Dans le lien du post sur le règlement, les Zorques perdent le passeur.

En attendant, je t’ai mis un autre blitzeur. Envoie moi ta fde quand elle est prêtes.

Dans le lien du post sur le règlement, les Zorques perdent le passeur.

En attendant, je t’ai mis un autre blitzeur. Envoie moi ta fde quand elle est prêtes.
Joue les une saison entière, sans crâne épais sur les serviteurs, avec des RR à 70 000 et sans comp dès le début, après tu seras vraiment fou ! ![]()
Je suis fou mais pas stupide
![]()
C’est clairement pour tester ce changement de comp que j’ai pris MV. Généralement en tournoi, châtaigne ne m’aidait que très rarement. Va falloir que je bosse projection du coup ![]()
Fde de stragen ok.
FdE envoyée
t’auras ma fiche d’équipe demain ou lundi, en fonction de ce qu’il se passe ce soir…
fde envoyée
Fde Tryskell reçut.
Ne manque plus que :
-Pixmen
-Marga
-Chicagork
Et moi !
Faut juste que je me décide pour le roster et que je t’envoi ça rapidement.
Kaazor, si y’a des gens de Nord/Erdre qui veulent participer (genre Rhum), y’a pas de problèmes, hein.
C’est pas une obligation de faire la ligue BN pour participer à la coupe.
Par ex y’aura surement un pote à Chicagork.
J’apprécierais que tu demande à un commi avant d’ouvrir notre coupe à des étrangers ( digne et autoritaire ).
Bon, je suis d’accord, lol
Bienvenue au gens de nort dans notre coupe ( ça n’engage que moi, lol ) mais l’idée est cool.
Et puis c’est ta coupe zébulon, lol

Fde de Pixmen reçut.
Fde Chicagork reçut.
Manque Marga, Kaazor et peut-être un pote à chicagork.
Fde Kaazor ok
Tirage au sort le 5/01 lors du multi chez Gran Lo.
Cloture définitive des inscription (réception des rosters) le 4/01 à 20h.
Passé ce délai, j’envoi à tous les coachs inscrits les rosters participant. Ainsi que le tableau pour comprendre le tirage au sort 
Bon réveillon à tous les BN
Pas d’abu ![]()
Et une petite pensée pour le gars qui monte une perm un 31/12 
hé hé toi aussi…
Et merde, trop tard … booooooooooooooone annééééééééééééééée
Bonne année!