[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team

Dernier appel pour les intéressés.

La commande sera passée ce week-end.

Quelques news du KS (les mises à jour sont accessibles à tous, pas besoin d’avoir participé à la campagne pour les voir) :

  • Premiers tirages en métal
    Trois-quart, Blitzeur, Orque Noir :

Grinder, Lanceur :

Trois-quarts :

Blitzers :

Orques Noirs :

  • Des WIP du terrain de la King Box
    La face 2 du terrain :

Les fosses :

Les Orques Noirs sont balaizes :smiley:

Ça me donne presque envie de commander le terrain :angry:

Petite mise à jour :

La production avance correctement, les équipes métal sont prêtes et il ne manque plus que les jetons en résine. Les équipes résine sont en validation qualité pour un nouveau matériau (un « plastique-résine », hum…), avec un plan de secours si Videador n’est pas satisfait. Chez GRX pour les équipes et chez Valquiria Studio pour les gros Star Players (Corsarius, King Troll).

Pour l’instant tout est dans les clous pour la livraison prévue en Novembre.

Quelques nouvelles !
Les loulous sont revenus de la WC avec la partie métal de la commande groupée :

Il manque toutes les figs résine et les à côté comme les dés et les boîtes/terrains, mais c’est prévu pour un peu plus tard quand les figs résines seront enfin produites avec le bon niveau de qualité.
Je dois aussi vérifier que tout ce qui doit être arrivé est bien là.

On va s’organiser pour la distribution, je vous donnerai ici les endroits où je jouerai par exemple, faites la même chose et on devrait réussir à gérer tout ça.

Quelques news de la part d’Hungry Troll :
Les tirages résine commencent à arriver (les « gros » sont faits mais il manque encore les mini trolls), par contre les commandes contenant des « Pirate Box » seront expédiées en janvier. Comme il y en a 2 dans notre commande, on aura donc la suite en 2020.

Pour la partie déjà livrée (toutes les figs métal), je passerai au DragonBowl dans 15 jours donc je pourrai facilement vous apporter vos figs à ce moment-là :santa:

Cool !
Je ne sais plus ce que j’avais pris, mais cool :smiley:

@Wakoun , des nouvelles du reste de la commande ?

Aux dernières nouvelles (en plein pendant le confinement), tout le restant de la commande à l’exception des mini-trolls devait être envoyé dans le courant du mois de mai, avec un nouveau transporteur, et je devais recevoir un numéro de suivi.
Je n’ai reçu ni colis ni numéro, j’attends une réponse de Juan…

Les mini-trolls arriveront plus tard, il a essayé un nouveau mouliste qui ne l’a pas satisfait niveau qualité, les masters sont donc partis chez un autre déjà connu (GRX je crois).

Merci ! Plus qu’à attendre. J’espère qu’il sera plus rapide pour la team squig !

Bonne nouvelle, j’ai enfin reçu les mini trolls :blush:
Je n’ai pas encore vérifié le contenu mais au moins on a quelque chose !

Indiquez-moi vos préférences pour les récupérer, on va voir comment s’organiser :slightly_smiling_face:

Déjà pour ma part ce sera pas avant d’avoir reçu la commande punga, autant mutualiser.

1 « J'aime »

Ah cool… on trouveras bien un moyen de se voir pour que je récupère les mien… et j ai pas le souvenir de te les avoir payé ceux la? Tu confirme?

Bonne question, il va falloir que je me plonge dans mes comptes :sweat_smile: