Inscriptions pour la Ligue 2010

Quels elfes?

Bah des elfes :laughing:

Je crois que dans leur programmation de sorties il y a des elfes, par contre on a pas encore vu de croquis. Leurs noms Tall Elves, des elfes féminins.

Bon je suis en train de peindre une équipe sous les conseils intéressants de Grand-Père. Je le cite :

:question: :question: :question:

J’ai un peu du mal a suivre et à m’y repérer entre les présentations des membres du forum et les inscriptions à la ligue.

Y’aurais pas moyen de mettre plus en évidence le topic inscription jusqu’a ce que la ligue commence?

Genre un topic bien visible tout en haut du forum?

Donc, je m’inscris pour la saison prochaine avec une équipe du Chaos qui aura pour nom les « Village People LU »

Apparemment on commencerai en septembre. Mais je ne serai pas contre faire des matches amicaux avant cela, surtout que je serai à nantes en juillet!

On aura vraiment une ligue de gros bourrins l’année prochaine :slight_smile:

Tu veux que je déplace ce topic en dessous de présentation des membres ?

Sinon pour info skavena tu es le 2ème joueur chaotique, petitgars jouera le pacte du chaos enfin ça peut encore changer. Il y a Cynic qui jouera chaos aussi.

Ouiap, c’est ça.

Voilà c’est fais, j’ai crée un nouveau sous-topic dans la section présentation.

Je te donne le nom de mon équipe de Gob : La FNAC
même en solde, c’est pas rentable :smiley:
Y’a un anagramme. Attention il est rechérché celui-là 8)

Hum hum,

Voici mon inscription officielle pour la saison 2010/2011.
Vu que c’était prévu comme ça au départ, je jouerais un roster Nain du Chaos.
Pour fêter ça, je me paye un magnifique (?) avatar, et je vous ferais une édition spéciale du Naoned Magazine sur mon équipe :wink:

Après pour ce qui est des déplacements on en parlera le moment venu ! !

Cool, je vais pouvoir revoir l’équipe de nains que j’ai entrainer avec acharnement au training Camp de Procé…

pour moi se sera donc gobelins ( le nom de l’équipe est encore en réflexion je vous tient au courant). je fais chauffer les pinceaux cet été et j’essaye de négocier avec le comité inter-cavernes pour démarrer la construction d’un stade.

C’est cool. Bienvenue tout le monde, surtout au collègue Gob. A nous deux, on va tous vous défoncer à grand coup de trontron 8)
Putain, on va être plein l’an prochain, c’est bon ça.

Mais punaise on va en bouffer du Gob. Pour leur première présence ils seront nombreux, deux teams. Manque plus qu’un team de Halfling que Mimic va prendre :laughing:

Estranium c’est couillu comme roster pour une 1ère saison, j’aime ça les mecs qui se lancent des défis. Bon pour les mecs qui en ont comme moi, zebu, Popov et Estranimu, il reste les halflings mais normalement Mimic les prends, les underworld, les ogres, les vampires, les Khemris.

c’est quoi le roster UnderWorld ?

Un mélange de skaven, de gobelin, et de mutation. C’est le troisieme roster ajouté avec le chaos pact et les slanns.

Skavens et gobelins. Si tu veux mettre à jour je te conseille de lire le Livre des règles dans la section goodies de notre site. Tu verras des petites nouveautés comme roster (enfin réédités) : Slanns, Pacte du Chaos, underworld, …

Hey, commi, j’ai remarqué que dans la liste des préinscrits, tu t’es planté sur le nom des morveux de Zeb’, tu as mis FANC au lieu de FNAC.

Skav&Gobz ?? :affraid:

Bah, au niveau du background je le trouve fumé ce roster…

Les Pirates de Sartosa sont plus ‹ Warhammer › :
Pirates
Sartosa a toujours été le repaire des pirates de tous bords. Ecumant fièrement les mers et vivant du fruit de leurs abordages, ce n’est que récemment qu’ils ont réalisé quelle importante source d’or les tournois de Blood Bowl pouvaient être… Se basant sur leur capacité naturelle à suivre le mouvement pour se déplacer où ils le veulent, les pirates ont aussi réussi à dresser leurs agiles singes à jouer. Leur fragilité est évidente, mais les arrêter relève parfois du miracle… Equipe Officielle

  • Liste d’équipes
    Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp

2 Singe 40000 7 1 4 7 Esquive, Glissade contrôlée, Minus A
12 Moussaillon 50000 6 3 3 7 Glissade contrôlée G
1 Cannonier 90000 6 3 3 8 Bombe, Glissade contrôlée G
4 Pirate 100000 6 3 3 8 Blocage, Glissade contrôlée G+F
1 Capitaine 110000 6 3 3 8 Blocage, Glissade contrôlée, Intrépidité G+F

Prix des relances : 60000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Non
Alliés : Amazones, Humains, Nordiques.
Champions : Aucun.

Cette équipe ne peut pas avoir de monstre dans son roster.