[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team

Personne ne profite de ta commande d’équipe gobelin.

Il y avait 10 équipes de gobelin commandé si on commande 20 équipes orc, on devrait avoir 20 pair de mini troll (mais comme dis précédemment ça reste à confirmer). Personne ne prendra ton « slot » de mini troll.

Par contre ceux qui sont passé par la commande groupée pour les gob mais qui décident de prendre les orc seul ne pourront pas prétendre aux mini trolls.

Donc si je ne commande pas les orques car pas d’utilité je reçois les mini troll ?

Je comprends pas trop tes remarques car la commande groupée ne change rien au problème.

Je pense que tu prends le problème a l’envers :
Les mini troll sont conditionnés à l’achat de l’équipe des orcs pour tout ke monde. C’est un bonus pour ceux qui achetent l’équipe orc et qui ont aussi acheté l’équipe gob
Le fait de faire une commande groupée ne change rien et ça se passerait de la même manière si tu avais fait une commande seul :

  • Si tu prends les orcs avec nous, tu auras les mini troll
  • Si tu veux que les mini troll sans l’équipe orc, il faut espérer qu’il le propose au détail pendant la campagne

Les avantages de la commande groupée c’est :

  • Si tu commande les mini troll au détail, tu partagera les frais de port
  • Ceux qui ont pas pris les gobs auront quand même les mini troll car j’ai géré la commande des équipe de gobelin.

Après si cette technique commerciale ne te plaît pas, c’est plus vers hungry troll qu’il faut te tourner.

Et bonne année :joker:

On est d’accord que les mini-trolls sont pour ceux qui ont pledgé sur la campagne gob ?

Imagine un coach qui te prend une équipe mais qui n’a pas pledgé sur les Gobelins. On fait comment ? Tu donnes les mini-trolls à qui ?

Je cherche juste à savoir comment on fait car techniquement parlant.

Au pire tu peux lui demander si les figurines seront au détails. Merci

Bonne année à tous.

Ah je comprends mieux ton inquiétude.
[strike]En résumé : tous ceux qui prendront une équipe orc sur cette commande groupée auront les mini troll qu’ils aient pris une équipe gob ou non. C’est ce que je dois me faire confirmer et ca fait parti du deal en cours de négociation.[/strike]

Bon voici le Deal final négocié avec Hungry Troll. Si certains ne sont pas content que ce qui est ci-dessous, je peux le comprendre mais pour une question de gestion/organisation, je ne peux pas faire mieux :

Equipe Orc Pirate :
-> 69€ quelque soit le moment où vous la commandez (limitée aux premières 48h normalement)

Mini Troll (en résumé, c’est les mêmes conditions que si chacun avait acheté son équipe séparément sur la précédente campagne) :
-> Si vous avez pris une équipe sur la campagne Gobelin Corsair, vous avez un set gratuit à la condition d’acheter une équipe Orc (les personnes ayant acheter une équipe gobelin sont les suivantes : Marauth, Kirdom, Jarnos, Zebulon, Wakoun, Croco, Acryosis, Sgt hartmann, Heinrich, Chicagork). Ce set sera identique aux trolls de votre équipe de base des Gobelins.
-> Si vous avez pris une équipe sur la campagne Gobelin Corsair, mais que vous n’acheter pas une équipe Orc, vous n’avez pas d’accès gratuit au set Mini Troll
-> Vous pouvez acheter un set de Mini Troll à 9€ le set

Add-on :
-> Vous pouvez choisir de n’acheter que des Add-on (à condition que l’on commande au moins une(1) équipe).

Streach Goals :
-> Si on commande au moins 10 équipes, chaque équipe achetée donne droit à 1 figurine gratuite (d’une valeur maxi affichée de 9€). Si vous ne prenez pas cette figurine gratuite, tant pis pour vous.

Frais de port :
-> Les frais de port s’élèveront à 15€ qui seront divisés au pro-rata de votre commande

Pour me joindre (merci de mettre en Objet de votre email « Campagne Orc Pirate ») :
par mp ou par email (voir le lien sur le tableau)

PS :
Merci de garder en tête que je gère la commande groupée uniquement dans le but de partager avec le plus grand nombre les conditions négociées sur chaque campagne

Voici le lien vers le fichier tableur qui permettra de gérer la campagne :
goo.gl/T4r2EK

Alors techniquement, ce n’est pas moi qui ai commandé l’equipe de Gobelin.
Mais l’asso pour le DragonBowl.

C’est noté :wink:
Si y’a une équipe d’Orc commandée par l’Asso, je suppose que c’est toi qui remplira le doc ?

Après au-delà de la demande (tout à fait légitime) d’Heinrich, si qq’un (au hasard moi) achète une équipe d’orc en n’ayant pas pris les gobelins et que qq’un (au hasard Heinrich) qui a acheté une équipe gobelin n’achète pas l’équipe orc… on serait bien con de ne pas mettre le même nom pour la commande et ne pas récupérer les minis trolls.
Aux deux guss (giom et heinrich dans l’exemple) de s’arranger entre eux.

J’ai bon ?

Euh, non!

Giom : tu as bon, mais je ne gérerai pas ça parce que je vois arriver les trucs du genre un tel prends mes troll donc j’ai 9 euros de plus là et il faut envoyer un truc à Nantes et un truc à Rennes :wink:
Dans le doc : un pseudo en haut correspond à une commande et un prix en euro. Ce qui se passe entre vous ne me regarde pas. Faut pas m’en vouloir, mais tout dispatcher et vérifier que tout le monde a payé son dû, c’est déjà pas toujours facile :unamused:

Zébu, pas de souci, si l’asso prend une équipe, je saurais me souvenir qu’elle a droit à ses mini troll.

On crée un sujet de commande,

Moi je participe comme ça je récupère mes figurines de mini troll :smiling_imp:

Si c’est possible, je veux bien en acheter une aussi même si je ne bénéficie pas des mini trolls :smiley:

Le KS des orcs d’Hungry Troll arrive le 9 janvier et vous avez déjà plein d’équipes de peaux-vertes dans vos placards ou besoin de financement pour faire un all-in ?

Alors soldez votre vieille équipe d’orcs in uniforms de Greebo, elle prend la poussière :

J’attends vos offres !

liguedubn.forumnord.com/u10, c’est complètement normal. Perso je prends une équipe d’orc, avec ou sans mini troll. Donc si qq’un prend pas les orcs et a pris les gobelins, qu’il le dise.

Moi, je suis toujours preneur de figurines pour remplir mon futur stade :smiley:

@« Go The Hakes !! »
Tous les bloodbowlers sont les bienvenus sur ce pledge groupé.
Je serais par contre sans doute un peu plus exigeant au niveau des paiements (date surtout) avec ceux que je ne connais pas ou peu.

Mise à jour importante et qui en intéressera sans doute quelques-uns :
-> Si vous avez acheté une équipe Gobelin Corsair de votre côté lors du premier kickstarter et que vous voulez participer à ce kickstarter groupé, vous pouvez obtenir le set mini troll en me communicant votre nom et pseudo kickstarter ainsi que votre numéro de backer.

@ marauth : Toutes les infos en MP

La campagne kickstarter
goo.gl/bkLS6X

Perso, ce sera métal
Par contre fais ch…, Il y a pas mal de add on qui me font de l’œil :unamused: