Inscription à la coupe de l'America en doublette 2014. Date limite:Fin Novembre 2013.

Pareil, ej voualis repomper sur mes premier fails de création d’équipe, amsi comme déjà détruite, j’en ai recréée une à l’arrache :pale:
Par contre, ma babe ne s’affiche toujorus pas et il me reste 50k de tréso. Mais ça restera comme ça, vous saurez que c’est une babe et pis stou !

Bah….

Oui, supprimer :slight_smile:

Bon Zébu j’ai recommencé. Merci de pas la supprimer avant de me le dire si toutefois c’était encore pas bon :wink:

Si c’est bon :smiley:
Messieursr Romain, Chicagotk, Kaazor et Yann sont priés de saisir leurs compos au plus vite si ils ne veulent pas coacher des Halfs!

Merci.

équipe saisie! Mon coéquipier doit le faire ce soir.

J’ai saisie mon équipe. Par contre j’ai pas pu prendre mon pot de vin, les 50k po en réserve sont la pour ça.
Et je me suis loupé sur ma 1ère tentative j’ai une équipe de créé avec aucun po de dépénsé, si tu pouvais la supprimer Zeb ce serait cool.

Tu pouvais le mettre dans le cri de guerre, mais c’est pas bien grave.
C’est en jour page 1.

Donc, c’est presque fini. Il reste Rom qui n’a pas mis les compétences à ses joueurs.
Et Ulrian+Liz en Bretonnien qui vont devoir ressaisir leurs rosters à cause d’une erreur sur le cout de la RR et du Zug.

Merci les gars.