Inscription pour la coupe 2012. Vous avez jusqu'au 31/12/11.

petit test match Halflings-Bretos de Yann!

et ben! ça va pas être facile avec les Halfs! mais super motivant comme challenge!

victoire, par abandon des mangeurs de patates, des bretos! 2-0 après le 3éme tour de la 2ème mi temps des prolongations!
quasi impossible statistiquement d’égaliser!
à part un one turn enfin réussi tour 4!
et un blitz sur l’attaque tour 4 des bretos avec coup d’envoi dans l’en-but et le halfs va s’y poster pour recevoir la balle!
bravo Yann!
6 sorties subi pour les halfs et 1 carton rouge!
3 sortie subi pour les bretos!

merci skavenA mais se fut dans la douleur ( sans relancec’est pas évident)
match tres plaisant cependant avec des prolongations
A+

Pourtant, c’est du lourd, ton équipe de Breto. Et bien monté pour faire chier du minus :smiley:

Sinon, roster croco et gran lo et Cynic reçut.

he oui zeb début tonitruant des halfs qui tapes notamment les hommes arbres + les agresion me font mal,
Skavena joue à 16 joueurs et j’arrivais pas à passer son armure, lui joue tres bien et sur mon engagement arrive à récupérer la balle

Fde Popv reçut et validé.
Fde Lion Noir reçut et non validé :smiley:

@ Zébu
Pour éviter de dépasser le budget, je vais enlever 1 en pop et supprimer le double sur le guerrier des tombes. Voilou, c’est corrigé.

C’est tout bon, alors.
Fde Lion Noir Ok

FdE envoyée pour les LOST ARK RAIDERS, une franchise qui nous vient du désert KHEMRI.

Compo halfs envoyé par MP!

C’est bon?

Le vainqueur en titre a-t-il une faveur ? Idoles de foules ? Exemption du tour préliminaire ?

CROCO président! CROCO président!

Et oui Idoles des foules + exemption du tour préliminaire + bonus de jouer Halflings pour défendre son titre! 1 3ème cuistot ou cadeau du Chaos!

1 mutation pour un doubles! (deux têtes! )

:[trontron]: :[trontron]:

Que dalle. La dictature ne fais pas de cadeau :smiling_imp:
Ici, on a rejoué 1789. Pas de priviléges :smiley:

Sinon, fde Heinrich ok.
Skavena en cours de validation.

On t’envoie la fde à quelle adresse Zebu ?

Fde de Nagash Ok.
C’est bon d’avoir un MV. On pourra voir se que valent les momies projection.

C’est le genre de modifs qui me plaisent :smiling_imp: Contrairement au Ddg Parade :imp:

En ce qui concerne le tenant méritant du titre! On aurait pu faire un truc logique!

Puisque c’est une équipe du chaos qui a gagné l’année dernière pourquoi pas une mutation accordé à un joueur de l’équipe que coache le vainqueur!
Eventuellement aléatoire c’est encore plus réaliste ou fluff comme disent les puristes.

Allez commi principal guide suprême de la cup! Un petit geste! :slight_smile:

et si tes ES gagne la cup l’année prochaine tu pars avec un sauteur dans l’équipe, même si tu joue des nains! :smiley:

Oui mais un Nain avec Saut n’est pas rapide, c’est un Nain Saut lent ^^

Allez zou, on s’inscrit avec des… suspens… Orks :smiley:

Je croyais les Amazones remplacées par les Bretoniens?

Parce que ce format avec les Amazones c’est un chouïä abusé :stuck_out_tongue:

12 blodgeuses dont 4 garde Oo

Les Blitzeuses Amazones n’ont plus Blocage mais Lutte ^^

Et en fait, je vais prendre Orcs ^^

@Skavena, Nan. Rien. Oualou. Quedalle. Tu te brosses Martine.
T’avais qu’à pas prendre Half :stuck_out_tongue: Ceci dit, Ar7, Poids plume bonifiée, possibilité d’avoir 2 Cuistots, tu voudrais quoi, en plus?

@ Tyra. Ouais, les Zones, elles sont abusées. Surtout dans ce format. Mais, bon, si quelqu’un veut les prendre…qu’il se fasse plaisir.

@Artus. Les Orques aussi ont changé. 0 passeurs je crois, et les Blitzeurs à 90K, ça fais mal…

Bon, je vais refaire ma FdE moi alors ^^

J’avais cru lire que Plasmoïd avait réintégré le Passeur…

Allez zou, soyons fous >> Je joue Vampires :stuck_out_tongue: