Inscription pour la coupe 2012. Vous avez jusqu'au 31/12/11.

bonne année a tous!!! :santa: :rendeer: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonne année à tous les coachs et la santé à toutes vos familles, par pour vos joueurs :smiley: :rendeer:

BONNE ANNEE 2012!!! :santa: :santa: :santa: :santa: :affraid: :albino:

Bonne Année aux coachs BN et à toutes leurs familles :slight_smile:

Bonne année à tous!

Bonne année ! :smiley:

Fde Marga Ok

Tableau de la coupe et rosters sont dans votre boite mail normalement

Bien reçu :slight_smile:

Le roule mort à 6338 comme carac maintenant? :smiley:

C’est un tout petit roule-mort…

Sinon c’est soit du très lourd, soit du très léger :albino: :elephant:

En ce qui me concerne, c’est plutôt du leger comparé à ce qu’on peut faire avec les nains sur ce format :open_mouth:
Avec un 3/4 à la place du roule mort, j’avais 9 comp … je vous laisse imaginer la finesse!
Mais bon, fallait que je motive à peindre mon Roule mort … et j’ai jamais testé mais ça doit être assez fun un roule mort :smiley:

Pareil que Marga … pour le fun et un peu pour foutre les gros par terre aussi :smiley:

Oui je salue votre fair-play à tous les deux, dans ce format, avec des amazones ou des nains, il était possible de faire des trucs TRES sales…

Quand je regarde les compos des autres, je me demande comment certains rosters arrivent à caser 8 ou 9 comp :open_mouth:

Moi je sais ! En jouant à 11 et sans apo.

Et c’est bibi qui se frotte les mains !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Désolé, vous ferez la correction de vous même :wink:
Et oui, Marga et Croco ont évité de faire les gros crado :smiley:

Vu le nombre d’elfes, ils sont de toute façon pas à pleindre :smiley:

Vous pouvez vérifiez vos fde, voire si y’a pas d’autres erreurs genre roule mort

J’en ai affronté un une fois. Celui du Castor. C’est super fun. Il attaque. Il le met. Je Blitz et prends la balle. Il me fais pas tomber le porteur. Me tue un line avec le roulemort. Je marque. Il aura joué un tour :smiley:

[quote=« Zebulon »]

Pour moi :
Roule mort, parlons en :stuck_out_tongue: , 4/7/1/10
et Blam’Eziasson 4/3/2/9

effectivement à 11 sans apo on arrive à 10 COMPS
j’ai fait sa , en espérant de pas tomber tout de suite sur kaazor!