J1 APRES MATCH

J’ai joué comme une bite. Je me prends le Td en 3 tours…et si je ne chatte pas comme un goret tout le match, je ne gagne jamais alors que j’ai une team ingérable pour du gob.

Bravo a lui. Mais, oui, la saison de Stragen va être longue. Gob dans cette poule, c’est crado.

Mes elfes ont battu les orques de Kruggor 2 à 0, 2 sorties de chaque côté. J’ai nettoyé les orques en 4 tours (4 blocages, 4 passages d’armures, un orque noir KO, 2 3/4 sortis (-1 Ar, -1 F)). Ils m’ont rendu la monnaie avec deux commotions.

Je marque fin de mi-temps après quelques frayeurs suite à du double crâne au mauvais moment, mais ça passe.
Sur l’attaque orque, je subis le contrecoup physique, mais Kruggor oublie ma 3/4 au sol près de son gobelin porteur de balle. Je me relève, tape, la balle sort et est renvoyée loin des orques, pas loin de ma blitzeuse esseulée. Contre, TD. Il reste deux tours, le match est plié.

Une bonne entame de saison, mais va falloir corriger les trous dans le placement. Et mon prototype de chrono a fait sa première sortie !

Victoire de mes amazones 2 à 0 face aux humains de Woodchuck
:slight_smile:

Et les 2 autres résultats ?

2-0 pour ulrian face à Nemo. Les furies prennent chacune une compétence.

Nagash vs Marauth => 3-0