Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé

@ Gulix : tu aurais le fichier pour mettre des lignes blanches comme sur un terrain de NFL ? Tu m’avais dis que tu avais ça. Dans ce cas tu pourrais faire une maquette avec mon terrain personnalisé que je t’ai demandé avec et sans ses lignes de NFL. Merci merc.

Faut trouver une récompense pour notre Gulix, car les gars il gère ce rookie.

Merci encore pour ce boulot. Tu as su ressuscité un projet qui nous tenait à cœur.

Mince, j’y ai pensé hier soir au marquage NFL, et je crois que c’est toujours quelque part dans le fichier photoshop. Je regarde ça ce soir.

He ben … si on fait aucune erreur à l’impression, on aura de la chance :laughing:

Voici le mien que j’ai fait de mes dix doigts en partant du fichier de base de Gulix :

Uploaded with ImageShack.us

GLOIRE A GULIX :cheers: :cheers: :cheers:

Pas mal tes modifs, j’aime bien ta météo. L’idée du ballon sur le gabarit, je vais la piquer aussi.
Et puis disposer de fond différent pour le terrain et autour du terrain, ça me donne des idées tout ça.

Ce sera pas pour tout de suite, cependant, mais y aura sans doute un terrain V2 avec beaucoup plus de choix.

Pas de problème :slight_smile:
Tu as vu que j’avais rajouté la FAME aussi ?

Et l’idée de mettre une pelouse distincte des bords de touche… je l’ai eu au moment de mettre mon terrain en ligne ^^ J’ai dû refaire mon post :smiley:

il manque pas le gabarit de sortie de balle ?

c est vrai que c est sympa ^^
(très personnalisé par contre ^^)

ben, le gabarit de sortie de balle est à déplacer là où la balle est sortie ^^

Celui de dispersion peut être fixe :slight_smile:

Et pour dépersonnaliser y a pas grand chose à faire :smiley:

si ca continu ca va me fair envi tout ca !
(ca me permettrai d avoir un truc plus facilement transportable…)

Passe à la maison samedi matin (easy en tram+bus) et on verra ce qu’on peut faire ^^

Je verrais si Houba et Kikik en veulent un aussi :slight_smile:

ba perso moi me suffit d avoir le psd et je me débrouille pour les modification ^^
te connaissant en plus tu as fait ca tout bien avec les calques :stuck_out_tongue:

c est surtout que j ai pas reserver de place pour prendre un terrain :stuck_out_tongue:
(bon apre sy a alpha copie a coté de chez moi donc y a moyen de me le faire imprimer labas.

ben le .psd… l’est trop lourd à envoyer par mail…

Mais y a des calques et des groupes de calques ^^

un petit passage par megaupload ou médiafire ^^
(ou la clé Usb quand nag passe :p)

En gros, on à jusqu’à la fin du mois pour se décider (validité de l’offre).
et si on peut rajouter des terrains, ça le fera sans problèmes … on aura même peut-être une réduc!
donc vous avez jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour que je dispose des chèques de tout le monde et des fichiers .png aux dimensions d’impressions.
Vous avez également jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour dire une bonne fois pour toute la version de terrain que vous souhaitez.
Après cette date, j’envoi en impression ce que j’ai (idéalement, j’aimerais y aller le vendredi 24).

Bon alors pour le tableau de passe on l’intègre au terrain ou c’est trop compliqué, ou cela oblige Gullix à reprendre tous les terrains?

L’idéal serait quand même d’avoir des cases de 2.9cm mais ça risque de prendre un temps monstre a Gulix. :unamused:

Je peux tenter de le mettre, mais ce sera à la place d’autres éléments (dispersion, prison, fosses plus petites). Sauf à augmenter encore la taille du terrain en largeur. Ce que je veux éviter (fichier plus lourd, texture principale à revoir, …).
Je vois pas vraiment l’intérêt de l’avoir sur le terrain, perso. Ca le charge trop (comme la météo, la dispersion, etc.), mais après chacun fait comme il le sent. Par exemple, sur mon terrain perso, j’ai juste le score.
Pour ma part, je suis en train de fignoler une feuille de référence en recto-verso, avec les principaux éléments de règles qui nécessite un feuilletage : ce gabarit de passe, donc, le tableau de coup d’envoi, l’ordre des phases d’avant-match, etc. Je trouve plus utile d’avoir ce genre d’éléments sur une feuille libre.

Je peux tenter de le faire rapido, soit en diminuant la taille totale proportionnellement, en modifiant la résolution, ou en rapetissant juste le traçage. Pour cette solution, ça fera plus de marge, mais les éléments (fosses, scores, …) ne seront plus alignés avec le terrain. Et puis, en y repensant, les zones de TD, les logos, les bandes alternées, tout ça serait aussi à revoir. Au final, les cases de 3cm me vont très bien :nerd:

la commande pour mon second terrain :

terrain en herbe,
avec zone de TD en Rouge,
avec ligne marqué une sur 2,
un quadrillage régulier,
avec compteur de score,
grande fosse, avec gabarit,
avec prison juste le texte,
avec météo,
avec saleté 1 et 2,
sans zone du crane abimé,
Ombre en demi cercle.

J’aurais sans doute un troisième terrain en commande d’ici demain soir.
Dès que j’ai tout mes terrains et que j’ai éventuellement fait mes modif j’en un mail a marga et un chèque dans la foulée

PS : je modifierais sans doute mon image de terrain en « proportionnelle » pour avoir des cases de 2,9cm, quitte à avoir une bande blanche ou verte autour. (pas envie de changer ma règle de passe en fait :wink: )

peut-on faire un test d’impression chez MD Graphic ??

genre en imprimer un pour voir ce que ça donne et voir si on imprime tous les autres.

pasque si le premier est moche, on và avoir l’air stupide en tournois ^^

@ Marga

Tu prends quoi toi Marga, moi je prends la même chose que toi, mais dois je te faire confiance???