Je prendrais un simple « ligue bn » aussi.
J’en prendrais un aussi.
Quelques terrains réalisés hier soir par ici. Ce sont les fichiers terrainXXX.png, avec en XXX le pseudo des demandeurs. (Certains étant non-marqués avec le pseudo).
J’en ai fait d’autres, mais mediafire dans les choux hier soir, j’ai pu uploader que trois ce matin.
Gloire à Gulix !
(pardon le début de la semaine a été difficile… )
@ GULIX
je voudrais le meme que PETIT GARS ! pas de changement à apporter !
Changement mon concernant, je voudrais le même que petitgars également, merki
Euh moi je ne vois rien, je tombe sur un site de jeu gratuit sur internet
Mediafire dans les choux, encore, va falloir que je cherche sans doute un truc plus fiable.
J’ai de la place sur mes ftp (chez free). Si tu as vraiment besoin je dois pouvoir te passer les accès sur un pour que tu puisses uploader tes fichiers
Visiblement, c’était de la maintenance, et c’est de retour. Merci pour l’offre d’hébergement. J’en ai quelques-uns aussi de ftp, mais pour des fichiers un peu gros, je préfère ce genre de solutions (sauf quand ça tombe le jour de maintenance )
En ce qui me concerne, je me fais un terrain perso avec les fichiers .psd de Gulix
ça lui fera moins de travail
D’ailleurs, Gulix, c’est quoi la différence entre les 4 fichiers .psd ? (j’ai dl le 1er)
Donc, comptez-moi pour 1 terrain (si pas plus de 20€)
En fait, c’est un fichier coupé en 4 Mediafire n’autorise que 200 Mo par fichier, le fichier fait 750 Mo (en gros), donc il est découpé en 4. Faut récupérer les 4 morceaux, le fichier FileSplitter.exe, et tout mettre dans un répertoire. Avec FileSplitter, on peut récupérer le fichier original en un seul morceau.
en effet le fichier 4 sert à rien tout seul
Par contre, je trouve pas l’option ‹ meteo ›+‹ prison ›+‹ gabarit dispersion › :face:
Alors, pour la météo, la prison et le gabarit, y a normalement un groupe de calques pour chacun, qu’on peut mettre visible / invisible. Dans chaque groupe, il doit y avoir des éléments qu’on peut afficher / masquer.
j’ai bien tout regardé… pas trouvé
heu … je suis en train de penser à un truc là … vu le poids d’un fichier, comment je vais faire pour amener les 12 ou 13 terrains différents chez le reprographe moi???
750Mo x 12 ou 13, ça fait 10 Go
quelqu’un à une mémoire flash de cette taille?
Et je passerais sans doute tout récupérer chez toi Gulix si ça te fait rien … quand je vois le temps pour récupérer 1/4 de terrain avec ma connexion, ça sera plus simple comme ça …
je pense que tu en aura des identiques marga. Des basiques bn non?
Un disque dur externe, une copie sur cd… Non?
on peut utiliser 3 DVD, mais c’est un peu archaïque …
le DD externe, je suis pas trop chaud … vu la quantité de donnée, va sans doute falloir que je le laisse là bas et c’est assez fragile comme matos …
En plus, le mien est plein …