Quoi ? J’ai gagné Idole des foules ?
J’essaye d’enregistrer mon équipe mais je ne vois pas où rajouter les compétences. Peut-être simuler une J1 pour rajouter l’xp ?
Tu as du valider avant de rajouter tes comp.
Même joueur joue encore 
Tu creer ton roster. Joueur, rr etc.
Après tu vas sur les joueurs à qui tu veux rajouter une comp. Y’a un bouton genre modifier.
Puis, tu valide ta fde quand ça te conviens 
Du coup, j’ai supprimer ta team et celle de Khellen. histoire que vous mettiez des Comp.
Et c’est très moche de mettre Roxanna 
Ha ba bravo le spoiler !!!
Sinon c’est re-enregistrer ! J’ai fait très original 
Original, je ne sais pas.
Sale. Oui. Très sale même avec ce que sort Khellen 
Sinon, Gayoc, je sais que deux comp sur un Saurus c’est classe, mais y’a pô l’droit…
Petit rappel sur le site de gestion : les images doivent être en .jpg, .jpeg ou .png. Alors, les deux rigolos qui ont mis des gifs, vous pouvez renvoyer un nouveau logo d’équipe au bon format.
Moi, à la base je ne voulais pas mettre d’image alors j’ai pris le premier truc qui passait. Le site ne voulant pas l’absence d’image mais ça passe avec un format incorrect.
Et je rajoutes un smiley éléphant car je les aime bien : ![]()
Mmmmh… je vais peut-être ajouter un message d’insulte en cas de mauvais format.
Même chose ici (mais sans le smiley éléphant qui me fait plus penser à une hache/un marteau qu’à un éléphant)
Accessoirement j’avais même pas fait gaffe qu’il fallait un format spécifique.
Je vois bien un : Mais tu ne sais pas lire ? T’as séché le CP ou quoi ?!?
Khellen, comme dit Tyra, tu ne sais pas lire ? T’as séché le CP ? C’est écrit juste à coté du mot Image.
J’ai survolé le truc surtout… Déjà que j’ai eu droit au message d’erreur comme quoi j’avais pas mis d’image 
MAJ sue le 1er post de la liste team saisi sur le site de gestion et vaildé.
nous avons fixés nos rosters :
Kaazor jouera Gobelins et moi ndc. Il ne nous reste « plus qu’à » choisir les compos et les noms d’équipes 
PS : on a jusqu’à quand pour choisir notre compo ? Comme je joue ndc à l’ainpact et au Dragon Bowl, j’aimerais me décider après 
C’est bon, on vient de choisir nos rosters avec Lolo.
Liz jouera bretonniens et je jouerai nordiques.
Allez les Saint Laurent
![]()
Ah non, y a erreur, je joue bretons comme équipe :
« les bonnets rouges »
avec la compétence caramel au beurre salé et démolition en tracteurs !
N’oubliez pas votre commande de bannière :
liguedubn.forumnord.com/t1563-ba … mp=1#41392
ARGH!!! ça y est c’est officiel… Mon compère Loki vient de nous lâcher et donc la doublette Surprise Surprise se retrouve forfait avant même le tirage au sort. J’ai bien fait une proposition à Julien 2050 pour remplacer Loki mais j’ai pas de retour pour l’instant… Désolé Zébu on fout la merde dans l’organisation de la coupe… 
Igor voulait faire la coupe. Donc on a quelqu’un d’autre pour le remplacer.
Je te laisse lui demander.
Yep, vois avec Igor!
Et magnez vous à saisir vos fde sur le site bande de moules!