Je confirme Marga que je commande le terrain.
Je vais voir si je le modifie ou pas.
Je confirme Marga que je commande le terrain.
Je vais voir si je le modifie ou pas.
Ok pour moi aussi.
Je te file le chèque le 25/09 chez Gille.
@marga,
chèque envoyé.
J’ai l’impression (pas de jeu de mot) que je suis en retard. Ce serait possible de commander encore 3 terrains? Ou au moins 1?
désolé j’avais pas trop suivi.
Par contre j’ai une question! Est ce que pour les passes la taille correspond?
J’espère que je suis pas le boulet de service.
J’ai pas de problèmes pour commander 1 ou 3 terrains de plus tant que ça ne demande pas trop de boulot à Gulix …
tu veux des terrains standards ou personnalisés?
Je vais demander à gulix par MP pour voir ce qu’il en pense!
Le plus sur, c’est de consulter la règle de passe faites avec les cases, que tu aies un terrain et une regle officielle ou pas, pour les cas difficile. Cette règle était dispo en PDF quelque part, tu peux la voir sur le terrain de djaou en page je sais pu combien.
@ Marga
Tu retiens en otage mes socles et figurine Eden, on se retrouve sur un pont, tu viens avc les fig ( montées et je te remet l’argent… ).
Atteint d’une flemmingite foudroyante hier soir, j’ai pas touché aux terrains. Je me suis soigné à coup de séries TV, et ce soir, en zieutant la Ligue des Champions, j’en ferais de nouveaux. Je dois aussi mettre en ligne quelques terrains que j’ai fait et qui sont prêts.
Concernant la passe, les cases sont pas « exactement » de la même taille, il faut donc mieux utiliser le diagramme de passe (où le trouver d’ailleurs ? ça m’intéresse, je suis en train de me faire une feuille de récap recto-verso pour jouer), ou bien faire une règle de passe personnalisée.
Voilà le gabarit de passe tant désiré, que l’on pourrait incorporer au terrain
Tu sais combien font les cases une fois imprimées?
Merci pour le gabarit, par contre, où l’intégrer, je vois pas. En plus, le terrain est déjà bien chargé.
Pour les cases, 3cm normalement. Je peux confirmer ça ce soir en sortant mon mètre et en regardant sur mon terrain.
Je veux bien si ça t’embettes pas trop …
Si c’est 3 cm, ça n’aura pas d’incidence sur le gabarit de passe normalement.
Après, je vais peut-être dire une grosse connerie, mais si c’est plus que 3 cm, est ce qu’il n’est pas possible de modifier la taille du fichier global pour ramener la case à 2.9 cm?
Au pire, on colle le gabarit sur une carte et on le garde avec nous …
Normalement, c’est 3cm. J’ai pris ça pour que ça soit plus facile à placer dans le fichier. Changer la taille générale, ça ferait une taille bizarre en taille globale. C’est faisable, faut juste bien calculer.
Pour info, en mesurant la zone latérale (4 cases) sur mon terrain, j’obtiens 12.2 cm.
Et les terrains sont prêts ! Vous pouvez voir les fichiers en suivant ce lien : mediafire.com ?c7wx466pp6aw6 (pour info, les liens sont transformés par le forum, en tapant l’adresse directement, vous pouvez éviter de rester bloquer sur une pub comme Heinrich). Sinon, sur mon blog, il y a le lien (le même que pour les gros fichiers)
Chaque terrain est nommé terrainXXX.png avec XXX étant le pseudo du demandeur. Tous les terrains ne sont pas « personnalisés », c’est-à-dire que plusieurs peuvent l’utiliser. A chacun de voir celui qu’il veut ! Normalement, je pense avoir fait le tour de tous, si j’en ai oublié, faites signe. Et si pour certains ils manquent des trucs, ou des trucs en trop, ou des modifs, y a encore moyen de jouer avec !
Pas de bol, le fichier de mon mon terrain est corrompu
serait-il possible d’avoir le même que celui de zebulon mais avec le gabarit de dispersion en plus ?
Il en fallait un mais ça rendait un truc original au moins !
Ré-uploadé à l’instant, et testé. Il est plus propre maintenant.
Ca le fait grave pour moi. C’est assez sombre, mais ça me va.
@ GULIX :
je ne vais pas prendre celui de petit gars, mais celui de ZEBULON (un poil plus clair)
@ Gulix,
[mode boulet] comme indiqué plus haut, serait-il possible d’avoir le même que celui de zebulon mais avec le gabarit de dispersion en plus ? [/mode boulet]