Et voilà, on commence à parler de l’avenir, mieux vaut trop tôt que trop tard. Et puis ça permet de prévoir un peu en avance pleins de trucs : peintures, conversions, règlement, choix d’équipes, …
Voilà ce que je sais en lisant les différents posts. J’ai pu oublier certains ou j’ai pu me tromper, désolé.
Je mettrai sur ce 1er post les sujets en cours de débat.
FdE reçues (31):
@ Heinrich, je ne suis pas completement sur encore des morts vivants…
ELfes Sylvains, Humains sont tentant… C’est surtout que passé d’elfes a Morts vivants, j’ai peur de me faire chier par rapport a mon type de jeu…
Je confirme que c’est clairement pas le même style de jeu
On croit qu’on peut aller vite avec des MV grâce aux goules, c’est une bétise, ça avance de 3/4 cases pour la majorité de l’équipe.
Mais bordel ce que j’aime ce roster.
Marauth va peut-être nous rejoindre aussi en plus.
On pourrait gagner deux autres joueurs.
Jeff/Djaou, à qui j’ai prétés mes nordiques pour le tournoi de Rennes,
et peut etre un joueur qui jouait gobelin à la Licorne.
Pour le choix d’équipe me concernant, je reste sur les nains pour l’instant, mais tu peux me mettre une option pour les hommes lezard … je crois qu’il n’y en a pas de prévu et je me dis que j’aimerais vraiment tester ce roster … et puis ça me permettrais de peindre une nouvelle équipe …
A voir donc.
Intéressant le débat sur les rosters difficiles car c’est uniquement les équipes qui me donnent du plaisir à jouer !
J’ai prouvé cette saison que l’on peut faire quelques chose avec une équipe difficile mais il faut aussi prendre en considération le coach qui les joue !!!
aussi je vais faire pas mal de test avec Lion Noir mon entraineur de roster difficile et qui sait peut etre que je prendrai Ogre ou Vampire ou Nurgle (morts vivant si mes tests ne sont pas concluant mais celà m’étonnerait)…
je pourrai mettre FULL TACLE PLONGEANT sur les Vampires et on verrait ce que ferait l’équipe adversaire …Ah Ah Ah Ah !!! (quel fumier ce POPOV…ou c’est l’expérience…)