Inscription à la coupe de l'America en doublette 2014. Date limite:Fin Novembre 2013.

On aura du mal à commencer aussi tôt. Mais ce serait mieux si tous les rosters était saisi avant la fin du moi.

Maj des team saisi sur le site

J’envoie un mp de suite à Igor, au besoin je l’appelle dans le we et on tâche d’envoyer nos équipes dans la foulée. On va garder « Surprise Surprise », car l’esprit de cette doublette reste le même! :wink:

Ok je crée mon équiep et si on n’a pas commencer, je changerai peut-être les comp après le dragon Bowl :slight_smile:

Je n’ai pas réussi à ajouter ma serveuse, et je ne trouve pas comment ajouter nos 5 compétences ?

Edit : j’ai créé une seconde équipe avec les comp, mais toujours pas moyen d’ajouter la serveuse ?

Ok. Dans le 1er post je rajoute que tu as une babe.
Avec les cartes c’est les 2 primes qu’on ne peut pas prendre direct sur sa fde.
Tu peux quand même recommencer histoire de prendre une 6ème comp…

D’ailleurs, Stragen, tu prends quoi avec tes 50k?

Edit: Liz, c’est petit! Les Nains sont mal passé :smiley:

Je prends une serveuse, je pensais qu’elle était enregistré, mais non j’ai le même problème qu’acryosis.

Ah mer**, je vais voir c’est quoi le problème.

Pour ulrian et moi (comment ça on est en retard ?) ça sera May the Force be with us
avec les Guerriers Sith, Nordiques, pour moi et les Chevaliers Jedi, Bretonniens, pour lui.
L’équipe est créée de mon côté.

:mur:

bon ben je vais attendre de pouvoir ajouter ma babe alors ^^

:unamused:
Maj Giom

Bon, les primes étaient bien prises en compte, elles n’apparaissaient juste plus une fois l’équipe enregistrée. C’est maintenant arrangé.

enregistrée

je confirme mon partenaria avec tree.

je remplie ma feuille d’équipe apres avoir tout bien relu le reglement.

La « Surprise Surprise » sera bien de la partie et ça ç’est cool! Tu vas voir ce qu’on va leur mettre Igor!!! :smiley:
Les Fire Skulls sont saisis sur le site de gestion!

Maj.

Je récupère les norses chez Lionnoir demain soir et je valide mon équipe avant la fin de la semaine.

Pas le droit au double sur un solitaire mon Croco.
A refaire.

T’es sur que tu prends Lwdgrip et pas Boomer?

C’est toi qui me l’a supprimée sur le site de gestion ? :pale:
J’avais pas de double !!! Du coup je ne sais plus ce que j’avais mis ?

Yep, car tu pouvais pas modifier.

Je crois que t’avais garde sur Troll et Ogre.
Blocage sur le Mino, c’est sur.
Blocage sur l’EN
Griffe sur marauder
Lewdgrip.
2RR (pas sur)