Inscription à la coupe de l'America en doublette 2014. Date limite:Fin Novembre 2013.

Mécréant, t’ira en enfer du bloodbowl :smiling_imp:

Y’a de l’alcool ?

Sinon, les gars, plus que deux mois pour s’inscrire et récupérer le trophées des mains des Acadiens.
On n’est pas obligé de faire faire la ligue ni d’être BN.
Par exemple, ma Belette, ou plt44, si vous me lisez :smiley:

Et sinon, quelqu’un a une idée de nom pour la coupe? Parce que coupeBn, ça fais le gars qui s’est pas fais chier :scratch:

Coupe LU ?
OK, je sorts.

Hey les coachs! Je cherche un copain! :flower:
Lionnoir? Popov? Nagash? Skavena? Gulix? Petitgars? Marga? Ou toi qui lis ce post? Oui TOI! :cheers:
Bah sinon je vais bien convaincre mon pote Loki!!!

Je partirai bien sur des Nécros maintenant que mes loups sont presque terminés, donc une doublette de « Méchants »!!! Mais je m’adapte, y plein d’autres rosters qui peuvent me brancher…

@ Mr Tree
Désolé mais j’ai finalement réussi à enrôler Popov pour la coupe.

Hey les coachs! Je cherche un toujours copain! :bounce:
[strike]Lionnoir? Popov?[/strike] Nagash? [strike]Skavena?[/strike] Gulix? Petitgars? Marga? Ou toi qui lis ce post? Oui TOI! :cheers:
Bah sinon je vais bien convaincre mon pote Loki!!!

Je partirai bien sur des Nécros maintenant que mes loups sont presque terminés, donc une doublette de « Méchants »!!! Mais je m’adapte, y plein d’autres rosters qui peuvent me brancher…

Ca aurait été avec grand plaisir de t’accompagner M.Tree, mais j’ai d’autres projets un peu chronophages qui vont m’empêcher de rejoindre cette coupe.

Hey les coachs! Je cherche encore et toujours copain! :unamused:
[strike]Lionnoir? Popov?[/strike] Nagash? [strike]Skavena?[/strike] [strike]Gulix?[/strike] [strike]Petitgars[/strike]? Marga? Ou toi qui lis ce post? Oui TOI! :cheers:
Bah sinon je vais bien convaincre mon pote Loki!!!

Je partirai bien sur des Nécros maintenant que mes loups sont presque terminés, donc une doublette de « Méchants »!!! Mais je m’adapte, y plein d’autres rosters qui peuvent me brancher…

Je m’inscris en doublette avec Khellen !

Nous nous inscrivons Yann et moi.

Nom de code: les Sales p’tins d’branques ,c’est dur à prononcer, c’est ça qui est bon.
On va moins faire dans la poésie cette saison, j’ai un titre à offrir à Yann! :wink:

ça y est j’ai trouvé un copain! :cheers: C’est Loki!
Voilà donc une doublette de Rookie for ever qui va venir créer la surprise… et comme on est 2, notre doublette s’appelle « Surprise Surprise »! :smiley:

Allez les gars!!
Encore une doublette pour faire un nombre pair!!

Le choix est fait pour le nom de l’équipe et des rosters.

Ce sera les VDV : les Vieux De la Vieille.

Roster : Khemris pour Popov et Vampires pour moi.

Si qqn veut faire équipe avec moi, je suis dispo, mais non-mobile (donc soit on jouera à la maison, soit il faudra passer me chercher :face: )

Je suis partant ! Et au besoin je pourrais toujours jouer les taxis.

Tu préfères quel clan (gentil, neutre, méchant)?
J’ai pas spécialement de préférence le seul truc sur lequel je suis fixé c’est que ce sera à base d’aggro :smiling_imp:

Avec Khellen on a trouvé un nom d’équipe : Les Lustreurs, lui HL, moi Amazone, tout dans la finesse et le crampon !

Nickel les gars.

Les inscriptions maintenant fonctionneront par pair d’équipe :slight_smile:

Après un match de test. Je pense qu’avec Yann on va jouer lourd.

Orques/Khemris

:cheers:

Alors en fait, j’ai pas lu le règlement :face: choisis le clan et je trouverai bien un roster qui me plaira (puis des figs… :blush: ) !

Cynic est mon idole :smiley: :cheers: :pompom:
La saisi des équipes peut commencer sur le site de gestion.

Compétition: Coupe de l’America 2014.
Race: Celle que vous voulez règle:3