Impact Miniatures

Voilà les news de Mai, je vais enfin pouvoir avoir des coffres sympas pour mon dungeonBowl.

http://www.impactminiatures.com/

Une idée des grandeurs des figurines :

5 euros le coffre apparement…

Ils vendent des nouveaux dés aussi que je trouve pas trop mal :
J’ai pris les blancs :

Ils sont cools, effectivement.

Ils sont pas mal mais ils ne valent pas mes dés verts NAF 8)

Pis y sont pas jaune :imp:

Nouvautés impact du mois d’aout: vendeur de bretzels, de journaux, et Fan courant sur la pelouse.
Les idées sont sympas, les prix sont un peu élevées à mon gout. Plus de 5 euros le hafling.

EDIT en attendant les nouveaux elfes sont arrivés.

Va falloir surveiller impact de près. Normalement, ils vont recevoir la plus belle équipe de Skavens jamais vue, mais elle va couter les yeux de la tete*. Selon le boss, le sculpteur n’avait pas les contraintes de moulage en tête, donc ils refilerait les greens à un autre pour faire des coupes propres et des moules. Du multipart hypra fragile et hyper cher (plein de pièces, 2 sculpteurs à payer), mais les greens sont Hyper beau. A mes yeux plus que l’équipe du Chaos Pact de Gaspez Art qui est une de mes équipes préférées actuellement ( je n’ai pas vu les gobs de Zébu; et pour défendre un peu Gaspez, le sculpteur de Gaspez avait du penser un max aux contraintes de moulage…).

*Bon, en tout cas, les prix calment, zont bien fait de prévenir.
32 euros le RatOgre. Je me demande à combien seront vendus les autres.

Pour ceux qui ont un user talkfantasyfootball, le sujet c’est Ratmen.

Mais je vous tiendrais au jus avant de commander (si je commande).

ça manquait d’image.
J’ai trouvé ça :

Oh punaise, me faudra une deuxième équipe de skavens !
Tant mieux, je me serais amélioré en peinture d’ici là !

ça déchire sa mère en string dans le champ de Maïs !

J’aime beaucoup les Blitzers et ce que je devine être le passeur.
Par contre les trois-quarts sont shooté non? On dirais qu’ils ont une démarche de zombie…

Les gobs que j’ai sont beaucoup plus statique, mais avec des poses rigolotes de gobs. Dans l’esprit pour moi.

Le plus à gauche, c’est le coach.

terrible !!!

Pour vous tenir en haleine, la vidéo des greens!
https://www.youtube.com/watch?v=Ooa3CmwCm0I

Salut à tous!

Est ce que quelqu’un d’habitué à « Impact miniatures » pourrait me renseigner?

Voilà la figurine que je voudrais acheter:

http://www.impactminiatures.com/minis/big/PFMino.jpg
si le lien ne marche pas; la figurine que je veux est le minotaure d’impact miniatures celui à 5 têtes (enfin c’est une façon de parler bien sur!)

j’aimerais savoir en priorité si sa taille est suffisante; en effet, je crois avoir compris qu’elle était de 29 mm au niveau des yeux! Si c’est bien ça j’ai peur qu’elle soit un peu petite pour un Big guy! En effet mes hommes bêtes games workshop font 32 mm de haut sans compter le socle. Donc, j’ai un peu peur que ce mino fasse riquiqui.

Ensuite, il a 5 têtes disponible, je voulais savoir si on les reçoit toutes et on choisit après livraison ou bien doit on la choisir à la commande.

Voilà, si une bonne âme pouvoit me renseigner ce serait super! bonne 1ère journée sinon sur la ligue BN! :wink:

C’est la base sur laquelle j’ai converti mon rat-ogre, tu dois pouvoir le voir sur les images du site.
Je le trouve très bien pour un F5.

Les coachs qui m’ont affronté l’an dernier pourront te donner leur avis.

Avant de revenir au sujet qui m’intéresse je voulais m’entousiasmer moi aussi pour la magnifique équipe de Skavens qui se profile!

Merci de ta réponse rapide zébulon, mais j’ai regardé le rat ogre et il est marqué si je traduis bien qu’au niveau des yeux il mesure 51 mm, et il est comme le mino en position genoux bien fléchi, et celui ci n’affiche que 29 mm de hauteur, donc j’ai bien l’impression que c’est une petite figurine en fait!

Et comment ça se passe pour les 5 têtes? quelqu’un peut m’aider que je me fasse pas rouler! :wink:

ligue-bn.com/index.php?page=test

L’équipe les RetzPulsifs, la première photo (avec peu de joueurs) le rat-ogre. Tu peux comparer sa taille avec les autres joueurs.
C’est à l’origine le Minotaure que tu veux. J’ai mis une tête de RO à la place d’une des 5 fournies avec. Une queue et deux pieds.
Mais les bras, corps, jambe sont ceux de ce Mino.

Moi, je l’aime bien. Il n’est pas haut car il s’apprête à charger. Mais la corpulence fais F5.

Les 5 choix de têtes sont livrés avec.

@+

Vendu! j’achète ce minotaure!

Du coup, si quelqu’un veut prendre aussi qq chose à Impact miniatures qu’il me contacte qu’on fasse un achat groupé! :wink: