J1 APRES MATCH

Ils ont dû acheter un vieux stock de malepierre avec les cotisations…

toi Tyra t’auras +1 AR sur un homme arbre, lui +1MV sur un CE, ça c’est la classe

On ne peut pas avoir +1AR sur un HA :frowning:

Hmmm, le MV+1 est encore plus bourrin sur un HA que sur un CE :slight_smile:

Cynic vs Gran Lo : 2-1 (sorties : 3-0)

Pas grave, je joue des légers au prochain match : Les Gronains du Bourg (j’adore ce nom d’équipe) coachés par Mr Popov, je vais pouvoir commencer à mettre des pains. Et puis si c’est pas en J2, ça sera en J3 contre les Ndc de Nagash. Je me sens une âme de bashlord cette saison !

En effet, Gran Lo a pas mal couché mes joueurs, sauf le porteur de balle en seconde mi-temps. Pour ma part, j’ai tapé moins souvent, mais plus souvent fait mouche. Une erreur en fin de match a failli causer un nul. A noter qu’il me restait une relance en fin de match, c’est pas souvent.

bon fin de soirée chez lion noir

skavena - lion noir 2 - 0 (4 sortie à 1)
giom - popov 1 - 1 (2 sorties partout) 3 cartons rouge 1 mort; 1 -1 mv, assez violent

C’est bon ça !

Et ouais sur match euh… boucherie non ? Je n’ai réussi qu’à faire deux trucs : lz one turn et le up sur le coureur d’égouts.

Match sans surprise au résultat, il aurait été scandaleux que monsieur acryo nz gagne vu ses jets d’armure. D’ailleurs on aurait pu les économiser :slight_smile: , et lancer directement les blessures.

Chacun sa mi-temps. je reçois en première mais rate les actions clés : crâne - choko/crâne - choko/crâne sur la première action du yeti, transmission pour mettre dans le vent la défense naine ou blitz à 1D sur le porteur. Le roule-mort fait merveille. Mais je mets qd même 2 nains dans le public (un KO qui revient et un blessé)
0-1 pour Popov en contre.
En seconde c’est l’inverse. Sans le roulemort et à 9 contre 10 sur le terrain, les nains subissent. Et surtout j’enchaîne les gros dés sur les armures et je contre.
L’effet gobelet ou tes dés, Croco, qui ont fini leur rodage ?

1-1 score logique dans un match qui a senti le musc et la virilité

Quelques bobos de chaque côté mais ça aurait pu être pire vu le match.

Hé! hé! Après la Choko et la mini-choko, Giom en route pour les PO!?! :cheers:

Sauf qu’il y a un hic en J4

Victoire des Boobs dans la douleur face aux Gobs de Stragen 2-1.
Une première mi-temps bien chatarde des Gobs et des Zones.

Toutes les armures craquent des 2 côtés et les Gobs marquent tour 4.
Avec la canicule on est 9Vs9. J’suis serein mais j’ai zappe le sorcier. Bam, boule de feu. La balle a terre à coup de Troll. On rate le ramassage tour 7.
On doit chatter pour réussir une double esquive, un ramassage 4+ et 4 GFI en plus de la transmission pour égaliser.

En 2nde, y’a pas de match. 10Vs7 puis Vs5 après mon premier tour.

A noter la grande performance de Liz « La Moule d’Or » Hardcore. 1 sortie et 4 passes.
Et l’arrivée d’une nouvelle gonzesse dans la team: Enderchatte.

Ce soir, fin de la J1 :bounce: !
J’ai déjà hâte de faire mon match de J2 :slight_smile:

Y a deux ans, en elfe, j’avais gagné mon premier match de la saison (contre les nains de Croco). Puis j’avais gagné la mini-choko.

Ce soir, je vais gagner mon premier match de la saison (les oracles me l’ont annoncé), toujours en elfes, mais pros cette fois.

Tout indique donc que je vais gagner autre chose que la mini-choko cette année, selon le théorème infaillible de la probabilité causale effective.

:cheers:

Un vol scandaleux !

Un vol majestueux vers la victoire en mini-choko, plutôt ? 8)
Et puis, tu m’as rendu la monnaie la saison dernière.
On se croise en finale cette année ?

Bravo Stratgen! C’est une belle perf d’avoir fait douter Zébu, qui connait bien les gobelins (et leurs faiblesses).

[hr][/hr]

J’espérais arracher un nul en menant 1-0 tour 7 alors que j’avais mis la balle à terre mais l’action de zebulon tour 8 lui a permis d’égaliser. (double esquive, ramassage 4+, 4 paquets et une transmission)

Après en seconde mi-temps, il n’y a pas eu de match, mes gobs KO n’ont pas voulu revenir et je me suis vite retrouvé à 2 trolls et 1 gob sur le terrain. du coup la blitzeuse amazone a fait une sortie et 4 passes !

Oui, j’ai vu ça, c’était bien joué.

Prépares toi, tu es dans une poule de chattard (un mutant par équipe dès la J1, ou presque…^^).