J1 APRES MATCH

ça y est les premiers résultats sont tombés et première surprise de taille quand même.

Tran l’invincible ou presque détenteur légendaire du baton du naze assis le cède au non moins triple légendaire Tyra et ses halfs qui se sont offerts du rat en entrée de saison beurk! Comment Tyra a réussi à motiver ses joueurs? C’est un magicien! Tyra Top Chef!

Quand à Manu Nécro, au terme d’un match tendu, il a réussi à déjouer le Rookie.

Poule A
Gulix (EP) - Kruggor (Orq) 2 - 0
Mezcal (Nains) - Manu Necro (EN) 0 - 1
Khellen (ES) - Gayoc (Slann) 2 - 2
Tran (Ska) - Tyra (Nains jouflus) 1 - 2
Cockatrice (Vamp) - Chicagork (HL) 1 - 2
Nemo (HL) - Ulrian (EN) 0 - 2

Poule B
Lion Noir (Ogr) - SkavenA (Orq) 0 - 2
Knarf (Khe) - Rom/Tree (ES) 2 - 0
Heinrich (Ska) - Acryosis (Ska) 1 - 3
Endersat (Hum) - Mimic (HE) 1 - 0
Julien 2050 (Orq) - Igor Darkmoule (Ndc) 0 - 1
Zebulon (Ama) - Stragen (Gob) 2 - 1

Poule C
Cynic (MV) - Gran Lo (Nor) 2 - 1
Popov (Nains) - Giom (Nor) 1 - 1
Yann (Nec) - Kaazor (EN) 0 - 4
Woodchuck (hum) - C.Drik (ama) 0 - 2
Croco (Pacte) - Petitgars (Nur) 1 - 0
Nagash (NdC) - Marauth ((Basf) 3 - 0

:cheers: :cheers: :cheers: Tyra :cheers: :cheers: :cheers:

Ah je savais que je n’aurais pas dû douter, homme de peu de foi que je suis.
Bravo Top Chef. :slight_smile:

:clapclap: Tyra, il a du y avoir une pâtée de rats ?

Pas tant que ça, Tran a fini à 6. Un 3/4 mort, un autre rate le prochain match et une vermines -1 Mouv. Le lanceur commotion et un coureur carton rouge !
Moi je me prends 2 morts et une commo (grâce à minus).
Mais globalement, ouais, je suis assez fier de moi 8)

Affronter des minus avec 2 blocages (et encore, pas tout le match visiblement !) et aucun Tacle, c’est toujours un risque de déconvenue, surtotu quand c’est Tyra aux manettes !
Mais ça reste une surprise quand même, bravo tyra ! :clap:

Tu oublies le rat ogre, Acryo (frénésie, châtaigne, queue préhensile, ce n’est pas l’ami des minus). Mais oui, avec de l’armure 7 face à deux châtaigne+aggro, ça pouvait donner une déconvenue. Pouvait. Parce qu’en plus du defi physique, il restait les 3 gutters, c’est pas simple à gérer pour du mouv5.

Bravo encore, champion.

Clairement, les Skavens sont un bon match up pour les half’ en début de ligue. AV7/AG3 et le porteur F2 et surtout seulement 2 blocages. C’est une des équipes compétitives les plus « simple » à affronter. Et j’ai un très bon calendrier, Vampires en J2 et Lézard en J3, deux équipes abordables pour mes half’. Bon par contre après ça se gâte. Nains/ES/EN je vais prendre cher et ensuite c’est la J7 sauf si Gulix s’est fait démonté, c’est l’heure de la fin pour les Half’ qui ne sont « performant » qu’au début. Après je peux chatter un +1AG ou même sur un match. Impossible n’est pas Halfling !

Salut a tous,petit topo
match joué et victoire des khemris 2/0
je fais 3 sorties qui pexe,2 commotions et 1 mort,
plus 1 sortie dans le public(blessure 52)et une esquive qui rate(blessure 43)
les elfes font 2 sorties et 3 passes
ah oui et un thro rha qui pexe,(TD+JPV)et deviner il prend +1 en agi,photo a l’appui :cheers:
bon allez bonne journée a tous

ps:tu vas t’en remettre Mr Tree?? :laughing:

Ce chatard ce Knarf !
c’est Mr Tree qui a joué ou Rom ?

Un thro-ra AGI3 dès la J2, un vrai scandale !

Mais je vois bien Zeboulet te le tuer en J6 (genre avant que je ne te croise 8)

C’est mon binôme k’a joué… p’tain il a pris cher! Notre prochain adversaire peut déjà se frotter les mains… ça sent le drame cette saison!!!

:cheers: bravo! Et c’est acryosis qui va être content: pas de danseurs sur la feuille avant prime de match! :clap: :clap: :clap:

Bonne continuation contre les orcs!

Édit: a je confirme les propos du 10-10. Zébu, c’est le tueur de joueurs mutants. Je lui ai laisse, bien malgré moi (genre pas Td parce que soif de sang rate) un bloc sur un serviteur ag4. Le serviteur est mort. Et pourtant, c’est pixmen qui officiait. :laughing:

Ag3, je ne vois pas le problème. :bounce: :bounce: :bounce: c’est un beau Level up, mais ça va pas changer la face du monde (à mon avis, tu peux même l’ignorer et prendre bloc :laughing: :laughing: :laughing: l’agi 2 c’est bien. Répètes: l’agi 2, c’est bien! )

ça me motive!! :smiling_imp: Lionnoir tu vas prendre cher comme hier! :smiley:

Effectivement, les sales blessurs sont très bien tombées :smiley:
Je n’ai plus qu’à espérer avori mes CEs de mon côté pour en profiter pleinement !

Tu vas être content de récupérer ton « équipe » en Janvier ^^

Bah, notre poule vient de se compliquer en un seul match joué. Chouette. :cheers:
Donc, on a un Khemri avec un passeur Ag3 qui est maintenant un sérieux candidat aux PO.

Et un 1010 qui à avoir un trampoline à Pex en prenant du sylvains sans ddg. Et du Skav après une foire aux Pex, c’est la galère.

Elle commence bien cette saison :slight_smile:

Il reste de la place en poule A? ^^

Fallait chatter au tirage :slight_smile:
Même si tu vas avoir du mal à ne pas te qualifier :wink:

Bon, pas trop dégeulasse ma toute 1ère expérience en elfes noires :

  • Victoire 4-0
  • 80k po en trésorie.
  • 3 passage de lvl : la furie, 2 blitzeurs dont 1 qui choppe +1 d’ag.

Je prend un -1 d’ar sur un 3/4, histoire de dire que je suis pas un chattard fini. :unamused:

3ème +1AG de la 1ère journée. Ca va.

Ps : si t’es un chattard fini