Impact Miniatures

ah ben déjà, ca me parait mieux sans toutes ces mamelles visibles…

pas que je suis pudique (loin de là), mais je trouve ca plus joli sur cette fig.

http://www.impactminiatures.com/index.php?option=ratmen_profile&id=RM_TM2
On l’attendait, la voilà!

J’en attendais beaucoup de cette équipe. Et bah, là, c’est la grosse déception. Peut être une vermine et un égoutier…mais bon, bof.

Dommage, ça donnait envie au début…

pareil : bof :frowning:

mais peut être une fois peinte ça aurait de la gueule :slight_smile:

Ca, c’est de la photo merdique: les tailles ne sont pas homogènes. Faut pas s’y fier.

]

Ouh pinaise ! :open_mouth: Je sens que mon équipe d’elfette va avoir du renfort !

+3 autres à voir

Sort un terrain de street bowl

Et des cartons pour les straplayers…

je prends !!!

Une équipe d’hafling à barbe, qui pourrait faire illusion dans des rangs nains :slight_smile:

Orkley Crüe ^^

J’adore le design des orques qui fait assez rétro dans le style.

Oh Yeah ! Avec des guitares-démon, en plus !

Impact’s Halflings by Pug… The Scotlings

Pour, l’instant il faut juste faire un don pour pouvoir lancer la production, le don donnant droit, en fonction du montant, à une ou plusieurs des figurines. Le set complet pour un roster complet ne revient qu’à 38€ fdpin…

Tronconneuse, Zug, Haflings, etc

Pas mal ces figurines, mais en dessous du niveau de willy je trouve. Le Zug est un peu trop statique. Pour info la marque de ces figurines est HDE, vendue par impact miniature.
Voilà ce qu’ils font aussi :

Personnellement, le Zug me choque moins que d’autres plus dynamiques mais qui semblent trop figés quand même (le half et le tronçonneur masqué par exemple). Au niveau du prix, 5 euros, je trouve ça dans la limite haute. Mais je suis radin :wink:

En ce qui me concerne y rien à faire : à l’exception des Sarcos, les figs Impact ça passe pas. Mais alors pas du tout.

Sculpture grossière, concepts rarement inspirés, poses figées… impossible de soutenir la comparaison avec Gaspez (malgré des résultats inégaux) et Willy (pour moi le top, tout simplement).

Dommage :neutral_face: