[J10] Résultats et chambre en tout genre.

:cyclops:

Gulix Vs Umami : 1-2, l’armure des grenouilles pète encore plus vite que celle des rats !

Et victoire de Julien2050 sur the Dog mais je connais pas le score.

Résultat du soir

Mimic - mathadore : 2 -2
Kumulo - lion noir : 0 - 1
Stragen - popov : 0 - 1

Non 1-1. Elimination du coup du sulaco, mais on va tester pour un match contre le premier de la ligue un troll f6 block… et agressions des que possible vu que l’on a plus rien a faire du score à la fin du match! Lol

Ah ben mince j’avais rien compris.
J’ai cru que Julien avait gagné parce qu’il était tout sourire, mais c’était sans doute surtout parce que sa nana était venue l’encourager !

Une finale Popov Vs Lion Noir en J11 :smiley:

Ah ben ça donne envie d’y être… :unamused:

En même temps …

:smiling_imp:

Bon, pour ma part, pour agresser, va falloir faire tomber les nains du chaos. Et j’ai encore perdu un mec avec une compétence. Et je n’en ai gagné aucune. Match de merde !
C’était potable jusqu’au tour 5. Je tombe dans l’en-but comme une sous-merde sur un paquet, je perds la balle. Contre des ratons. 1-0 à la mi-temps. Heureusement, trois gus reviennent (2 KO et 1 Expulsé, merci le terrain !) mais j’ai déjà une sortie (un Lutteur mort).
On reprend à 10 contre 11 (j’ai fait des KO !).

Et là, 3 tours 3 sorties, je me fais volatiliser mes joueurs (sonnés pour la plupart). Je suis obligé de la jouer à la waneugaine pour espérer une victoire. Je balance du dé de blocage, mais rien. Si, je fais tomber le porteur avec un lutteur à 2 contres en relançant (ma dernière relance). Mais la balle tombe entre 4 ou 5 ratons. Umami va marquer tranquillement. J’ai plus d’armes.

J’accroche un TD en toute fin de match, qui change rien au résultat : match à sens unique, pas de progression, pas de sorties, un mort et un blessé grave. Plus ça va, plus l’équipe devient moins forte :frowning: L’objectif Choko va même être difficile.

New Reikland Patriots 2 - 2 Death’N Roses

Les hum attaques en 1er, TD en 2 tour…
Les nécro applique le plan dit de Zebulon, TD tour 7.

1-1 à la mi-temps

Je repars à l’attaque et ventile les humains (merci le terrain en strogranit +1 sur les Ar)

Je marque tour 16 dans un king size fauteuil et les 2 hum restants ayant fuient pour éviter les baffes.

Et pourtant score final 2-2, chercher l’erreur…

Miam. Envie d’y être tiens.

Voilà quoi. Faudrait pas en plus qu’il te déroule le tapis rouge et enlève ses armures. Au pire tu abandonneras le match tour 2 pour préserver ton équipe… Ah tiens, ça me rappelle qq chose ! :lol!:

Ton placement ? :scratch:

giom, d’humeur caustique :slight_smile:

Et ce serait mal me connaitre que de croire que j’en suis pas capable ! :blebleble:

Fais-moi rêver avec un lancer de Puggy :cheers:

C’est dommage. Pour en avoir discuté avec The_Dog, il ne le prendrait pas forcément avec le sourire … Mais bon, same débat, same shit. :silent:

On parle bien du même qui a commencé son offensive psychologique par message privé pour tenter de me faire abandonner avant même d’avoir pu fixer une date ? (ne pas se méprendre, je prends ça au second degré et ce genre d’échange par MP ne me dérange pas du tout, d’ailleurs voici plein de smiley pour le confirmer : ) :affraid: :wink:

on m’a dit de te taquiner. lol
et me déplacer pour jouer 2 tours non merci.
du coup je tente l abandon avant le match! lol
franchement faire 60 bornes allez retour pour jouer 10min. sympa la compagnie.
c’est un coup à plus s’inscrire pour les ligues futurs…
après les orgas décide. mais bon je trouve ça pas très respectueux de l adversaire qui se déplace. …
a plus.

On discute du gars qui fait 1h de route pour faire un non match et regarder l’adversaire détruire son équipe à chaque tour supprimant minute après minute les chances d’avoir une équipe potable pour la suite de la compétition ? :wink:

Après pour info, abandonner ne veux pas dire ranger les figurines et partir. On peut quand même figer la feuille de match là où on en est et faire la suite du match sans noter ce qui se passe (c’est d’ailleurs plus frustrant pour celui qui abandonne que pour celui qui, quoi qu’il arrive, sort tes joueurs un par un).

Enfin, c’est pas parce que je l’ai fait une fois, que je vais le refaire à chaque saison… Surtout si la place de premier du classement est encore en jeu :stuck_out_tongue:

Ca sert à quoi de taquiner en MP ? Le taquinage, ça se fait sur la place publique afin que tout le monde puisse y rajouter sa petite pique !
Sinon, à votre avis, si on a un Croco vs Marauth en dernière journée, lequel abandonne en 1er ?

Meroi à stragen pour notre match digne des plays off
Encore un match pour moi qui restera dans mes annales de match fou !
Je suis sorti lessive de ce match
Stragen a acheté Horatio pour éviter que je le prenne suite à un investissement
Cela donne le ton et le match à venir
Il attaque
Grosse défense de popov digne d’un jeu d’echec
Il joue mais m’avoue qu’il ne sait pas quoi faire par tour
Et arriva ce qui arriva à force de tergiverser popov en a eu marre et suite à un doublé crâne à récupére la balle et à marquer
Mon tacle plongeant toujours bien place et mes deux gardes lui ont pourri le match
Résultat 1-0 à la mi temps sur son drive
Attaque de popov
Blitz de stragen pour augmenter l’intensité de ce match de fou
Stragen envoie tous ces joueurs dans mon camp
Situation que j’adore et comme d’habitude stragen à peste et jure lorsque j’ai annonce ma main de dieu
Je jubilai , j’adore voir le coach adverse se décomposer sur ces situation
Balle au fond du terrain
2 elfes de popov en embuscade prêt à marquer
Seule solution pour stragen faire une bombe avec une météo grand soleil à moins 3
Et arriva ce qui arriva avec stragen il me fait un 5
La balle repart à l’opposé
Comme je le disais ça c’est un match de blood bowl fou
On ne monte pas la ballé en cage comme des joueurs en manque d’inspiration et qui joue sans prendre de risque
Je transpirais et la bière à fini par manquer dans le frigo
Bon revenons au march
Je recupere la balle en essayant de me protéger de stragen qui voyant les tours s’écouler se montrait de plus en plus entreprenant
Il ne restait plus que deux tours
Bliz de stragen sur le porteur à deux des contre avec la furie
Pousse puis à un de fait chuter avec son lutte
Contre au dernier tour de stragen
Pas de relance ! De nombreux jets de de et lors de l’ultime jet de transmission un 1 sauveur est arrivé
J’ai alors fini ma bière d’une seule goulade
Fin d’un super match

Merci stragen

j’espère pouvoir jouer les 16 tours sans accros.
mais en tout cas une chose est sur.
si abandon. je range mes figs et basta. mais en aucun je joue pour du beurre.
après comme je l’ai dis avant c est le choix des orgas je me range aux règles de la ligue même si je suis contre ce fait de jeu. lol

Ça me fait un bon moyen de pression ça :
« Si tu me fais encore une agression, j’abonne le match ! A toi de voir si tu veux ranger tes figs ou pas ! » :smiling_imp: