[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team

Orques Noirs



Blitzers


Et le reste














Et merde, voilà ma 4ème équipe d’orcs… :affraid:

J’adore !

Comme dit sur le sujet des gob pirate, j’organiserais sans doute une commande groupée :wink:

Ça m’intéresse.

Même si je trouve les blitzers un poil… artificiel (Je sais pas trop comment dire).
Mais j’attends depuis un moment une équipe orque qui me botte et celle là est pas mal du tout dans l’esprit

Je suis d’accord que les blitzers voire quelques figurines font too much je trouve. Le concept gob passait mieux je trouve.

Je n’ai pas vu quand la campagne se lancée. Des info ?

Dans environ 1 mois

Ok super. Merci de l’info 8)

Sur le forum des gobelins vous pouvez lire la dernière news en entier.
En résumé :

  • Ils sortent une équipe de Bretonniens « Coconut » le 28 décembre en précommande sur leur site (pas de kickstarter à première vue)
  • Ils sortent l’équipes de Orcs pirate le 9 Janvier
  • Si vous avez pris des gobelins pirate, pour chaque équipe commandée vous aurez 1 set de mini troll (des troll en hauteur 28mm) - Donc ceux qui prendront une équipe par mon biais auront ces trolls sans avoir besoin d’avoir pris des gobelin avant
    -Il semblerait que l’équipe soit un peu plus cher (60€ alors que les gob étaient à 55€)

On se tient au courant entre le 9 et le 11 pour les prix :wink:

Et c’est gratuit ? C’est cool ça…

J’ai pas la confirmation officielle mais il semblerait que oui (c’est souvent fait dans d’autres domaine sur kickstarter pour « fidéliser » le client)

C’est où le forum des gobs ?

Moi je prend l’équipe ! Merci d’avance Marauth :super:

liguedubn.forumnord.com/t2999p12 … mp=1#90258

J’imagine que c’est une référence à Monty Python Sacré Graal…

Pour en revenir aux orques, voilà où en sont les négociations :

Toutes les équipes à 69€ avec les stretch goals (et normalement il devrait me confirmer aussi les mini troll). Le prix de l’équipe affichée sera de 69€ pendant 24h puis le prix normal passera à 85 €
15€ de frais de port au global à diviser (au pro rata du total en euro de chacun comme d’habitude )
le petit plus si on arrive à 10 équipes : chaque équipe achetée donne le droit à une figurine gratuite à choisir dans les add-on (sauf big guy)

Donc Si Je comprends bien un mec va profiter du fait que j’ai pledgé sur la première commande et va recevoir des mini troll requin à ma place :unamused:

Pas cool du tout. On peut pas faire autrement car après tout c’est pour les Pledgers de la campagne gobelin que ces figurines sont faites.

:+1: avec Heinrich, A minima moitié/moitié entre le pledgeur gob et le pledgeur orque non ?