé ça normal.
Donc, je demande à ce qu’il soit relancé, je trouve ça normal. :study:

C’est vrai que c’est bizarre de faire le jet d’erreur coûteuse avant les achats :slight_smile:

Merci Petigars! :wink: