[J10] Résultats et chambre en tout genre.

:cheers:

on verra bien sur place du coup. on a la même passion mais le même maillot! lol
après tu vois ton intérêt moi le mien. quand tu peux faire plein d exp et tu gagnes juste 2 jpv et de lor que tu peux perdre après maintenant avec l histoire de la tresorie bidon bloque à 100 000…
après c’est pas grave c’est q un jeu. mais je ne vois pas l intérêt de jouer pour rien.
a tres vite pour ce fameux match

Une tournée pour The Dog pour qu’il défonce bien les nécros :cheers: :tongue: :laughing:

Vous avez 4h !

Les agressions ne font pas gagner d’xp :wink:

Mais elles font gagner le challenge Khorne Flakes !

Chuut ! Il a déjà dit qu’il avait trop d’argent :wink:

C’est justement pour ça qu’elles sont si belles :smiley:

De toute façon, le mieux pour ne pas se faire défoncer son équipe, c’est de défoncer celle de l’adversaire ! Plus de joueur chez lui, plus de problème. T’as juste à protéger tes goules, Marauth, le reste devrait se faire tout seul, c’est de l’armure 7 qui ne régénère pas en face.

Et que c’est le dernier challenge de l’année.
Le meilleur pour la fin :[redcard]:

C’est même le plus important pour le clanbowl

Ouin ouin ouin :stuck_out_tongue:

N’oublions pas que dans Blood Bowl, il y a Blood quand même. Si personne n’était prêt à prendre le risque de se faire défoncer ses joueurs, tout le monde jouerait Nabot. Et on se ferait chier. Ouais, c’est triste de perdre sa Star. Mais c’est pas non plus comme si on te coupait un doigt.

Triomphe 3-0 face aux Pestilien.
On viole cass’crane a l’aggro.
D’ailleurs on les a tous violé.

Il est trop fort, c’est lui la réincarnation du Grand rat cornu :clap:

J’ai chatté la Moulasse. Mais alors d’une force.
J’ai mal joué mais je réussissait tous mes blocs. Passaient toutes les armures.
Quand je défends : blitz et défense parfaite.

Pendant ce temps là, La Moulasse me repoussait…

Bref, j’ai chatté au meilleur moment. Sous les yeux du Professeur Von Jones.
#Indécent

et oui encore une défaite contre Marauth ce coup ci …

2-0

alors que à 1-0 j’ai une goule bloodge avec la balle en position de marquer qui ne peut être reprise que par un loup qui doit réussir 3+ pour esquive (marqué par un tacleux), 2+ paquet +2 paquet et seul le flash peut coucher ma goule et beennn ce fut fait … le ballon retombe mal … et voilà pour moi le fait du match car à 1-1 et le nombre de tours à jouer cela aurait été différent.

seul petite lumière dans cette pourtant très accueillante soirée, le décès d’un blitzeur tacle nécro et un autre joueur bien amoché …

on prend les plaisirs comme on peut :[trontron]: :[trontron]: et pas de :[redcard]: malgré un pot de vin chacun !!!

Bon, encore un match ou j’ai été mauvais et mon adversaire bon :smiley:
Échecs en série à tous les postes : agilités, blocages, passage d’armures, tactique, y’a qu’en descente de bières ou j’ai mis un cul à Manu.
1-0 pour les elfes noirs, la choko se rapproche.

Il y avait de l’affrontements de frères ennemis hier soir au Croc’O Bowl :croco: :
Nains vs Nains du Chaos
Skaven vs Pestiliens
Nécro vs MV
Et Orques vs Elfes Noirs… Y’en a deux qu’avaient pas compris le thème :gniii:

Y’a eu de la sortie, du sale, du moins sale, des poings en mousse et des mousses :BNpom:
Avec un mini défi :mexicain: remporté haut la main par SkavenA, le roi du (7 fois si je me souviens bien)

Du côté des rase-astrogranite, ma rookitude m’aura fait faire des erreurs préjudiciables, le roule-mort a fait son job en engluant mes gardes et le premier TD est marqué tour 8 par les nains, en double-cage tellement j’ai fini par plus m’approcher.
En seconde mi-temps, une attaque trop peu agressive me fait perdre du temps et l’occasion de m’approcher de l’en-but. La tentative d’échappée finale d’un centaure sera violemment fessée par les petits barbus rancuniers, une sortie pour bras cassé l’empêchera de jouer le prochain match.
Ma seule consolation sera la sortie avec -1F infligée au tueur qui était resté accessible.

J’ai fait pas mal de coueneries, va falloir que je réfléchisse mieux (et plus vite).
Par contre, faut vraiment que mes dés arrêtent la poussette :unamused:

[edit] Message n°100 :cheers:

liguedubn.forumnord.com/u33: je pense que tu n’es pas encore prêt pour jouer en PO jeune Padawan…

Je me suis fait défoncé comme rarement. On m’appelle la moulasse mais comment on appelle Zébu alors?

Match assez marrant quand même tellement il était à sens unique. J’ai pas bien défendu le blitz mais comme j’étais déjà à 9 contre 11 j’avais pas des masses de possibilités, mais j’aurai pu au moins tenter une esquive de novice pour rapprocher un joueur de mon porteur bien esseulés contre les 3 gutters.

Et le terrain -1 de mouv m’aura fait mal quand même, notamment sur le blitz! Je pense pas que je vais tenter d’y établir une résidence. :wink: Par contre je conseillerai à Zébu de tenter, le -1 de mouv sera très pénible pour énormément de joueurs. En revanche, c’est un peu con pour le one turn c’est sur.

Cass crâne n’aura pas cassé grand chose mais bon il s’est vite trouvé esseulés sur le coté et Zébu a eu la bonne idée de tout mettre pour le sortir. 5 joueurs pour lui + l’agresseur Aggro réussi tour 2 grâce au joueur vicieux.

à ce moment là on en été déjà à-3 donc -4! Là, j’ai arrêté de défendre et essayé de sauver mes joueurs, ça n’a pas été facile, je finis à 4!

On reprend à 9 pour la 2ème mi temps Et je me prends un blitz! La cata!

Les choses ne s’arrangent donc pas, je prends le 2ème TD et après je dois attaquer à 7 ou 8 toujours contre 11! Et je me prends une défense parfaite!

à noter à mon actif la 1ère sortie puis le 1er KO tour 14! Donc, pas de match!

Mais marrant quand même! Zébu a donc chatté fort! et moi pour la première fois depuis longtemps j’ai vu beaucoup de flèches.
Est ce qu’Umami aurait réussi finalement à me marabouter? :scratch:

Mathématiquement je ne suis pas qualifié le match contre Kale sera déterminant mais les Elfes Sylvains je vais pas trop aimer je pense. :frowning: