Inscription à la coupe de l'America en doublette 2014. Date limite:Fin Novembre 2013.

C’est ici que ça se passe.

Vous faites un post pour vous inscrire avec la race que vous jouerez.

Et quand vous avez votre binôme, vous vous sortez les doigts pour trouver un nom de doublette classe du type « Saint Laurent » :smiley:

Et cette année, Gloire à Cynic, vous rentrerez votre équipe via le site de gestion :cheers:

Doublettes inscrites. 12

-CrocoZeb « Récré à 2 »
-Stragen/Cynic
-Liz/GranLo « Les Saints Laurents »
-Chica/Romain « Les Rasés »
-Heinrich/Gayoc
-Mimic/Tran
-Ulrian/Giom « May the Force be with us »
-Lion Noire/Popov « Les Vieux de la Vieille »
-Tyra/Khellen « Les Lustreurs »
-Skavena/Yann « Les Sales p’tins branques »
-Me T/[strike]Loki [/strike]/Igor?« Surprise Surprise »
-Acryosis/Kaazor

Team saisi sur le site de gestion et validé. 24, enfin presque…/24

-Zebulon-Nécro
-Croco-Pacte
-Tyra-Zones
-Khellen-Lézards
-Lion Noir-Vampires
-Popov-Khemri
-Heinrich-Ogres
-Gayoc-Lézards
-Skavena-Orques
-Yann-Khemri
-Stragen-EN+Babe
-Cynic-MV
-Lizardcore-Bretonniens-Mode Boulet+1 RR
-Gran Lo-Nordiques+Babe
-Giom-Nordiques
-Ulrian-Bretonniens-Mode Boulet+1 RR
-Igor-EN+Babe
-MrT-Nécro
-Tran-NdC
-Mimic-EN+Babe
-Acryosis-Ndc+Babe
-Kaazor-Gobs+pot de vin
-Rom Ogres-Pas de comp…Gros Boulet qui a mal saisi sa compo…
-Chica-Orques

Novembre ça fait tard :smiley: (et vu qu’on a pas de copain, il n’y a pas de S :slight_smile: )

J’y participerais sûrement avec pitet des Half’ je prospecte pour un compagnons et je te dis ça!

J’en serai avec mon binome de cette année si partant, surtout si on gagne le titre. Il faudra le défendre. Je partirai avec du NdC surement.

Bon, j’ai choppé une connexion, j’en profite pour me réinscrire avec des humains.

J’en serai!
Après je suis pas fixé pour l’équipe:
1°) Haut elfes avec Eldril, un blitzer frénétique, un blitzer sauteur, un garde, etc… (compo vue au Dragonbowl et assez efficace j’ai trouvé…)
2°) Chaos Pact parce que l’année dernière j’ai pas eu le temps de m’exprimer totalement! :smiley:
3°) Les skav si vraiment je m’éclate avec en ligue cette année
4°) Les Nécros (faut que je peigne mes loups) qui me font de l’oeil pour l’année prochaine en ligue
5°) Des Nains, des Humains, des Sylvains, des Elfes Noirs, des Gobelins, des Halfs, des Ogres, bref une équipe que j’ai peint et que j’ai encore jamais joué! :open_mouth:

Bon ben j’en suis c’est sur. Zébu, on remet ça ou on change de doublette ?

Moi je partirai avec des Bretonniens :cheers: Gayoc on remet ça ??? On aura peut être un titre à défendre 8)

On remet ça :cheers: sauf si tu veux un partenaire un peu talentueux:D

A côté de moi, y’a pas beaucoup de coachs pas talentueux en fait ! (j’anticipe sur Tyra :stuck_out_tongue: )
Je suis bien entendu partant pour la [strike]boulette[/strike] doublette mais faut qu’on trouve un nom sérieux cette année pour faire plus peur parce que Bonnie & Clyde ont pas eu l’air très effrayés :laughing:

Je m’inscris sans copain.

Je veux bien être ton partenaire Stragen.

Alors soit, je t’engage. :smiley:

Vendu

Les Saint-Laurents remettent leur titre en jeu 8)

Ou cherchent à le gagner :wink:

Je m’inscris avec mon pote Romain! (Romoon de son nom NAF :smiley: )

Je me joins à mon partenaire de cette année

YOUHOUUUUUUUUUUUUU, en espérant que l’on aura un titre à défendre. Bon cette fois par contre, faut que tu gagnes un peu plus de matchs. Parce que là tu m’as mis beaucoup de pression, mon modjo risque de s’épuiser. Je partirai avec du Bretonnien ou du NdC ou Amazones. A toi de choisir le chapeau des rosters.

Maj inscrits.
Petit rappel: le nom de doublette n’est pas vraiment facultatif :wink:

On s’inscrit avec Ulrian… pour le nom d’équipe, on va potasser.