Je t’envoi ça par MP
De mémoire on était passé par un toulousain mais à confirmer.
Les terrains coutaient 17€ pièce + frais de port.
Je t’envoi ça par MP
De mémoire on était passé par un toulousain mais à confirmer.
Les terrains coutaient 17€ pièce + frais de port.
OK, je pense les faire demain les différents terrains. Concernant l’ancien fichier, il lui manque la météo. Et pour les fosses, ne sachant pas dessiner
Sinon, le terrain est prêt pour la découpe, il m’a coûté 10€74, avec 40% de réduc offert par la fnac, en 60*80. Juste un peu dessus de la résolution de la pelouse, qui rend pas exactement comme je le voulais. C’est du au terrain d’origine qui était beaucoup plus petit, et mes méthodes de générations de pelouse ont pas donné de résultat génial. La version terrain artificiel devrait mieux donner.
Bo allez hop, j’y vais de ma petite commande (dans quoi tu t’es embarqué Gulix :lol!: )
terrain ligue BN (comme ton avant dernier exemple) avec les différences suivantes :
Alternance bande d’herbe foncée - herbe claire
Quadrillage régulier
Ombre Soldier Field (côté score)
voilà, c’est tout, le reste c’est de la bombe!!!
edit : je pense à un truc, mais ça serait pas mal peut-être de rajouter dans un coin le nom du coach pour éviter de se planter dans les tournois par exemple …) …genre à coté d’une zone de TD, près de la zone reserve (ou blessé, c’est selon) … tu pourrais essayer ça stp?
Pareil, je confirme. Tu veux qu’on t’envoie un cheque à ton nom et à ton adresse des maintenant?
PS: dans mon cas, si jamais une option te gonfle, tu peux la virer. Non, je rigole, je surkiffe ta météo et ta prison, et tes ombres de stade, hors de question de toucher à ça!
Heu … pas certain qu’il soit question d’argent là … je ne pense pas que Gulix va s’amuser à imprimer les terrains pour tout le monde … à moins que j’ai mal compris.
En tout cas, moi, ce qui m’intéresse, c’est le fichier
Mais pour ceux qui veulent un terrain sur bâche style ceux de nord sur erdre,je vais aller voir un reprographe pour connaitre les tarifs … je vous tiens au courant dès que possible s’il y en à que ça intéresse
@ Gulix
Bon finalement je vais en prendre un aussi ( il faut que tu m’envoie la note )…
(je vais quand même pas avoir un terrain que Marga a ), lol
Par contre pour le logo de la ligue ne mettez PAS de date ( après on a l’air con avec un tee shirt 2009… ).
Ouais, j’imprime pas, je fournis juste un fichier image prêt à imprimer. Pour le nom, ca peut se faire facilement dans un coin. Les fichiers sont facilement éditables, genre avec Paint.Net, pour rajouter ça.
EDIT : j’ai fini le découpage / collage du mien, plus d’infos et des photos en journée normalement
Pour info mon cher Grand Inquisiteur, la date qui figure sur le logo correspond à l’année de création de la ligue BN. Comme les logos sportifs de certains clubs de foot ex le FC Nantes.
Je suis partant pour l’imprimer sur bash euh pardon réflexe de joueur sur bâche.
Et ok pour mettre notre nom dessus au pire, tu le marquera au verso avec un marqueur. Pas bête le commi’
Pour info, on a fait faire des terrains personalisés avec certains joueurs de l’ESB pour le rugbowl, imprimés et livrés sur place par l’intermédiaire de NicoDaz, pour le prix de 20€, possibilité d’envoi pour 10e de plus.
Je vous colle ici le lien du forum de l’ESB concernant le sujet, vous pourrez aussi voir les terrains que Gotrek nous a concocté, ça jette pas mal, même si après utilisation j’aurais quelques légères modifications à apporter :
openesb.bbactif.com/team-jbl-f23 … s-t367.htm
Je viens de joindre MD Graphic et j’ai rendez vous vendredi soir avec eux pour qu’il me fasse une proposition de support et de tarif pour l’impression des terrains.
Le 80 x 70 est typiquement ce qu’ils savent faire.
Les prix sont évidemment dégressif en fonction du nombre de terrain imprimés (peu importe les différentes versions de terrain que l’on souhaite, seule la quantité d’impression compte).
J’ai donc bien évidemment besoin de savoir qui serait intéressé si le tarif s’avérait attractif (à savoir au environ de 20/25 euros) …
J’éditerais ce post en fonction des intéressés, mais pour l’instant, je dirais :
Marga (1)
Tran (1)
Heinrich (1)
Zebulon (1)
Petit gars (1)
Patatak (1)
Pyfreet (1)
Pixmen (1)
Marauth (2)
Gayoc (1)
Cynic (1)
popov (1)
Ulrian (1)
mimic (1)
Artus (1 si moins de 20€)
Total : 16
Heinrich, vu que mon RDV est vendredi, est ce que tu n’enverrais pas un mail global en ta qualité de commi pour encourager les gens à se manifester au cas ou le projet les intéresserait ?
j’en prendrais 1 a n’en pas douter, il se peut que des joueurs de la ligue de Cholet en prenne aussi.
On est d’accord que c’est un terrain sur bache en un seul morceau ?
Mes choix do’ptions :
Artificiel
Zone de TD [color=red]ROUGE
Lignes marquées (alternées)
Cadrillage réguiler
Avec score
Fosses : alignées avec les Score et TD
Gabarit de dispertion
Prison (texte seulement)
Météo
Saleté 1 + 2
Ombre : Structure métallique (grand)
EDIT : PAS DE LOGO ^^
Je suis super interessé !
@ Gulix,
moi je souhaite le même terrain que la « ligueBn », je préfère qu’il soit générique pour l’emmener en tournoi.
je lui rajouterai 2/3 trucs sous photoshop.
Merci
Je vais envoyer un mail à tous les coachs de la ligue.
bon les premiers mails reviennent des coach de cholet. Donc vous pouvez compter que j’en prends 2
petit mail pour rassurer Gulix
j’ai pas besoin des terrains pour vendredi … j’ai juste besoin du nombre de coach intéréssé pour le devis, les terrains, c’est quand tu peux
Edit :
c’est bien ça, une bache à rouler en un seul morceau … ils m’ont dit qu’ils me présenteraient également des supports plastifiés assez sympas …
D’ailleurs, on peut y aller à 2 … si le commi ou un de ces adjoints (ou gulix) veut venir vendredi, pas de problèmes …
PS : pour la dimension, j’ai parlé de 80 x 70 cm
D’ailleurs Gulix, la dimension exacte des cases d’un terrain de Blood bowl, c’est 2.9 cm … c’est ce que tu as ou tu est sur du 3 cm (même si c’est pas très grave en soit de partir sur 3 cm )
Pas de soucis, de toute façon, je prendrais dans l’ordre de demande. Et puis certains sont identiques, donc ça va. J’en ferais quelques-uns ce soir, si j’arrive à peindre ce que je veux assez rapidement (et suivant l’intérêt du match à la TV).
Sinon, un petit compte-rendu et quelques photos de mes travaux de hier soir : gulix.fr/blog/spip.php?article206
Je suis intéressé pour 1 terrain perso
Selon les tarifs peut-être un lot plus important pour le dragonball et les dragonballs futurs