Inscriptions pour la Ligue 2010

22 joueurs et toujours pas de nains? Peut etre resigner avec des nabots moi.

Tu sais PetitGars, j’ai eu la chance de t’affronter sur nos deux ligues, et t’aimes bien jouer freestyle. Je suis pas sur que ton jeu soit très adapté aux grosses équipes de cageurs (un peu à la Popov quoi, qui va être terriblement chiant à affronter avec ses cuisses de grenouilles). J’aimerais bien te voir avec des ES/Skav style. Je pense qu’il y a moyen pour que ça se marrie bien avec ta façon de jouer.

Ensuite, c’est a toi de faire ton choix. Ce n’est que mon avis, hein :smiley:

Je suis un peu d’accord avec Zebu, je pense que tu devrais essayer une équipe plus funky comme les elfes sylvains, avec tu seras bien chiant. Comme tu aimes bien tenté des trucs, lancer le ballon, faire des esquives, aller vite, … il te faut des mecs agiles. Et puis avec ta poisse aux dés même avec une moyenne de 2,314578 tu pourras réussir pas mal de chose avec les elfes.
Sinon l’elfe ça craque aussi, donc j’aime bien aussi :laughing:

Après ce que tu m’as raconté sur les nains, je suis surpris que tu y penses. Mais si tu veux te faire piquer le ballon sur des blocages à poil deux dés contre…

Nan, j’aime pas les nains. :smiling_imp:

C’était juste pour vous faire peur. :smiling_imp:

Je commence à faire peur à mes adversaires ! tant mieux ! je gagne l’ascendant psychologique ! c’est tout bon ça
:smiley: :smiley: :smiley: tremblez car jouer funky cà me connait…

Vas-y funky, c’est bon !

Bon, moi je change encore d’avis.
Mais comme j’en ai marre de me qualifier trop facilement pour les PO, du coup les Elfes pro ça va encore être fumé comme team. Du coup, l’an prochain, je vise soit la cuillère de boit soit la coupe en chocolat. :cheers:

:study: De toutes évidence, il me faut une équipe inédite chez les BN. Les gobs :cheers:
Pis comme ça, je vais être motiver pour les peindre et ça me finis par la même les Underworld grâce a mes Skav :wink:
D’une pierre deux coups quoi. Presque trois, parce’que derrière il manque pas grand chose pour avoir les Orques.

Pis je viens d’investir dans des fosses avec des compartiments expulsés, comme ça elles vont servir. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Vous allez souffrir mes cochons. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Des gobs c’est couillu tout ça. Respect brother :clown:

Sinon pour les fosses tu as du prendre celle de chez impact non ?

Ouiaip chef.
Avec le panneau d’affichage qui va bien.
Et quand on est une brèle en modélisme on fais chauffer la CB. J’ai donc aussi le terrain de chez CT-Scenery, qui est hyper bien.

Je suis hyper au point pour la fin des PO et pour l’an prochain :smiley:

Super Zébu, je vois que tu te lances des défis !

j’ai hésité cette année aussi pour les Gobs ! je sens que cette saison va etre riche !
en rebondissement

vivement septembre !

Ne me tentez pas plus les gars, avec vos rosters difficiles moi je vais passer pour un planqué avec mes nordiques.

Je les ai peins, je les joue, Fred ne te laisse pas avoir, ils font la reverse tactique (en français pour Popov ils me la font à l’envers 8) )

je vais tout de meme me méfier des gobs de Zébulon ! il ne faut jamais enterrer un afversaire avant le coup de sifflet final ! et pour tenter souvent des coups de folies je connais cà !

allez Heinrich ! des Nurgle ??? :question:

:smiley: Avec les pots de vins, champions et autres primes de matchs, je sais pas si je vais gagner un match, mais y’a des équipes qui repartiront bien amochés :smiling_imp: :smiling_imp:

Et si y’en a un qui paume, il aura pas fini d’en entendre parler. :smiley:

J’ai déjà en tête le fluff pour la transition des deux saisons.

Et mon équipe de brèle s’appellera le FCN 2009/2010. En tête de proue les De Freitas, Darcheville et autres brèles auteurs de la pire saison du club depuis 50 ans.
En avant les daubes :smiley:

Pas évident de gagner avec les gobz mais au moins c’est fun. :smiley:

@ Zébu

Je pense que les gob sont l’équipe qui manquait à notre ligue pour être au top…
C’est une super idée…

Quelqu’un reprend les elfes pro?

Nurgle ???

Qui sait mister Popov l’ancien. Si vous êtes sages et je gagne la saison, peut être que je pourrais jouer une équipe pas évidente pour vous montrer l’étendu de ma puissance en me qualifiant avec cette équipe difficile. Wait & see.

@ Zebulon
tu as ces gobz version ninja qui sont sympas :
talkfantasyfootball.org/view … 8d7047a888

C’est rolljordan qui fait ça

J’ai pris celle de chez Neomics. Ils me font marrer. Surtout celui avec sa cape qui se prend pour une star :smiley:

Ils ne sortiront pas de suite, ils sortiront après leurs elfes je crois. Je dirai pour la rentrée de mémoire.