Impact Miniatures

Au cas où, je peux me permettre d’assuemer 12 rings niveau tarif, plus une part des FDP :wink:

Ne t’inquietes pas là dessus. Ce gars là te fera pas un coup de pute (la derniere fois je m’étais gouté en envoyant ma commande, et il a rectifié en perdant de l’argent).

Par contre, il va finir par se méfier quand il va voir une commande venant du 44 :stuck_out_tongue:
Je t’envoies un cheque des que tu me dis à combien s’élève ma part de frais de port.
Apres y avoir réfléchis, je serais plus pour diviser les frais de port en part, plutot qu’en prorata, mais habituellement on divise en prorata. Parceque, même si ça fait plus de frais pour quelques anneaux, si vous les commandiez seuls, ce serait terriblement plus, et qu’il n’y a finalement pas de raison pour que les uns payent plus de fdp que les autres.

Bon tu as raison petigars, ce gars est très bien. Il m’a répondu hier que il n’y aurait pas de problème et qu’il allait annuler la commande par « bank transfer ». ouf!

il lance la commande mercredi normalement, si j’ai bien compris. :wink:

Je vous tiens au courant.

Pour le principe du partage de frais de port. Toutes les solutions ont leur avantages et inconvénients. Mais là comme on est 5 on peut surement faire comme tu dis, pixmen sera pas vraiment lésé je pense.

ça ferait du 0.9 E de frais de port /personne!

Mais moi globalement je serai pour une solution intermédiaire On calcule le prorata exact et après on nivelle pour rapprocher les extrêmes!

Ok: pas de problèmes pour moi. Dis moi combien je te dois et je t’envoies un cheque.

ok, tu me diras combien je te dois SkavenA, je passerai récupérer le pion et je te donnerai l’argent à ce moment là.
A+

Toujours pas de nouveau?

T’es devin ou quoi? je les ai reçus aujourd’hui!

Donc, apparemment le compte est bon!

Alors pour se retrouver je suis sur nantes en ce moment! J’habites chantenay!

et je vais chez popov mercredi soir!

téléphone: 06 89 33 54 73

pour info skavena, je ne sais pas si tu as regardé l eplan, mais tu peux venir à pied chez moi, on habite à 2 rues !

Moi je peux éventuellement passer récup et payer les rings à cette occasion, j’amenerais au passage quelques bières et un petit sac de cailloux à jeter des tribunes 8)

pas de souci Djaou, si u veux passer !

J’essaierais de passer chez popov mercredi, ça me parait plus simple.

@ Petitgars

t’as besoin de conseils pour les Khemris ? tu veux voir les vampires à l’oeuvre !

tiens , c’est une bonne idée en retraite : donneur de conseils pour rosters difficiles !

Je sais pas trop quoi donner comme compétence à mes momies. Pour l’instant le probleme se pose pas mais… Je pense opter pour stabilité le moment venu.

la saison dernière, j’avais opté pour de la chataigne comme première compétence et puis une momie à qui j’ai donné garde en première pour avoir 3 dé de blocage sur la ligne de front !

étant donné que les khemris n’ont pas beaucoup de mvt, il faut faire tomber un max de joueur afin qu’ils aient -3 mvt pourse relever donc garde donne 3 d

Pixmen et Kaazor! je vous amène vos ustensiles complémentaires, ce soir! :wink:

http://www.imgbox.de/users/shitzzo/bellsstadion/girlpower.jpg
Les rats men avancent.

à voir sans la perspective peut être trompeuse de la photo, mais entre les 36 seins et la tête surdimensionnée, je suis pas trop fan pour l’instant ^^

pareil, on dirait une femelle skav :alien:

C’est le but je pense.

Voilà la femelle skaven retouchée :