Inscriptions pour la Ligue 2010

Suite au débat tout pourrav sur les équipes difficiles :

Si Tr@n joue Elfes Sylvain l’an prochain, je basculerais peut-être sur Underworld. Ou Elfes Pro…
Mais j’aimerais bien qu’il y ai au moins un ES l’an prochain. Je trouve que nos amis les tata manquaient cette année dans la ligue.

A la limite on peut fixer que tout le monde joue des rosters pourrav comme ça pas de jaloux pour la saison prochaine :laughing:

Non je rigole. Mais bon vous me donnez envie avec vos rosters difficiles qui émergent de partout, si popov ne joue pas nurgle et que je trouve le temps pour peinder mes nurgle je les jouerai bien en saison. Mais bon j’ai peins mes norses, donc ??? Au moins je pourrais jouer norses en tournoi.
Et puis en ligue on peut se permettre de jouer des rosters difficiles. Je réfléchis donc.

Il me faut des idées pour des pourris.

Des zombies? :smiley:
En plus comme ça l’adversaire croit qu’ils ont AG2!

Ouais je pensais utiliser des têtes de zombies de battle avec des corps des maraudeurs de gaspez. C’est possible selon toi comme tu as les figurines gaspez.
Sinon les Blights d’hérésy avec des têtes sympas en option. Mais bon je n’ai jamais commandé chez heresy. Je suis obligé de passer par eux pour avoir les options de têtes.

A voir donc.

:astonished:
Ca va faire bizarre quand même. Les gaspez art sont des maraudeurs bodybuildés, huilés et tout, et tu veux leur mettre une tête en décomposition dessus?

Pourquoi pas des vrais zombies normaux?

Je trouve les zombies de games trop moches, par contre je partirai bien des pélérins bretonniens qui vont assez bouseux pour le coup

C’est décidé, tu peux inscrire les « Dukes of Vlarovia » mon équipe de vampires
ça va saigner ! :smiling_imp:

Zebu jouera finalement elfes pros, la classe !!!

celà se précise pour moi, je vais très très surement me laisser tenter la saison prochaine par des SLANNS (une ancienne race comme moi d’ailleurs) !

comme elle n’est pas jouée, je vais relever le défi, l’echauffement va commencer ce week end avec Lion Noir,mais elle correspond bien à mon style de jeu (interception +1, saut +1, TACLE PLONGEANT)

vous connaissiez POPOV avec un roster difficile, à savoir Les Khemris ! vous allez voir POPOV à l’oeuvre avec une équipe complètement folle , commencez à TREMBLER :affraid: :affraid: :affraid:

@ HEINRICH : tu pourras modifier en conséquences (enlève les ogres)

Encore un nouveau rookie : Crocodile, c’est cool. Je vais de ce pas créer un groupe rookie, ils apparaitront en rouge sur le forum. Comme la couleur de leur maillot :laughing:

Suite à des tests match qui se sont avérés catastrophiques, je ne jouerai pas les vampires, trop de jets de dés, pas assez de chance, voila un duo qui ne fait pas bon ménage.
Je ne suis pas contre les défis, mais là je ne me suis même pas amusé donc…

je pense jouer des nécromantiques

Salut a tous

Ptit mess pour confirmer ma participation la saison prochaine parmis vous avec dans mes poches des elfes noirs.

Bonne soirée

cool!

Je vais peut-être changer d’équipe. Je suis en train de tester les Morts-vivants et ils m’intéressent vivement.

@ Lionnoir, bon choix, c’est un putain de bon roster, à mon avis bien supérieur aux nécromantiques.

Je dirai qu’il est différent des nécromantiques sans être supérieur mais c’est effectivement un bon choix. Ça cogne, ça bouge, ça régénère, c’est costaud dans l’ensemble, pleins de positionnels, des bouzeux, …

Bon finalement quelqu’un les prends, tant mieux sinon moi je les aurai pris si personne ne les jouait, ça porte la poisse une ligue sans MV :joker:

Punaise j’ai hâte de commencer la ligue.

J’espère qu’il y en a un qui va prendre les sylvains aussi.

Je pense que Tran va se laisser tenter par les sylvains, allez Tran déconne pas. T’es un elfe donc joue elfe. :laughing:

@ Heinrich

Il y aura une conférence de presse de la part du coach après le dernier match des plays offs des Darkside Cowboys.
Le coach étant intimement lié a son équipe, il ne veut pas faussé la fin de saison…

Quoi , comme Laurent qui … Bordeaux, non je connais pas, ça filtrera pas désolé .
Nous on fait les choses bien…

J’ai vu que Gayoc voulait prendre les Nécros. Aussi, j’ai orienté mon choix vers les Morts-vivants que personne ne prenait. ça aussi, l’avantage de faire plaisir à mon commi (ça mérite une récompense, cher commi !).
Comme certains ont pu le remarquer, j’ai peu bâcher cette saison. Aussi, je vais me rattraper à la prochaine & ai décidé de terminer positif en terme de sorties (on ne rigole pas car je suis sérieux !). Deux momies avec Chataîgne, ça va vous calmer !