Bon je sais que ce n’ai pas le bon post pour parler de cela, mais puisque Cynic l’évoque.
Pour l’attribution des jpv ne serait-il pas possible d’exclure les journaliers, les champions et les morts?
Déjà et d’une Cynic serait content pour la feuille de gestion des équipes.
Et puis on a déjà assez de jets de dés lors d’un match pour essayer de niveler la chance. C’est à dire qu’ un joueur qui arrive avec 2 journaliers parce qu’il s’est fait déboité son équipe, qui lors de son match voit son « champion » (joueur avec le + d’xp de son équipe) rendre l’âme et qui choppe le jpv sur un journaliers ou un jpv. Et bien comment dire, je pense qu’il doit avoir les boules…
Il y a des matchs ou la seul xp que l’on gagne est celle du jpv, alors pour moi le jpv doit revenir à un titulaire de l’équipe.
D’un autre coté, cette règle décourage justement l’utilisation des champions/mercenaires, au profit d’autres primes de match (serveuse, sorcier, etc). Pour les journaliers, vu qu’avec la tréso, il y a moyen de les acheter, ça dépend…
Cependant, que le JPV ne tombe ni sur un mort, ni sur un journalier me parait pas mal. Mais mon avis est biaisé: je joue skaven, donc avec journalier.
C’est bon, j’ai trouvé comment gérer ça.
Une bête case à cocher pour les champions et mercenaires ; et pour les journaliers, comme ils seront proposés par le programme, ils seront dans la liste des joueurs qui feront des actions.
Normalement, mise en ligne de la bêta cette semaine. Si 8 [strike]cobayes [/strike]volontaires veulent bien s’inscrire ici, dont au moins un commissaire/commissaire adjoint veulent bien se préinscrire ici, je pourrais leur transmettre les infos nécessaires quand ce sera prêt.
Bon, les premiers tests commencent demain à minuit.
On commencera avec Heinrich et Pixmen, histoire que je les mette en admin, puis les autres joueurs.
On commencera par créer une compétition (un championnat fictif en l’occurrence), puis chacun créera une équipe.
Après ça, le comi pourra créer des matchs fictifs et l’on pourra toucher aux FDM.
La suite demain soir.
Warning: include(contenu/classement.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.353/cynic/www/BBManager/application.classe.php on line 93
Warning: include() [function.include]: Failed opening ‹ contenu/classement.php › for inclusion (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /homez.353/cynic/www/BBManager/application.classe.php on line 93
EN fait, c’est pas sur Calendrier mais sur Classement que tu as ce message. Et c’est normal, la page n’est pas encore faite. N’allez pas dans le classement pour le moment.