[J10] Résultats et chambre en tout genre.

J’ai demandé un sponsor sur ma feuille de match.
Un commi peut faire mon jet ?

Beaucoup (trop) de Coach, y compris ton adversaire Gulix, n’ont pas validé la fdm… :[redcard]:

Dès que c’est Ok pour les 2, on fait les jets.

Euh, si j’ai validé. J’ai nommé les deux journaliers, et j’avais que ça à faire.

EDIT : tout était nickel, sauf la section des notes où j’avais pas « signé ». Mais j’avais rien à mettre sur la feuille.

C’est bien ta signature qui nous permet de savoir que tu es passé voir ta fdm.
Pas les noms de tes journaliers :smiley:

A noter que moi, Lion Noir et Mimic avons passé la barre des 175 de TR.
Donc 10.000 PO de dépense exponentielle en J11.

Ouah, l’autre, hé ! Il se met en premier !

On est vraiment vraiment désolé pour vos problèmes de riches :lol!:

:thisup:

Etre finançé comme ma team par les qataris n’est pas gage de succès.

Putain, je n’ai pas l’habitude qu’on me fasse mal comme ça. D’habitude c’est moi le gros méchant qui fait du mal et chatte comme un gros cochon.
Là en 4 tours (soit au tour 5 car émeute), je me retrouve avec les 2 revenants, une momie, ma goule tacle et mon zombie garde dehors !
L’Ulf était énorme et Blam un génie !

Bon et puis après, fini de rire.
J’ai fait les gros yeux au Sergent et il a marqué au lieu de ball controler à +5 sur le terrain.

Nuffle n’a pas aimé autant de fair play. La chance a changé de camp.

D’abord je retrouve mes deux revenants et ma momie. Ensuite, je marque un TD venu de très loin (je m’étais mis dans la merde en tentant une passe pour choisir la goule qui devait pexer…). Blitz à la trontron sur la receveuse blodgée qui avait récupéré la balle (car oui, terrain construit à la va-vite => Hack a trouvé un passage secret pour revenir sur le terrain). Ramassage (en utilisant dext), transmission, esquive, paquet. Sans utiliser la relance.
En seconde, je suis un mec super sympa et montre au Sergent comment être méchant qd on est à +4 : agressions et ball control au menu.
Le Sergent a tellement peur qu’il se met KO son Yeti avec Blam (il avait tout donné en première).

Bref, je marque tour 16 après avoir fait 4 sorties et 3 KO en seconde.

Même quand je déchatte, je chatte encore plus. :laughing:

Merci à Sgt Hartmann d’être venu prendre une leçon de chagatte !

Ah et j’ai qd même perdu mon beau squelette tout neuf ! Pff, je vais devoir dépenser un peu de mon pactole !

Nuffle aime vraiment jouer avec mes nerfs…
une première mi-temps magnifique où mes 2 champions font ce pour quoi je les ai payé… sortir du monde. ZARA poignardera une momie et la mettra KO, Blam balancera bombe sur bombe sur la deuxième qui restera une grande partie de la mi temps à terre et sortira quiconque reste assez proche.

Je suis bien, mais je decide d’aller marqué T6 car trop content d’aller marquer et mené 1-0. première erreur

Au renvoi, j’arrive à gérer l’avance inéxorable des nécro, je récupère la balle, mais un mauvais placement de ma part lui donne occasion de récupérer la balle et marquer. deuxième erreur.

Deuxième mi temps, bah j’ai regardé Giom joué tout seul…
T10 tentative de blitz pour faire un gros bisou à la momie avec mon yeti…animale sauvage :1 solitaire :5 yhouhou relance :1… arrgg. Pas grave, blam va se rappeler à son bon souvenir :1… fumble… explosion de la bombe, le yéti est a coté…armure 10… blessure 9… KO et merde… Je viens de perdre mon centre et la seul chose capable de taper un peu fort… Blam fera 3 autres 1 au lancer de bombe lors de cette mi-temps… La prochaine fois, j’interdis la Crash beer sur le banc pour lui pendant la pause.

T’inquiéte je lui mettrai une fessée à Giom comme je lui en mets à chaque fois. Vengeance !!!

Tu aurais du insister à taper fort en 1ère mi-temps contre des mort-vivants faut appuyer fort car ces saloperies sont capables de revenir au score rapidement et de cogner aussi.

Bien joué Blam c’est un champion low cost mais tellement bon pour son prix. Une rentabilité exeptionnelle.

THOR AÍ !!!
AHOU AHOU AHOU

Non mais t’inquiète, je te laisserai tirer tes blitz et gagner ton match pour te qualifier en Choco ! :slight_smile:
Pendant ce temps je m’occuperai de pexer sur tes bonhommes.

Et sinon Giom tu as déjà choisi ton prochain tiers 0 pour l’année prochaine non parce il doit pas t’en rester beaucoup quand même à jouer :lol!:

Non je ne joue plus en BN, ligue de petites b… qui ne jouent que des tiers 0. :slight_smile:
J’irai m’adapter ailleurs, dans des ligues de haut niveau où les règles sont secondaires ! Dans l’enfer du nord loire… :frowning:

Tu vends du rêve :smiley:
Bonne chance pour ta prépa a l’EDF alors!

Z, qui va chercher de la bière pour ce soir :BNpom: :drunken: :mexicain: :BNpom: :mexicain2: :drunken: :BNpom:
En espérant voir adopter le « taille breaker » :gay:

Tie breaker désormais baptisé : « chibromètre »

ce serait la moindre des choses qu’on puisse mesurer nos petites choses avec un

kaazor 3 - 0 Plt

Je score T8 sur mon drive mais je m’en sors bien, Plt avait trouvé un astucieux push-push pour coller 2D à mon porteur sur son tour 7. Le skink a tenu et a marqué.
Je tire blitz sur la tentative de One-turn elfe qui reste malgrès tout possibe mais 1 sur la passe…

La seconde mi-temps est catastropique pour les elfes (même pas sûr que PLT ait pu finir un tour sans turnover) et j’en profite pour alourdir le score.

Pour les autres matchs Knarf a battu Mezcal 3-0, Petitgars l’emporte 2-1 face à Cynic et 2-1 pour Tran face à Kale.

Match extrêmement … chaotique.
Les Grands singes ont la réception sur un stade normal et un public chaotique. Les chaotiques ont recruté un maitre magicien et un shaman, ainsi qu’un 3/4 orque doté de blocage.

Le premier tour Grand Singe est magique : Ogre du chaos : KO, orque rénégat : KO. Au tour suivant on sort le troll, qui régénère, et on fait deux autres KO.

Et là, Horatio entre en scène. La boule de feu touche 4 joueurs, dont le porteur. Elle sonne 1 pilier et le porteur, et sort un 3ème joueur. Mais on tient, on infiltre et on marque. A noter : de nombreux blitz avortés par le minotaure du chaos. Tour 8, la tronçonneuse rentre, et sous les applaudissements du public, se fait exclure.

Seconde mi temps : le shaman donne un « griffes cornes ». Les KO du chaos ne sont pas tous revenus (dont l’Ogre). On pressure, on tappe le porteur de balle, et on s’autosort notre joueur (les deux au sol).
Et là, second épisode de magie : ramassage de l’elfe (2+), animosité pour transmission au gobelin (2+, 3+), activation du troll (2+), toujours affamé (2+), lancé (3+), déviations OK voire bénéfiques, réception (4+). Sans relances. Je colle, mais c’est tout.

Sur mon attaque, je suis moins serein…Et mon Dos argenté faibli (les 2 au sol, puis 1 sur son blitz de relevage). Je finis par m’infiltrer, puis blitz à 1 dé, esquive, paquet, passe, réception. 2-1.

On a eu 3 chandelles. Je préfèrerais éviter la 4ème. C’est une invasion du terrain ! Ca couche l’Ogre, ce qui complique le one turn, rendu impossible par la déviation.

… Ouf, on est qualifié !