Match horrible, j’attaque, que des merdes, la trontron qui fait 1 sur la première utilisation (KO) et au 8e tour craquage qui m’empêche de marquer, Yomit recup et marque.
Merci Yomit et surtout merci à ceux qui l’ont soudoyé (ou menacé) à la mi-temps.
Et puis finalement grâce à n talent exceptionnel je gagne 2-1
J’ai rarement autant grogné sur un match, merci Yomit de m’avoir supporter et de m’avoir finalement laissé gagner
Ce match n etais pas simple et ça c est confirmé !
1-1 a la mitemps ca va.
Mais en un tour je perd les 2 danseurs !
J ai une opportunité de marquer au t2 mais je malchatte beaucoup et me croute…
J aivais besoin de pousser 2 joureurs, voir juste un ndc poir pas prendre un tacleux.
Blok … crane. Je relance et le met au sol (j avais block). Block a 2 dés je me croute avec mon adversaire.
Me restais un 2+ relancable et j aurais marqué…
C est le jeu ^^
liguedubn.forumnord.com/u33 Ouais il m’a clairement dis qu’il était content de quitter ta franchise, quelle raclure , c’est pour ça que je le recrute pas pour mon match contre Giom mais bien une autre star
Je poste là, car ça a le plus de chances d’être lu.
J’ai remarqué qu’il y avait une différence de TR entre ma feuille de match et ma feuille d’équipe. J’ai investigué et remarqué que sur la FdM de J7, j’avais effectué l’achat d’un maraudeur, mais que son numéro n’était pas indiqué. Du coup, il n’apparaissait pas sur la feuille d’équipe et je n’ai jamais joué avec.
Du coup, j’ai annulé son achat pour tout remettre dans l’ordre. Ça m’a donné 50k qui se retrouvent maintenant dans ma trésorerie. Je laisse les commissaires décider de ce que doit advenir de cette somme (ils peuvent l’enlever, rajouter un jet d’erreurs couteuses, etc.).
Victoire des nécros contre le chaos sur un score net propre et sans bavure 3-0
Petit résumé
Dans un stade normal avec une météo clémente
Le contre en 1ère sur un placement hasardeux, je dégage le passage pour le blitz du golem sur Ledwig
qui lâche la balle…
j’esquive avec la goule qui va transmettre le cuir au champion Wilhelm qui va scorer au tour 8
En 2nd je reçois, comme d’habe, je nettoie la los puis vient le blitz et enfin le ramassage impeccable
sans oublier le coup de crampon sur le minot(sonné)
je décide d’aller inscrire le TD du 2-0 avec la goule au tour 5
Après un premier blocage du guerrier puis un second avec le Minot…le drame
un petit double skull avec la reroll du solitaire ratée , et paf sortie du minot par le golem
le contre est inévitable, un ramassage de professionnel avec la goule blodger/Dext sur le tour qui suit
Une petite cage autour de la goule et c’est le TD du 3-0 au dernier tour
Le chaos fait 3 sorties dont 2 pour le minot qui prendra Juggernaut
et je fait 2 sorties, je chope arracher le ballon sur une goule et esquive sur une garou
Sinon bien sûr pour 50 000 je conserve Wilhelm pour la suite
Merci mezcal pour le match et à la revoyure
++ bye
Le Président s’éloigne des dernières places. Mais un dernier effort est encore nécessaire…
Pour les PO, il y a à priori :
-Marauth,
-Zébu,
-Knarf,
-Tran,
-Kaazor,
-Umami,
-Giom,
-Manu,
-Petitgars,
-Mimic,
-Yann
Soit entre 11 qualifiés.
Reste donc 5 places à se partager entre 10 joueurs:
2 sont "favoris "un nul leur suffit, et même sans, ça pourrait passer)
Skavena (joue contre Kale, le nul lui suffit)
Darmoule ( joue contre Miss Petzouille)
3 sont encore maîtres de leur destin (une victoire les qualifie sans avoir recours au départage)
Croco (28 joue contre les haflings de vacheatuba)
Popov (28 points, joue contre LionNoir)
Kale (27 points, joue contre SkavenA)
…Les poursuivants ! Une victoire (voire un nul). Comme il y a 3 matchs, c’est largement possible, notamment pour LionNoir qui joue justement contre un des 3 précédents, ou Stragen, comme il l’explique lui même.
Stragen (26, joue contre PLT44)
LionNoir (26 joue contre Popov)
…Et les affamés ! C’est possible s’il y a 2 défaites et un nul parmi les 5 matchs des joueurs au dessus (ça ne marche pas à tous les coups). Il leur faut bien évidemment brandir la victoire pour espérer accrocher les play offs.
Heinrich (23, joue contre Giom)
The Dog (23, joue contre Marauth pour ceux qui ne le savent pas)
Normalement si j’en crois mes calculs, j’ai aussi mon destin en main. Il faut que je gagne mon dernier match vu que Popov joue LionNoir et Kale joue Skavena. Parmi ces 4, seuls 2 peuvent me dépasser si je gagne. Par contre tout autre résultat qu’une victoire est bof. Je sais ce qu’il me reste à faire, m’entrainer au jet de dé pour éviter les 1 et les cranes.
victoire des MV de ma pomme contre les amazones de Darkmoule 1 0
match bien tendu des 2 cotés avec une pléiade de 1 mais de flash aussi!
tres joli match! qui fini bien pour moi ouf!!
C’est bien la première fois que je perds un match sur une réception réussie.
Ma receveuse ag4 à porter de td avec 2 paquets, une trois-quart en soutien sur la goule blodge porteuse de la balle. la blitzeuse lance la charge en esquivant un zombie trop collant. 2d : bloque et flash/esquive.
relance pour obtenir le flash.
J’approche la goule de la receveuse ag4 .
Je poursuis la goule avec la blitzeuse( mauvais choix peut-être?).
rebond du ballon (et victoire sur un jet de D8 de yann ) sur la blitzeuse , réception réussie. plus de reroll, et c’est le tour 16.
Match assez compliquer, au vue des compétences de chaque équipe.
Le mouvement 6 des amazones est vraiment pénalisant, par moment.
C’était un bon match comme je les aime. Merci Yann.