Inscriptions pour la Ligue 2010

Et voilà, on commence à parler de l’avenir, mieux vaut trop tôt que trop tard. Et puis ça permet de prévoir un peu en avance pleins de trucs : peintures, conversions, règlement, choix d’équipes, …

Voilà ce que je sais en lisant les différents posts. J’ai pu oublier certains ou j’ai pu me tromper, désolé.

Je mettrai sur ce 1er post les sujets en cours de débat.

FdE reçues (31):

• Zebu
  • Diam’s
  • Tutus
  • Manu
  • Vacheatuba
  • Heinrich
  • Cynic
  • LionNoir
  • Marauth
  • Kaazor
  • Tryskell
  • Gayoc
  • Patatack
  • Popov
  • Pixmen
  • C.drik
  • Houba
  • Gulix
  • Arnaud
  • Mimic
  • Estranium
  • Fink
  • Kale
  • Ulrian
  • The Manageur
  • Tran
  • Pyfreet
  • Crocodile
  • Marga
  • Djaou
  • Petitgars

Je suis sur de pas jouer orque. Pas encore décidé entre chaos pact et elfes noirs.

Promis la saison prochaine j’essaye de trouver un nom d’équipe plus classe et donc l’avatar qui va bien avec, parce que là :affraid:

moi je confirme que je serais là et avec des nains du chaos :slight_smile:

j’ai enfin mon chez moi, je vais pouvoir commencer a peindre mes figurines de nains fin avril/mai :cheers: :cheers:

premiers matchs avec fin mai ou en juin donc

Je jouerai les BB Rams…

Des humains…

Pour moi, ce sera bien des fiottes des bois. Sont enfin peint :smiley:
« Les Zoreilles du Sudeloire »

On veut une photo ! une photo !

Je confirme ma participation a la prochaine ligue avec mes sleeping forest(amazone :heart: )

Je devrais beaucoup mieux m’en sortir surtout avec les compétences.

Je serai présent avec mes nordiques, les « Norsca Wolves »

T’es sur de vouloir prendre ce nom ?

Regarde leurs résultats de cette année en bas de la page dans la dernière poule de la NFC : http://www.sports.fr/nfl/2010/classement.html :affraid: :nerd:

@ Heinrich, je ne suis pas completement sur encore des morts vivants…
ELfes Sylvains, Humains sont tentant… C’est surtout que passé d’elfes a Morts vivants, j’ai peur de me faire chier par rapport a mon type de jeu…

Par rapport à cette saison, pour l’instant, on perd a priori:
Fred TGZ :frowning:
Cyboul :frowning:

Et n’ont pas encore dit si ils resignaient :
Pyf :question:
Manu Nécro :question:
Sherkan :question:

On gagne :
HSKO. :cheers:
Gulix. :cheers:

Pour l’instant on a des effectifs a peu prés stables. D’ici Septembre, ça peut quand même pas mal bouger.

@Tr@n : J’te l’dis, viens jouer tata. Plus on est de folle, plus on rit.

Je confirme que c’est clairement pas le même style de jeu
On croit qu’on peut aller vite avec des MV grâce aux goules, c’est une bétise, ça avance de 3/4 cases pour la majorité de l’équipe.
Mais bordel ce que j’aime ce roster.

Marauth va peut-être nous rejoindre aussi en plus.

@ Zebu

Bon disons queje reserve la seconde équipe d’elfes Sylvains ( j’ai deja laissé la seconde équipe de Nains du Chaos à Marauth ).

Ca va être chaud de se faire marcher dessus mais bon… lol

@ Heinrich ( laisse pour le moment elfes sylvains ou MV ou Humains )

il y a effectivement de grande chance que je vous rejoigne mais je pourrait vous confirmer ça que fin juin/début juillet

T’inquiète marauth, il n’y a pas d’urgence.

Pas de soucis, je mets ça de suite.

On pourrait gagner deux autres joueurs.
Jeff/Djaou, à qui j’ai prétés mes nordiques pour le tournoi de Rennes,
et peut etre un joueur qui jouait gobelin à la Licorne.

@ HEINRICH !

tu pourras mettre en choix d’équipe : NURGLE ou MORTS VIVANTS ! je ferai des essais cet été !!!

et puis peut etre que je passerai par toi pour les fig de Ralljordan !( ca va y aller le tacle plongeant avec les goules)

Pour le choix d’équipe me concernant, je reste sur les nains pour l’instant, mais tu peux me mettre une option pour les hommes lezard … je crois qu’il n’y en a pas de prévu et je me dis que j’aimerais vraiment tester ce roster … et puis ça me permettrais de peindre une nouvelle équipe …
A voir donc.

Intéressant le débat sur les rosters difficiles car c’est uniquement les équipes qui me donnent du plaisir à jouer !
J’ai prouvé cette saison que l’on peut faire quelques chose avec une équipe difficile mais il faut aussi prendre en considération le coach qui les joue !!!

aussi je vais faire pas mal de test avec Lion Noir mon entraineur de roster difficile et qui sait peut etre que je prendrai Ogre ou Vampire ou Nurgle (morts vivant si mes tests ne sont pas concluant mais celà m’étonnerait)…
je pourrai mettre FULL TACLE PLONGEANT sur les Vampires et on verrait ce que ferait l’équipe adversaire …Ah Ah Ah Ah !!! (quel fumier ce POPOV…ou c’est l’expérience…)