[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team

Petite question, j’ai pris les 4 trolls pour les gobs, aurais-je droit au 2 sets de mini trolls ? Ou je vais devoir en payer un ?

Chica :
Le set mini troll offert correspond à l’équipe gobelin.
Les troll pris « en plus » avec les gob ne sont pas ajouté en gratuit, il faudra acheter le set en additif.

Ok :frowning: alors je paierai :frowning:

Moi je suis pas contre, car je ne vais pas participer à ce kickstarter…

Tu me tiens au courant…

Possible de remettre le lien vers le kick starter (juste le lien, pas les images) ? Merci

La campagne kickstarter
goo.gl/bkLS6X

Voici le lien vers le fichier tableur qui permettra de gérer la campagne :
goo.gl/T4r2EK

Devant la tournure que prends ce sujet, nous nous permettons de le clôturer dans l’attente du CA de mercredi soir où les questions soulevées ici seront abordées.
Les parties de texte aux avis « subjectifs » seront transférées dans la section asso du forum et une réponse de l’asso sera apportée.

Le bureau

A titre personnel, j’aimerais dire que dans une association, comme dans tout groupe humain, on ne peut pas être ami avec tout le monde, on a des affinités, on peut avoir des désaccords.
Loin de chercher qui a tort qui a raison, les choses ne sont jamais ni blanches ni noires alors il faut dans une association respecter toutes les initiatives positives et les actes bénévoles. Toutes les personnes impliquées dans la discussion ci dessus sont pour moi des bénévoles pour l’association à un moment ou un autre, malgré les avis divergents. A ce titre chacun est respectable pour ce qu’ils donne mais c’est aussi parfois cet élan d’enthousiasme à bien faire qui à l’inverse nous entraine sur des propos borderline. Il serait regrettable que des mots mal formulés puissent casser la dynamique associative de tous car n’est ce pas notre seul intérêt collectivement ?
Moi je vous apprécie tous pour ce que nous sommes. Restons le !

sujet déverouillé

Merci d’avoir déverrouiller pour que l’on puisse finir l’organisation de la commande groupée.

Wakoun :
A le vue des derniers éléments :

  • le choix fait par le CA
  • le fait qu’aujourd’hui il semble que tu ne puisse pas passer par le biais de l’asso BN pour gérer la commande
  • le fait que Hungry Troll attende ma validation par email des derniers éléments
  • l’énergie dépensée de mon coté
  • les derniers contacts avec de nouvelle personne qui souhaite rejoindre la commande groupée

Je vais finalement garder cette commande groupée à ma responsabilité.
Désolé de m’être un peu agacé sur les derniers messages.
Je cru comprendre que tu avais engagé une conversation sans me tenir au courant car n’ayant pas d’accès au sujet, j’avais tout mis en stand-by de mon coté… J’espère que ça ne perturbera pas Hungry Troll

Se sera sans doute la dernière commande qui ne passera pas par un compte « Asso BN » et nous pourrons mettre les compteurs à zéro après cette commande.

Au vu des derniers éléments mis sur le forum. Je passerai ma commande de mon côté. Merci de communiquer mon pseudo à Hungrytroll (Heinrich- Et mon nom et prénom) pour que je puisse bénéficier de mes mini troll shark

Bonjour à tous,

Par rapport aux derniers échanges, et avant que l’asso ne tranche, Wakoun devait reprendre la commande. Wakoun et moi-même nous sommes alors organisés en fonction.

Nous avons donc un pledge Early Bird.
Nous avions décidé que nous communiquerions à HT que la commande est réalisée pour la ligue BN. Avec la récente décision du CA, nous ajouterons que dans un futur proche, ces commandes de ligue se feront via un compte dédié afin qu’il n’y ait plus de quiproquo.

Ceci étant dit, notre commande regroupe pour le moment 5 personnes dont 4 BNs :

  • Wakoun
  • Heinrich
  • Go The Hakes
  • Chica
  • Moi-même

Il va s’en dire que tout le monde est la bienvenue. :heart:

Vu que les « rats quittent le navire » (je me permet ce petit jeu de mot vu qu’on est sur une commande de pirate…) et qu’il semble évident que nous n’aurons pas 2 fois 10 équipes, j’ai renvoyé Acryosis et Soxarome vers wakoun et parce que je pense qu’il est idiot de séparer la commande si on veut que chacun bénéficie des meilleurs conditions.

Par contre je fais toujours parti des gens pouvant vous rejoindre et ayant axé au mini troll, du coup j’aimerais bien savoir où m’inscrire, sous quelles conditions et connaitre les frais et les conditions que vous avez obtenu…

Mince, moi qui hésitait à faire une 3ème contre proposition :confused:

Voilà le doc de Wakoun :

goo.gl/h9LgjF

Du coup, il faut 11 équipes pour avoir la figurine gratuite (là où on était à 10 avant) ? :suspect:

Non non, j’avais mal lu une réponse.

Si quelqu’un qui n’a pas acheté les gobs veut passer par mon nom pour bénéficier des 2 mini trolls gratuits, je veux bien le faire, ça ne me gène pas. Au pire on fait 1 troll chacun ^^

L’asso avait pris une equipe de gobs pour la tombola du DB l’an dernier.
Et comme HT nous soutient regulierement, on peut le refaire cette annee pour les Orques, non?

Désolé du manque de communication ces derniers jours, c’est l’enfer de Nurgle à la maison et ça va pas s’arrêter de si tôt… :unamused:

On est actuellement à 8 équipes sur les 10 permettant d’obtenir une fig de 9€, il est toujours temps de nous rejoindre pour profiter des fdp réduits : goo.gl/h9LgjF

Il n’y a pas eu de mise à jour sur la campagne depuis le 11 janvier, mais avec un prochain palier à 25000€ pour débloquer le gobelin-crabe je suis pas sûr qu’il soit atteint (un peu plus de 21000 actuellement).

La campagne s’est terminée hier sur un total de 23491€ récoltés sur 4000 demandés, c’est très correct.
Le gob crabe n’a pas été débloqué (palier des 25000).

De par la commande groupée, on a un petit délai pour finaliser la commande, qui se fera fin février.

Donc il n’est pas trop tard pour prendre une équipe aux conditions des 48 premières heures de la campagne, soit 69€ l’équipe complète avec stretch goals : 4 figs gratuites et des accessoires (chapeaux de pirates et crochets) + les frais de port répartis en fonction des achats (~1€ pour juste une équipe).

Attention, la livraison est prévue pour Novembre 2019 donc ne comptez pas sur cette équipe pour votre saison prochaine :wink: