Inscription pour la coupe 2012. Vous avez jusqu'au 31/12/11.

Bon les BN’s et les autres d’ailleurs aussi (c’est ouvert à tous ceux qui souhaitent faire cette coupe. Il faut juste être capable de faire entre 1 et 5 matchs sur Nantes à une fréquence de 1 mois par match (deux pour le premier tour probablement.)), les inscriptions, c’est ici que ça se passe.

Je mettrais à jour sur ce post le nom des coachs participant, la race et la validation de la feuille d’équipe.
Vous pouvez m’envoyer votre fde sur ma boite mail. Ou via mp.

Vous pouvez commencé maintenant. En sachant qu’on clôturera les inscriptions le 31-12-11. Et qu’on se fera un petit tirage au sort comme l’an dernier à base du générateur de dés du site en direct sur Cabal+.

Coach inscrits : 22/22 Fde OK

18 -Zebulon- Elfes Sylvains - Fde ok Danseuses sans esquive :stuck_out_tongue: BN aux Herbes
17 -Pixmen- Pacte du Chaos - Fde Ok
9 -Popov- Pacte du Chaos - Fde Ok Pacs Man
16 -Cynic - Humains - Fde Ok Lawndale Lions
15 -Tyra - Elfes Pro - Fde ok Luthyen’s Dream
2 -Gayoc- Elfes Noirs - Fde Ok Swift Panthers
21 -Yann Tarcelin- Bretonnien- Fde ok
20 -Skavena- Halfings- Fde Ok - Le Village sans prétention
3 -Lion Noir- Khemri- Fde Ok Les coups des Pompes Funèbres
22 -Stragen- Lézards - Fde Ok
5 -Chicagork- Nordiques - Fde Ok Couvent de Dame Jissé
4 -Crocodile- Nabots - Fde Ok Naingénieur
6 -Tran- Nains du chaos - Fde Ok Little Thunder
19 -Heinrich - Khemri - Fde Ok Lost Ark Raiders
12 -Marga - Nains - Fde Ok
10 -Tryskell - Hauts Elfes - Fde Ok - Ellyrion Dragons
11 -Gran Lo Neighboor - Elfes Noirs - Fde Ok Vanyar Fealoce
13 -Nemo - Humains - Fde Ok Celtic Warriors
14 -Mr Tree - Hauts Elfes - Fde Ok Feanor Whispers
1 -Nagash - Morts Vivants - Fde Ok Tombstone Family
8 -Artus - Vampires - Fde Ok Kasabar Forgotten Children
7 -Kaazor - Gobz - Fde Ok Stepping Razor
[strike]Poto a Chicagork?
[/strike]
[strike]Les numéros devant vos noms ne servent pas de pronostics :stuck_out_tongue:
Ils serviront pour le tirage au sort intégral de début Janvier réalisé en direct live avec le générateur de dés de la ligue.[/strike]
Si on en reste à 22 coachs, on aura 6 matchs préliminaires qui élimineront 6 équipes. Puis on pourra attaquer les 1/8èmes de finales.

Je jouerai pacte du chaos (pas peint).
Il va me falloir un peu de temps pour la compo…

si tu veux je te prete mon pacte peint en attendant.

C’est gentil mais je verrai, ça va me motiver à les peindre de les jouer juste sous-couchées :smiley:

idem pour moi, pacte du Chaos !
cà sent bon pour la saison prochaine ! (il n’y en a pas souvent , alors 2 d’un coup Pix et moi c’est inespéré )

Chaos casseur de pacte pour moi.

J’espère avoir fini mes elfes pour janvier (oui je rêve ^^)

donc je m’inscris avec des Elfes pros!

J’en suis, je pensais venir avec des elfes pros…mais c’est déjà pris… du coup j’hésite encore

J’en serai aussi mais pour l’équipe, je n’ai pas fait mon choix. Cependant, elle sera diférente des autres joueurs pour la diversité.

Je m’inscris et ce sera Halflings. D’abord parce que c’est ma coupe!! Et que je vais encore la gagner alors ce sera plus impressionnant si c’est avec des Halfs mangeur de patates et autres légumes. :alien:

Et puis avec la coupe le cuistot peut faire à manger dedans ça a un bon gout de sang dessus. Surtout du sang de rat en fait! Mais bon… C’est surtout ça qu’on a rencontré l’année dernière. :santa:

Liste des inscrits mise à jour.
N’hésitez pas à m’envoyer vos rosters quand ils sont prêt.

Je m’inscrits aussi Zébu. Roster à déterminer.

Je m’inscris aussi avec mes lézards.

Je m’inscris aussi avec mes elfettes noirs!

Les premières feuilles d’équipes sont dans la boite.

Et y’a du très lourd. Du très très lourd :smiling_imp:

Finalement, je vais faire Humains, Zebu, puisque de toute façon je ne fais pas de sorties.

Pour ma part, je fais changer mon style. Test d’une équipe bourrine : Nains ou Khemris.

Moi d’abord : Des nains

@ Crocodile
Ok à condition que tu ramènes d’autres vignettes Bnini et que tu me laisses gagner si on joue l’un contre l’autre :laughing:

C’est pas ton genre d’avoir peur d’un modeste rookie que je suis :wink: