Impact Miniatures

Les sarcos m’interessent, mais ils sont en rupture de stock…

tu penses que ça va mettre combien de temps pour être ré-achalandé?

@SkavenA,
de mon côté je suis interessé par ce pion : impactminiatures.com/index.p … id=TK_PRST

Ok! je prend note de tes 2 tokens, Pixmen!

On se donnera RDV pour que je te les file quand je les achèterai, je suis sur nantes à Chantenay.

Ayant déjà commandé chez eux, je te recommande vivement de commander autre part car ils sont un peu long. La dernière que j’ai commandé chez eux c’était avec Popov et on a attendu au moins 3 semaines.

Je te recommande ffstore. C’est un poil plus cher (et encore) mais plus rapide. Ils ont une bonne comm’. On est déjà passé par eux cette année.

Je vois si je prends quelque chose. Je te confirme ça ce soir.

@SkavenA, en fait c’est un seul pion :smiley:
Ils ont mis un pion recto et un verso pour qu’on voit les deux côté, mais c’est un seul pion.

Bon j’ai besoin de rien. Mais merci quand même.

Je confirme ce que dit Heinrich pour avoir commandé 2/3 fois chez eux, il y a 3 semaines d’attente, mais de mon côté je ne suis pas pressé.

Si tu commandes chez impact j’aimerais bien un lot de 6 « Skill Rings-Set » impactminiatures.com/index.p … id=TK_TSR6
Si c’est sur ffstore 5 transparents de couleurs différentes (il ne vende qu’à l’unité) ffstore.it/skill-and-role-ma … 6/?from=18

On se rencontre en match 3 donc on pourra faire la transaction à ce moment là (ou plus tot si ça t’arranges).

@ SCAVENA

on est voisin alors, si tu habites à chantenay ??? :cheers: :cheers: :cheers:

Si tu passes par FFSTORE, il me faut:
-Gavial 1 en deux exemplaires
-Gavial 2 en deux exemplaires
-Gavial 3 en deux exemplaires
-Sarcos salt water Croc 4 en UN SEUL exemplaire.
Tu trouveras ces références ici: ffstore.it/lizard-single-figures-216/ (rubrique lizard donc)
Ca fait environ 30 euros. Si tu passes commande, tu me dis combien je te dois avec les fdp, et je t’envoie un cheque.

Effectivement, le gars est sympa et réactif. La derniere fois, je m’étais planté en envoyant une commande sur des socles, et il a rectifié à perte pour lui. Passes lui le bonjour de la ligue BN.

J’ai pas vu passer les photo de la nouvelle team elfe de Impact :

Perso ça m’attire pas (déjà que les elfes c’est pas mon kiff…)

Si c’est pas trop tard, je suis également interessé par un lot de 6 ou 6 à l’unité

Finalement grâce à l’éminent conseil de notre commi, je vais passer par ffstore!

alors je récapitule:

Pour Pixmen: 1 token prone/stunned à 0.99E.

Pour Kaazor: Tu me parles de transparent, je vois les skill ring-transparent avec 6 couleurs différentes, amber, blue, clear, green, smoke et yellow, tu veux que j’en prenne 1 de chaque? mais ça fera 6 du coup.

Pour Djaou: tu veux les 6 cités au dessus pour Kaazor?

Pour Petigars: ok je les ai identifié, ça fait 7 figurines en tout.

j’attends vos réponses ici ou par MP et j’envoie la commande!

A la base j’étais parti pour 5 mais prends les 6 ce sera plus simple.

Merci bien !

Bon je vais partir sur 6, 2 de 3 couleures différentes, peu importe les couleures, merci à toi.

Je valide le token, merci !

Ok! je lance ça ce week end! :wink:

On verra après pour les modalités de remboursement!

Ok pour moi aussi.

J’ai fait la commande. Avant de passer à mes errements sur cette commande, Je me demandais comment on gérait le remboursement des frais de port. Ils s’élèvent à 4,5 E, on les partagent équitablement, ou on les comptent au prorata de l’importance de la commande ou un peu entre les 2?

Bon, ça c’était le premier point. Le 2 ème sera beaucoup plus long, je me demande si j’ai pas raté ma commande en la doublant. Je raconte:

J’essaie de faire ma commande par Paypal, ça marche pas, du coup je tente par bank transfer, je reçoit 1 mail appelé « payment information » et c’est tout. rien d’autre, du coup je reviens sur le site, aucun signe de ma commande. Et là, je pense que j’ai fais une erreur, pensant qu’il fallait que je renvoie les infos que j’ai reçus quelque part, par un chèque, ou je ne sais quoi, (c’était assez brumeux comme reflexion) du coup je m’inscris à Paypal et refais tout par paypal, et là je reçois le même document « payment information » qui m’indique clairement que ma 1ère commande est passé et qu’une 2ème vient d’être lancé. La quiche!

Bon, l’espoir est encore là parce qu’au moins à cette 2 ème commande j’ai reçu un autre mail de confirmation de paypal. peut-être que la 1 ère n’a pas été vraiment envoyé.

J’ai envoyé le plus vite possible grâce à mon anglais de hobbit un mail à lorenzo de ffstore et j’espère que la situation sera rétabli, 60 E, ça ferait mal au C… Chaos warrior!!

Si vous avez des infos plus claires sur les méthodes ffstore, je suis très preneur.